Page : 1 2 3 4 5 ... 69 70 71 72
Auteurs | Messages | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Samedi 14 Flovor 639 à 01h33 dans le topic [Sram intel] Besoins de conseils par Lullaby. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Avec plaisir Mon stuff dagues, avec des caractéristiques calculées pour un sram de niveau 145, se compose de: Une Coiffe du Chêne Mou (+5CC) Une Cape du Meulou (+3CC) Une Meulette (+3CC) Une Ceinture des Vents (+8CC) Un Gelano, FM +20 Intell Un Anneau Merta (+3CC) Nécessaire pour le prérequis Agi des Dagues avec un parchottage à 50 agi Des Bottes du DragOeuf (+3CC sur 4) Des Dagues du DragOeuf (+1 PA) Une monture Prune/Ivoire Ce que donne la pano: 1395 vitalité +3PA / +1PM +3 PO +135 sagesse Avec un Dofus Cawotte +40 +170 Force +220 Intell +80 Chance +53 agi +36 dommages +79% de dommages ( ce qui compense les caractéristiques peu élevées) +26CC avec le CC d'alignement On monte la force à 300, l'intell doit obligatoirement être parchottée à 101, au vu des paliers horribles, l'agi parchottée à 50 au minimum, ce qui nous donne: 300 + 198 = 470 Force 101 + 41 + 228 = 362 Intelligence 50 + 53 = 103 Agilité On arrive ainsi à un CàC en 1/2, ce qui occasionne: 74 à 120 Terre (1/2 de faire 165 à 211) 68 à 105 Feu (1/2 de faire 143 à 180) En moyenne 139 Terre et 120 Feu (259) par coup, 417 Terre et 360 Feu (777) par tour. Pour les sorts, niveau 6 ici: Sournoiserie: 107 à 120 (1/2 de faire 165) Attaque Trompeuse: 127 à 170 (1/8 de faire 154 à 197) Piège de Masse: 94 à 146 Piège Empoisonné: 81 Piège Mortel: 302 à 425 Flamiche (niveau 3): 41 à 73 (1/15 de faire 78) Attaque Mortelle: 302 à 425 (1/40 de faire 886 à 1009) Le mode 10 PA est moins interessant que 9PA: on perd des stats, comme on enlève l'Anneau du Chêne Mou. J'ai pris les jets de mes items, bien entendu imparfaits, sauf pour ma Coiffe, quasi parfaite. Message édité par qUyCkY Samedi 14 Flovor 639 à 01h52. | ||||||||||||
Dimanche 22 Flovor 639 à 00h37 dans le topic [Sram intel] Besoins de conseils par Lullaby. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Je me suis basé sur les indications de DofusCalc, qui peuvent être imparfaites, pour l'attaque trompeuse, ne connaissant pas les sorts d'un sram. | ||||||||||||
Jeudi 26 Flovor 639 à 01h36 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Dernièrement, un peu lassé de mon stuff Feu/Terre/CC (Pas assez atypique pour moi), j'ai décidé de passer mon Féca Feu/Eau/Agi. Original mais néanmoins puissant et polyvalent, ce build est d'un grand intérêt pour moi. Petite présentation : Ce personnage nécessite d'être parchotté, au moins en chance/agi, à 101. On montera l'intelligence à 300, ensuite le reste des points peuvent être distribués ou en chance/agilité, ou en sagesse. Le stuff serait composé ainsi: * Un Solomonk, remplacé par un Bandeau Kalyptus par la suite * Une Corbacape Mastralis, en attendant l'arrivé de la Cape du Roissingue * Une Feuille de Printemps, en attendant le Collier du Minotot * Une Ceinture des Vents * Un Gelano, forgemagé +1CC * Un Anneau DC * Des Bottes du DragOeuf Pour la monture, l'idéal est une Prune/Ivoire, mais une Ivoire peut faire l'affaire dans une moindre mesure. Pour le CàC, j'ai choisi les superbes Dagues Lassay, forgemagées feu à 80% et jouées en 1/2CC, avec le CC d'alignement. Pour les caractéristiques, avec d'hypothétiques jets parfaits, on obtient: * 1612 Vita (1762 en Drago Prune Ivoire) * 9PA / 5PM * +6PO (+7PO avec une Prune/Ivoire) Très important pour ce stuff, combiné avec 5PM, ça assure de toujours rester loin de l'ennemi (pour l'affaiblir, avant de l'achever en