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Auteurs | Messages |
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Dimanche 20 Septange 639 à 20h28 dans le topic Osa de retour sur Dofus ! par Meudibien. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Black-Shot : 12 PA sacrifie trop non ? Et full sag, ça va être chaud niveau vita. Ca sacrifie quoi sur un Osa Invoc ? Il a pas besoin de ses stats. Il a certes moins de Vita, mais 12 PA sont un avantage immense. |
Dimanche 20 Septange 639 à 20h46 dans le topic Féca terre/sa/PO par Pikachuu--. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Rajouter la Force à l'Intell + PO aux niveaux 11x, ça me paraît dur. Peut-être quelque-chose comme ça, plutôt aux niveaux 12x Dora Bora Abracape Ancestrale Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Horchon Avec une Dragodinde Prune et Ivoire, c'est mieux, et une Racine Sémilla. Tu as 9 Pa, 5 PO et 4 PM avec 240 de Force et 200 d'intell (Environ, de tête). |
Lundi 21 Septange 639 à 19h22 dans le topic [Enirispsa Feu] Level 81 Sorts ? par sissilessard. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Il n'est pas obligé de tous les monter niveau 5 d'un coup, ni de tous les monter d'un coup ; Je n'ai rien précisé sur ça. C'est seulement les sorts qu'il devra de toutes les façons monter - Et en plus il y en a certains qui sont surtout utiles pour PvP. Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 19h24. |
Lundi 21 Septange 639 à 19h29 dans le topic Osa de retour sur Dofus ! par Meudibien. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Black-Shot, la TM ça pue, pour la 50ème fois. C'est qu'une pano à Eni-mulàsoin. Après le mix Tot/Gladia ça va un moment, faut penser au multi-élément et aux bouts de Krala qui arrivent aussi. Sinon le Full Invoc ça a pas trop d'intérêt en team, sauf faire durer les combats 3x plus longtemps (Néanmoins je comprends que là l'auteur du sujet est bien obligé là). C'est très bien uniquement pour PvP. |
Lundi 21 Septange 639 à 19h40 dans le topic Osa de retour sur Dofus ! par Meudibien. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bah le Krala c'est juste de la pêche hein, c'est pas plus dur que ça. Et d'accord il commence avec rien, mais toi tu lui proposes bien du Tot/Gladia/TM. Et c'est pas parce-que des Osa sont en full TM avec un Minoker qu'il faut faire pareil. La Tue-Mouche est nulle, point. Autant rester en CM, t'as peut-être pas les kikoo-900 intell de la TM mais au moins tu dépasses les 30 dommages. |
Lundi 21 Septange 639 à 19h45 dans le topic Quel build pour un xelor lvl 1XX? par Devilette. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Petite précision, c'est pour quel niveau exactement ? Car dans ton titre ça va de 100 à 199 en gros... Je suppose que c'est aux alentours du niveau 100, mais j'aimerais être sûr. Et tant qu'à faire, tu as une préférence pour un élément, ou tu ne cherches rien de particulier ? |
Lundi 21 Septange 639 à 19h47 dans le topic Osa de retour sur Dofus ! par Meudibien. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Oui mais la TM c'est nul. Qu'il prenne plus tard de la CM + Tot à la limite. Et pécheur ça se monte, c'est pas un obstacle insurmontable ; Faut avoir un minimum d'ambition aux niveaux 19x. Enfin j'oubliais ton défaitisme doublé de pessimisme constant. |
Lundi 21 Septange 639 à 20h24 dans le topic Quel build pour un xelor lvl 1XX? par Devilette. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bon alors, on peut passer en revue un peu tous les types de Xelor, en commençant par les classiques: 1°) Feu La Bekille / Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon / Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Royal Bottes Horchons Avec un M'pouce et une Drago Amande et Orchidée/Prune et Orchidée/Prune et Emeraude ou un Dragoune. Build Feu classique donc. Les avantages sont la frappe en diagonal avec Aiguille et la perte de Po à l'adversaire grâce à Rayon Obscur. Les 3 coups de Marteau, enlevant 1 PA, sont très sympa. Sinon il y aussi le build PO un peu moins HL, je ne sais pas trop ce que ça peut donner sur un Xel: Billréole Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Bottes Horchons Avec une Limbes et une dinde comme en haut. 2°) Air Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Bottes Harry Avec des Dagues Regah et une Prune et Ebène. Par contre les paliers de cc sont très juste, tu dépasses de 2 Agi les 384 Agi - permettant le 1/2 au 1/30 avec 24cc - avec un parchottage à 101. Si ce n'est pas possible d'avoir des jets parfaits/overmaxés, prend une Amu DragOeuf avec un Gelano fm comme tu veux. Au niveau 132, le GZ t'attends. 3°) Eau Abracaska Ancestral Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral puis Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Protèges-Tibia Ancestraux Pour le CàC, je sais pas trop... En tout cas l'Hubohu arrive au 127. Avec une dinde comme pour le build feu, mais Indigo/x. Sinon, Eau/air: Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Bottes Harry Avec une Masse Magistrale puis un GZ, meilleur pour PvP généralement. 4°) Terre Solomonk Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau Ceinture des Vents ? Anneau DC Gelano Protèges-Tibia Ancestraux Avec un Terps ? Là encore je ne sais pas trop pour l'arme. Toujours la même chose pour la dinde. Bon, après ce récapitulatif des différents build 'classiques' pour un Xel, tu remarqueras qu'ils sont généralement axés autour des même équipements: Solomonk, Puissante Cape Fulgu, Feuille de Printemps et Vents. On peut donc partir sur une optique multi-élément: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du DC puis Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du DC Gelano Bottes Harry Avec une Masse Magistrale. Tu remarqueras que c'est en fait le stuff Eau/air, et même Air (ce que je remarque en même temps que toi, en me relisant... Vive la diversité des stuff). Bon en fait tout ce qui changera ce sera l'utilisation de tous tes sorts. Sinon tu équipes une Houffe, ça fait 6 coups, ça peut être pas mal (Dur d'être original dis-donc... ). Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 20h25. |
