Page : 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 33 34 ... 69 70 71 72
Auteurs | Messages |
---|---|
Samedi 12 Septange 639 à 00h30 dans le topic [sacrieur 170+]Choix d'une arme de CaC/mode de jeu par Fiahil. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | T'es encore pire que Brendah question exigence. Avec Frefie, on y a réfléchit et on a trouvé ça : En partant sur le 1/2 à l'Ougarteau, soit 45cc à trouver: Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Anneau DC PM Gelano 1cc Bottes Harry Soit : 4050 Vita 9 PA, 5PM et 3 PO 1538 Ini 197 pp 291 Sagesse sans Cawotte 186 Force 221 Intell 276 Chance 296 Agilité 60 do 85% de do Et le 1/2 au 1/50, donc à l'Ougarteau. Question dommages: Sans chati Ougarteau: 221 à 317 avec 34 à 48 de vdv, 336 à 432 et le vdv bugue donc je sais pas Dissolution: 161 à 179 avec 80 à 89 de vdv, 184 à 202 en cc (1/2) avec 92 à 101 de vdv Furie: 101 à 119, 110 à 129 en cc (1/2) Avec Chati Ougarteau: 551 à 962 avec 49 à 108 de vdv, 1041 à 1452 en cc Dissolution: 491 à 569 avec 245 à 284 de vdv, 589 à 667 en cc avec 294 à 333 de vdv Furie: 236 à 314, 275 à 354 en cc Le mode 'simple', que l'on trouve moins bien: Ougalurette Cape Roiroi Collier Tanukouï San Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sceau Souverain du Roissingue Gelano 1 PM Bottines des Sous-Bois Avec l'Ougarteau toujours. Dans ce mode l'Agilité brute a été privilégiée afin d'atteindre les 300 ; Tu peux néanmoins mettre un Collier Tot si tu le souhaites. Place aux stats: 4720 Vita 9 PA, 5 PM et 3 PO 2356 Ini 255 pp 406 Sagesse 101 Intell 141 Force 251 Chance 311 Agi 60 dommages et 115% de dommages. Les dégâts, chatié puis non-chatié: Ougarteau: 222 à 320, 34 à 48 vdv (339 à 437 cc 1/13) // 552 à 905, 49 à 108 (1043 à 1456 cc) Dissolution: 162 à 181, 81 à 90 vdv (186 à 204, 93 à 102 cc 1/13) // 492 à 571, 246 à 285 vdv (590 à 669, 295 à 334 vdv en cc) Furie: 102 à 120 (111 à 130 cc 1/13) // 236 à 315 (276 à 354 en cc) Ce deuxième mode tape un tout petit peu plus que le premier, mais comparé au 1/2 au 1/50 de l'autre, les dommages sont en sa défaveur. Il possède néanmoins plus de Vita, d'Ini et de Sagesse. Mais je choisirais le premier sans hésitation. La suite dans le prochain épisode. |
Samedi 12 Septange 639 à 16h38 dans le topic [Xelor Feu/Air] Level 163 Stuff ? par minibamoko. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Personnellement, je n'aime vraiment pas cette épée, qui se révèle vraiment décevante ; Je trouve qu'un Marteau de la Gamine Zoth joué avec 10 PA de base est bien, bien mieux, rien que pour ses bonus excellents. Donc en gros ça serait: Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Tanukouï San / Collier du Minotot Puissante Ceinture Fulgurante Sceau Souverain du Roissingue Gelano Sandales du Minotot Avec une Dinde Prune et Emeraude ou Prune et Ivoire. |
Dimanche 13 Septange 639 à 06h26 dans le topic 1/2 Marteau Gamine zoth possible ? par fekao. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Dropper un Tutu. Sinon tu te fais un mode 1/2 au 1/45 mais tu taperas quasiment moins fort qu'un mode non 1/2 et t'auras plus 10 PA. Message édité par qUyCkY Dimanche 13 Septange 639 à 17h43. |
Dimanche 13 Septange 639 à 22h43 dans le topic Team de 6 spot xp/drop? par Devilette. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de fekao : Oui mais faire des petits groupes pour xp plus vite reviens a faire des grand groupe pour xp plus longtemps ... Euh, non. Et sinon comme le dit Toze, les Foux n'ont aucun intérêt ; Tu n'auras qu'une xp minable et quasiment aucun drop, donc ça reste sans intérêt. Je trouve également les donjons Blop et Meu bien meilleurs. |
Lundi 14 Septange 639 à 19h01 dans le topic [Sadida Feu/Eau/Dom] Level 170 Stuff ? par dangerous. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Mais bien sûr que oui, l'Ougarteau est un must have pour quasiment toutes les classes, c'est pas nouveau. C'est juste quetu soutenais que le Mawoque était le meilleur avant ça juste car il tapait fort, alors que son coût d'utilisation est trop lourd et il n'a pas de vdv/perte de PA. Et non, y'a pas que taper fort dans la vie. La stratégie est bien plus utile, particulièrement à THL. |
Lundi 14 Septange 639 à 19h10 dans le topic [Cra] Level 131 Stuff ? par silpheed. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Bon, je suppose que tu comptes rester Terre... Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Chef Bwork Anneau DC Gelano Ceinture des Vents Bottes Harry Avec une arme au choix et une Drago Prune/Emeraude pour PvP. Tu es 1/2 au 1/40 grâce aux 8cc de Tir Critique, ce qui te permet de faire un minimum de dégâts avec tes autres sorts. C'est plutôt un stuff PvP, cher, mais pour faire du PvP en étant Crâ, d'autant plus Terre, faut s'en donner les moyens. Ca te permettre de t'orienter plus facilement vers un stuff multi à plus haut niveau, ce qui est bien mieux. Message édité par qUyCkY Lundi 14 Septange 639 à 19h16. |