puissance au CàC) * 2705 d'initiative, ce qui assure de commencer avant pas mal de gens * 186 de prospection * 232 de Sagesse (Avec un Dofus Cawotte +40) * 234 de Force * 381 d'Intelligence * 316 de Chance * 268 d'agilité * +46 de dommages / +80% de dommages en Drago Ivoire, 70% en Prune/Ivoire * +25CC Les caractéristiques sont un peu faibles, mais les dommages rattrapent ; Ce stuff devient vraiment efficace au niveau 170, avec les items que j'ai indiqué en seconde position, à remplacer. Donc les sorts à monter sont: Attaque Naturelle, Bulle et Marteau de Moon au niveau 5 ou 6 (voire Retour du Baton et Aveuglement si vous êtes vraiment motivés pour manger du diamant), ça dépend des points de sorts dispo, toutes les armures niveau 5, et les sorts classiques du Féca (Immu, Bouclier Féca, Téléport...). Des parchemins de sort sont à prévoir. Maintenant, en terme de dégâts (Attaques toutes, hypothétiquement, niveau 6): * Aux Lassays 1/2 aux CC: 85 à 130 feu et 86 à 113 Air par coup normal, 152 à 197 Feu et 140 à 166 Air en CC, par coup toujours. Soit 138 Feu et 124 Air par coup en moyenne, 414 Feu et 372 Air par tour en moyenne. * 96 à 118 à l'Attaque Naturelle * 125 à 165 avec Bulle * 132 à 190 au Retour du Bâton * 124 à 281 au Glyphe Enflammé * 51 à 85 à la Flamiche * 59 à 413 au Marteau de Moon Donc voilà mon idée, il est peut être pas très très fort, mais vraiment polyvalent et atypique, ce que j'adore. Ce Féca devient réellement puissant au niveau 170 ; J'aurai peut être l'occasion de vous le détailler plus tard. Je recueillerai avec plaisir vos impressions, critiques et améliorations Message édité par Felian Samedi 28 Flovor 639 à 13h18. | ||||||||||||
Jeudi 26 Flovor 639 à 17h38 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Effectivement, cet arc me permettrait d'augmenter mes caractéristiques en tapant environ la même chose. Malgré tout, je perds 1PM en enlevant mes Lassay et 2PO en mettant une Cape Fulgu... Et ça, j'y suis trop attaché. De plus, avec énormément de PO, je peux deja taper de loin ; en cas de CàC, en particulier contre un personnage agi, j'aurais du mal à placer un coup d'arc... Je pense donc qu'il n'est pas le plus adapté. :pensif: Sinon, j'aurais bien aimé avoir plus de commentaires à propos de mon stuff ou d'autres idées... N'hésitez pas, ça m'intéresse Message édité par qUyCkY Vendredi 27 Flovor 639 à 00h30. | ||||||||||||
Vendredi 27 Flovor 639 à 22h02 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Merci pour vos messages J'ai également élaboré un stuff en 10 PA pour jouer à la Masse Magistrale ou à la Guerrier Zoth. Ces stuff sont plaisants, mais je les aurais plutôt adapté à un Féca Vita que j'ai également confectionné, particulèrement avec la Magistrale pour son vol de vie. Ce mode de jeu me pose plusieurs problèmes: * Avec la Masse, la perte de deux PO et d'un PM, ainsi qu'un force de frappe moins importante. Malgré tout, elle offre un VdV et une liberté vis à vis des CC, comme le dit XtozeZ. Mais bon, le PM me parait très important, et la PO permet de taper sans se faire toucher. :freedent: * La Hache du Guerrier Zoth, quand à elle, permet de taper en tri-élément, ce qui est toujours utile. Elle me permet également d'éviter de me stuffer en 1/2. Par contre, je perds également mon cinquième PM, et ma force de frappe est diminué, en particulier en PvP. Je trouve que ces armes n'offrent pas d'avantages déterminant par rapport aux Lassay... Enfin, vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de ces dagues. Néanmoins, je pourrais envisager d'alterner deux armes selont la situation... Mais vu le coût de cet