Lundi 21 Septange 639 à 20h32 dans le topic Iop air 130 stuff par Tyrion. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Tu as en gros trois choix: Solomonk Cape du Tofu Fou Amulette du DragOeuf Ceinture Meulante Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry / Abra Clair si t'as pas les moyens. Avec une Bidjiz et une Dragodinde Emeraude et Amande. Tu as ainsi 9 PA, 7 PM et une très bonne Ini. Sinon, un build plus classique: Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Amulette du DragOeuf Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes Harry (Bloptes Coco Royales avec Gelano +1cc si pas le moyens) Avec des Dagues Rhoh et un léger parchottage en force, ainsi que la même Dinde. Un dernier build: Solomonk Cape du Tofu Fou / Cérémoniale Amulette du DragOeuf Ceinture Meulante Anneau DC Gelano Bottes Harry / Abra Clair Avec un Marteau de la Gamine Zoth et toujours la même Dinde. Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 20h32. |
Lundi 21 Septange 639 à 20h59 dans le topic Quel build pour un xelor lvl 1XX? par Devilette. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bah je vois pas trop l'intérêt de l'Alliance Feufeu... Ni des Bottes Animales Sombres et du Collier du Minotoror en fait, je vois pas ce qu'ils apportent de bien. On perd en plus les 2 PO et 8 do de la Vents avec la Ceinture Fulgu. Effectivement tu peux prendre un Terps à la place du M'Pouce, l'avantage du premier étant le vol de vie et celui du second la perte éventuelle de PA. Tu peux aussi alterner entre les deux. Après Feu/Eau, avant les Items Tot, je trouve vraiment pas ça efficace, y'a mieux. Eau/Air apporte l'avantage du tacle, de la grosse frappe d'Horloge, du VdV de la Masse (si Masse il y a) ainsi que de Gelure qui vole des PA en diagonale ; Fletrissement est sympa aussi, il permet de taper plus loin qu'Horloge. Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 21h00. |
Lundi 21 Septange 639 à 23h22 dans le topic Cra lvl199 : Pano PvP/PvM par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Au niveau 199, tu te dois d'être multi-élément, surtout si tu as un Tutu qui facilite grandement les choses. Pour assurer en PvP, sache qu'il faut avoir le plus de PA et PM possibles (Enfin même avec ça, en PvP c'est pas forcément facile pour vous). Bon en gros le stuff basique c'est ça: Solomonk Voile d'Encre Kralamansion Ceinture des Vents / Rasboulaire Kralano Annolamour Bottes Harry / Sandales Circulaires du Kimbo Avec un Ougarteau/Az'tech/Random dagues (Lassay, Adou)... Un peu près n'importe-qu'elle arme. Après ce qui peut changer dans le stuff c'est en fonction du jet de ton Tutu, de la possibilité (ou non) de faire des FM exotiques (PA/PM). Ce qui peut changer principalement c'est la Ceinture (avec une Ougature par exemple) ou la Coiffe (Chapignon pour les rés, Ougalurette) et le CàC, en fonction des bonus. Bon tu l'auras compris, le stuff est à la base plutôt limité et il change uniquement grâce à un Tutu et des FM exo. Par contre tu as le choix de l'arme. Edit: Au fait, c'est clair que le mode Terre/cc est clairement pas viable, c'est beaucoup trop aléatoire et sans aucun intérêt... Comme les Crâ Feu 8PA qui spamment à l'Explo. Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 23h33. |
Mardi 22 Septange 639 à 00h09 dans le topic Cra lvl199 : Pano PvP/PvM par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Ah mais non, pas du tout, je cherche pas du tout à favoriser le jeu Terre/CC. C'est juste le build multi-élément de base, de tous les Crâ THL qui font du PvP ; Punitive tu l'utiliseras jamais en PvP. |
Mardi 22 Septange 639 à 19h49 dans le topic [Xelor 200] par Xelol. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Je peux te proposer un mode que j'aime tout particulièrement: Ougalurette Puissante Cape Fulgurante (Voile d'Encre dès que tu chopes un Ocre, comme le Tutu te servira pas trop ici) Kralamansion Annolamour Kralano Ougature Chaussons Pignons Avec un Ougarteau et une dinde Ivoire et Prune. C'est un mode clairement multi, avec un maximum de % de dommages et de dommages tout en profitant de l'énorme Vita et Sagesse de la pano Ougah et Krala. Tu peux monter la Sagesse à 200 puis tout en Vita ou investir un peu dans un élément (jusqu'à 150), tout ça après un parchottage complet bien sûr. En résumé, tu as 10 PA, 4 PM et 6 PO avec plus de 200% de dommages et 75/80 dommages avec une grosse Vita et Sagesse, ainsi que la possibilité d'utiliser tous tes sorts Message édité par qUyCkY Mardi 22 Septange 639 à 19h50. |
Mardi 22 Septange 639 à 21h27 dans le topic [Xelor 200] par Xelol. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bah le Tutu tu peux le vendre pour un Ocre et prendre un Voile justement. Pour les sorts je sais pas, j'ai pas DofusCalc pour le moment. |
Mardi 22 Septange 639 à 22h01 dans le topic [Xelor 200] par Xelol. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | C'est un +12, faut lire son premier message... |