Lundi 14 Septange 639 à 19h12 dans le topic [Sacrieur Eau] Level 100/114 Stuff ? par Thothor. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | C'est clair que les 8do et les 2PO, ce qui est assez énorme, ça pue totalement. |
Lundi 14 Septange 639 à 19h21 dans le topic Sram lvl 100 par Alon-temptan. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Chapeau de Barbroussa Cape du Rat Blanc Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Bloptes Coco Royales Avec des Dagues Lutination. Tu as donc 9 PA, 4 PM et 6 PO ainsi que le 1/2 à Arnaque et aux Dagues ; Tu peux très bien également PvP avec ce stuff. |
Lundi 14 Septange 639 à 20h19 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Le Solomonk est une des meilleures coiffes du jeu, elle est excellente pour PvP quelque-soit ton élément (D'autant plus pour un Sacri, ne dépendant pas de ses stats comme une autre classe). Le build 1/2 Terps est un mode 1/2 au Marteau Terps, qui est vraiment excellent avant l'Ougarteau, pour certains modes de jeu. Etant donné qu'il est 1/35, le 1/2 est facilement atteignable. |
Mardi 15 Septange 639 à 00h29 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Le Solomonk donne 25% de dommages, ce qui équivaut à 25 intell/force/agi/chance, sans les bonus de soins/pod/tacle/cc/pp associés. Elle donne également 10 do et 300 ini, ce qui est excellent. Donc le Solo donne donc en quelque-sorte de l'intell. Sinon je confirme, le Sacri Terre c'est pourri, ça fonce juste au CàC pour essayer de te balancer deux coups de Rose/Rilleuse... Aucun intérêt. |
Mardi 15 Septange 639 à 14h44 dans le topic [Sadida Feu/Eau/Dom] Level 170 Stuff ? par dangerous. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | On peut pas forcément battre toutes les classes. Un Sram qui joue mal, ça se repère facilement et c'est pas tellement dur ; mais un bon Sram est effictevement puissant. Sinon faudrait que t'arrêtes de changer d'avis sur les armes, un coup c'est le Mawoque, un autre le Sceptre... |
Mardi 15 Septange 639 à 14h48 dans le topic [Cra] Level 131 Stuff ? par silpheed. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bah le meilleur mode pour un Crâ c'est sans aucun doute le mode multi-élément, certes onéreux mais exploitant au mieux les capacités de ton perso. Bien sûr l'idéal est de se parchotter, et question stuff, celui que je t'ai proposé plus haut reste le build Crâ multi classique. |
Mardi 15 Septange 639 à 14h52 dans le topic [Sacrieur Eau] Level 100/114 Stuff ? par Thothor. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Euh, où est-ce que j'ai parlé des cc dans mon message ? Y'a pas à argumenter plus longtemps là-dessus, la Vents est une des meilleures ceintures du jeu avec la Boulaire et l'Ougature. La DC n'est pas comparable, elle vaut 100/200.000 de moins pour un truc bien plus daubé. Et relis le premier message, il veut aussi PvP. |
Mardi 15 Septange 639 à 15h04 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Je trouve pas le mode 12 PA nul sur un Sacri. Comme je l'ai dit plus tôt, vous dépendez bien moins de vos caractéristiques que les autres classes (Enfin même mon Feca est passé par un mode 12PA). Ça me paraît tout à fait faisable: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou (Je ne me souviens plus du lvl exact) Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Anneau du Chêne Mou Bottes du DragOeuf puis Tongues du Chêne Mou Avec une Limbes et une Prune/Emeraude. Par contre tu n'as pas de CàC (Enfin ça ne me parait pas être un trop grand handicap. Tu as 12 PA, 6 PM et 2 PO et un stuff camouflant ton élément réel. Je ne te conseille pas d'essayer de fm un Solo PA, au vu de ta connaissance de Dofus, je ne pense pas que tu aies les capacités en forgemagie pour ça, pour le moment (Hé oui, suffit pas de passer plusieurs runes jusqu'à que ça marche), d'autant plus que ça te couterait extrêmement cher. Autant optimiser ton stuff. Message édité par qUyCkY Mardi 15 Septange 639 à 15h05. |
Mardi 15 Septange 639 à 19h46 dans le topic [Xélor] De niveau 168 un peu perdu.. par Korky. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Hum déjà, tu voudrais faire du PvP ? Si c'est le cas, évite absolument les Masque Vaudou (Archer pour le Feu, Jav pour le Eau), pense plutôt à une Coiffe CM. Ensuite, au premier coup d'oeil, je mettrais plutôt une Puissante Fulgu avec une Vents pour ton premier stuff. J'aime beaucoup le Hubohu également, voire un Mawoque bien que je ne l'apprécie pas trop. A part ça, dans un mode Chance pour un Xel, la Capuche Souveraine est effectivement pas si mauvaise ... Horloge à des dégâts de base très peu influencés par les +do. Les bottes AA seront remplacées par les Bottines des Sous-Bois, dans quelques niveaux. Pour le moment je ne vois pas trop quoi changer d'autre. Après il existe le classique multi-élément, très bon, mais ça dépend de tes moyens. Message édité par qUyCkY Mardi 15 Septange 639 à 19h46. |