équipement, avec mes parchos de prévus, ça ne sera pas avant un peu de temps. Message édité par qUyCkY Vendredi 27 Flovor 639 à 22h23. | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 02h54 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de XtozeZ : Déjà je pense que 10pa [...] Je vais potasser tes idées (Je me permet un dernier contre-argument, vis-à-vis du dindon Prune/Emeraude: J'y avais aussi pensé, mais il me fait perdre 40% de dommages, ce qui n'est pas rien ... J'essayerai de l'avoir néanmoins, afin de changer selon les situations ) Citation de XtozeZ : Mais le stuff aux lassay est super aussi, tres bien pensé, orginial tout en restant tres performant :) Merci Edit': J'ai testé et optimisé un build avec une Masse Magistrale FM 80% Feu: je peux taper 650 en moyenne par tour, avec 130 de vol de vie. Je garde les même dégats avec mes autres attaques, avec 10PA/4PM et +5PO. Celà me parait très correct, mais je verrai plus ça comme un stuff PvM... Décidément, j'aurais du mal à me séparer des Lassay moi... Enfin j'ai modifié mon stuff de niveau 170 environ pour accueillir la Masse... Je tombe à du 770 en moyenne par tour, avec 150 de VdV, en gardant de très belles stats pour du tri-élément (plus un sagesse énorme, 490 en pano combat...), le seul problème étant l'initiative plutôt faiblarde. Mais la comparaison n'est absolument pas valable avec le stuff aux Lassay, qui me donne 1000 d'initiative de plus ainsi que de nombreux dommages/%dommages en plus pour certes 80 de sagesse en moins. Au CàC, la différence est énorme... 930 en moyenne par tour. Encore une fois, le build à la Masse serait plus adapté au PvM, qui permet d'atteindre 540 de sagesse en mettant un Dragoune (ce qui est énorme), sans aucun problème. Message édité par qUyCkY Samedi 28 Flovor 639 à 03h57. | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 19h46 dans le topic [Xelor] Recherche un élement atypique par Sir-moogle. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Peut-être un build tri ou multi-élément ? | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 20h09 dans le topic [Pandawa] La voie de l'agilité! par Tazee. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Je pars sur la base qu'il est full agi (316 au niveau 140), sans parchos, avec le CC d'alignement. Je te propose: * Bandeau Kalyptus * Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats * Ceinture des Vents * Amulette DragOeuf * Gelano forgemagé 15 agi * Anneau du Dragon Cochon * Bottes Harry Et une Dragodinde Ebène ainsi que des R'hoh, en 1/2CC. Avec ce stuff, tu obtiens +5PO, 1300 de vie (le point faible), 9PA/4PM, 2816 d'initiative, 192 de prospection ainsi que 691 d'agilité et 238 sagesse (Avec un Dofus Cawotte +40) et pour finir, 46 dommages et 40% de dommages. Cela t'assure de taper du 1035 en moyenne par tour au corps à corps (entre 216 et 283 par coup normal, 415 à 490 par coup en CC, les deux lignes de dommages confondues) et de 154 à 228 au Souffle Alcoolisé (Je ne sais pas si sa portée est modifiable, mais +5PO, c'est toujours utile si c'est le cas). Les points faibles de ce stuff sont la vitalité et la sagesse pas très élevés, mais on ne peut guère faire mieux... Message édité par qUyCkY Samedi 28 Flovor 639 à 20h11. | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 20h21 dans le topic [Xelor] Recherche un élement atypique par Sir-moogle. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bien entendu | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 20h22 dans le topic [Xelor] Recherche un élement atypique par Sir-moogle. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bien entendu Je te renvoie sur le topic que j'ai écrit il y a peu de temps: http://www.dofux.org/topic-4720-Feca-Intell-Chance-et-Agilite-Level-150-Stuff.dx | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 22h07 dans le topic [Pandawa] La voie de l'agilité! par Tazee. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Tazee : Je te remercie, c'est ce que je cherchais a peu près. Pour la vitalité, tampis, je me débrouillerais pour ne pas me faire toucher! Merci encore! Mais de rien :hihi: Content que tu aies trouvé ton plaisir dans mon stuff | ||||||||||||
Samedi 28 Flovor 639 à 22h18 dans le topic [Crâ feu] Level 62 CAC ? par Calimenthar. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de -Zu- : Bonsoir
Bonsoir, L'arc de Kuri nécessite d'être 1/2CC... Sinon le soin qu'offre l'arc à l'ennemi est extrêmement dérangeant en coup normal, soin que les +15 dommages en CC ratrappent. | ||||||||||||
Dimanche 1 Martalo 639 à 19h10 dans le topic [Pandawa] La voie de l'agilité! par Tazee. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de XtozeZ : Dinde ebene a remplacer par un bwak evidemment, sinon effectivement c'est tout à fait bien :) Oh oui, j'avais oublié l'incompatibilité dragodinde/pandawa. | ||||||||||||
Mardi 3 Martalo 639 à 00h24 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Korky : Bonjour , je te propose sinon la xyothine.
FM 80% eau , elle fera 7 à 10 eau. En 1/2 cc ça te donne : 109 à 133 75 à 95 et vol 55 à 59 or cc soit 233 à 287 par coup ( X2 pour le tour ) Et 158 à 188 120 à 140 et vol 91 à 95 en cc soit 369 à 423 ( X2 pour le tour ) Tu perds 10 dommages et 50 agilité ( et le PM et les 300 ini ) mais tu gagne une arme tri-élément , 40 sagesse et 50 intel ( pratique pour les armures ). J'ai gardé le gélano car il permet d'être à 9 PA pour retour du baton et .. tu es 1/3 cc avec ce sort ! Bonsoir, Déjà, pas de Gelano est quasi inconcevable pour feca, vu les possibilités que 9 PA lui offrent. Pour le stuff à la Xyothine, je simulerai tout ça dès que possible (j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur en ce moment), et je vous tiendrai au courant à propos de quelques évolutions de mon stuff possibles. | ||||||||||||
Mardi 3 Martalo 639 à 19h01 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Kled : Sur un féca je préfère largement parchotter sagesse / intelligence que agilité / chance, normal que tu n'atteignes que 700 par tour à la masse. Je serai parchotté partout Kled. Encore merci pour tous vos messages, je ne sais plus où donner de la tête pour mon stuff... Un build à la Xyothine m'interesse bien, du fait qu'elle rajoute +4CC et un beau bonus intelligence/sagesse. Sinon, j'ai modifié mon stuff aux Lassay, ayant oublié que la Cape Roiroi était niveau 152 seulement: * Bandeau Kalyptus * Cape du Roissingue * Amulette du DragOeuf * Ceinture des Vents * Anneau du Drago Cochon * Gelano +1 CC * Bottes du DragOeuf Tout ça avec une Dragodinde Emeraude/Orchidée, pour avoir 6PM avec mes Lassay.Voilà ce que ça me donne comme bonus: * 1705 de Vitalité * 9 PA et 6 PM (Ca impressionne toujours les PM et ça offre pas mal de possibilités de déplacement) * +3PO * 3386 d'Initiative (Je commencerai avant énormément de personnes) * 208 de Prospection * 368 de Sagesse avec mon Dofus Cawotte +40 (Toujours sympa pour virer PM et PA) * 189 de Force * 456 d'Intelligence * 281 de Chance * 343 d'Agilité * +51 de dommages et +30% de dommages Encore une fois, les caractéristiques ne sont pas très élevées, mais je dispose d'une mobilité énorme avec mes 6PM et mon Initiative très élevée, ainsi que 3PO toujours utiles. Voilà voilà |