Page : 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 39 ... 69 70 71 72
Auteurs | Messages |
---|---|
Samedi 26 Septange 639 à 21h04 dans le topic Hésitation pour stuffer un Iop.. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Pour le premier stuff, t'es pas 1/2 cc (il t'en manque 5 en fait Edit: Eurf, la bourde, c'est vrai que ces dagues sont 1/25 et pas 1/30... Mea Culpa). Ensuite ce qui me gène c'est le seul PO, franchement handicapant. Pour moi, c'est pas viable. Je te propose plutôt ça: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Meulou Gelano fm au choix Bloptes Reinette Royales / Bottes Harry (Les Meumeu sont vraiment nulles) Avec un Marteau de la Terps, excellent avec une Muti avant, et une Prune et Pourpre comme tu le suggérais. Tu as 10 PA, 4 PM et 5 ou 6 PO, sans compter la monture, ce qui est déjà mieux. Le deuxième stuff pose pas de problème. Pour le stuff air, je prendrais plutôt une Puissante Cape Fulgu et une Ceinture des Vents. Tu perds de l'agi et 1 PM mais tu gagnes 2 PO et 8 do. Enfin ça serait plutôt dans une optique de jeu à l'Epée du Jugement seulement, ou principalement. Le Kalyptus me dérange aussi à cause de sa résistance négative. Hum, ensuite, t'as pas l'air emballé par un Iop Feu comme tu n'en proposes pas, mais on sait jamais: La Bekille / Dora Bora pour PvM Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Bottes Horchons Avec une Limbes ; A ce niveau y'a pas tellement d'items feu corrects, mais ils te permettent d'avoir une bonne base d'Agi pour tacler et taper un peu à Celeste. Tu as donc 11 PA, 5 PM et 4 PO avec quelque-chose comme 150 Agi et 180 d'Intell. Message édité par qUyCkY Samedi 26 Septange 639 à 21h11. |
Samedi 26 Septange 639 à 21h23 dans le topic Hésitation pour stuffer un Iop.. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Mais les Bottes Meulou sont nulles je trouve, y'a aucun dommage dessus... Autant prendre les Bloptes, on y gagne 1 PO. |
Samedi 26 Septange 639 à 22h10 dans le topic Hésitation pour stuffer un Iop.. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Oui j'ai remarqué après que les dagues étaient 1/25, j'ai édité mon post d'ailleurs. Je suis d'accord que les dégâts sont excellents, mais la PO est vraiment trop faible. Là tu es condamné à foncer au CàC, 1 PO c'est clairement pas suffisant ; Enfin, c'est à toi de décider. Après, certes les bonus du Terps ne sont pas géniaux, mais ses dégâts sont tout à fait excellents ; Le vol de vie est un atout certain, comme pour les dagues, mais il permet d'avoir un stuff avec plus de PO à côté. Je te conseillerais donc de le tester quand même, contre un Sram il te sera bien plus utile par exemple. |
Dimanche 27 Septange 639 à 15h39 dans le topic [Enutrof] Level 140 Stuff Only PvP par alfa. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Je te conseille aussi fortement le stuff de Frefie, pour l'avoir vu à l'oeuvre sur un autre Enu, c'est très plaisant. Citation de Frefort-kor : Oo, c'est qui l'autre enu que je lui casse la gueule ! Quelqu'un que j'ai rencontré sur la bêta. Message édité par qUyCkY Dimanche 27 Septange 639 à 19h05. |
Dimanche 27 Septange 639 à 22h50 dans le topic [Osamodas] Twink niveau 60? Twink niveau 120+? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Pour le niveau 80, tu peux envisager un mode 12 PA: Caracoiffe Cape Fulgurante Maitrise des Poupées Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Blopanneau Reinette Bloptes Reinettes Royales Avec une God Rod et une dinde Amande et Emeraude. Tu as 12 PA, 5 PM, 2 PO et 6 CI. Plus tard tu auras les bouts de Minotoror disponibles et un objet PA de moins à mettre, ce qui augmentera pas mal ta vie et tes CI. Ah et puis un twink c'est niveau 36 ou 60 dans Dofus, par définition. Message édité par qUyCkY Dimanche 27 Septange 639 à 22h50. |
Lundi 28 Septange 639 à 19h04 dans le topic [Osamodas] Twink niveau 60? Twink niveau 120+? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Dans mon stuff 12 PA, les seuls items rajoutant de la force sont les Bloptes et le Blopanneau Reinette Royaux (Et t'as aucun malus par contre). Il n'y a aucun % de do. Après le niveau 120, il n'y a pas de stuff spécial CI. Tu vas devoir mixer des items Toror avec des items Force, en gardant 12 PA ou non. Le seul item vraiment axé CI est le Ruskauffe plus tard, sinon c'est vide. Donc à toi d'organiser ton stuff autour d'une base 10/12 PA avec force et CI. |
Lundi 28 Septange 639 à 19h19 dans le topic [MaJ] Sram air/Sram terre ? par dangerous. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Je peux te conseiller ceci: Couronne du Roi Gelax Cape Fulgurante Collier DC Ceinture des Vents Alliance de Farle Gelano 1cc Bloptes Reinettes Royales Je ne connais pas ton parchottage : si tu n'es pas parchotté en Agi à 101, tu devras prendre une Amulette du Chef Bwork. Tu as donc 10 PA, 4 PM et 3 PO, sans compter de monture ou de CàC. Tu es 1/2 au 1/30 de base. Quant à mon avis sur l'élément, je préfère les Sram Air. Ils ont le bénéfice du tacle et de Poison Insidieux avec un équipement offrant plus de PM et de PO. Message édité par qUyCkY Lundi 28 Septange 639 à 19h20. |
Lundi 28 Septange 639 à 19h24 dans le topic [Osamodas] Twink niveau 60? Twink niveau 120+? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Je n'ai pas insinué ça ; il te faut bien des invocs de toutes les manières en étant full invoc/vita. Mais avant tout il faudrait savoir si tu souhaites un mode 12 PA ou non, et s'il sera parchotté (notament en Intell). |
Lundi 28 Septange 639 à 20h54 dans le topic [Osamodas] Twink niveau 60? Twink niveau 120+? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Pour un mode 10 PA, ça serait: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotoror / Amulette du Renouveau Ceinture des Vents / Ceinture du DragOeuf (Je sais pas trop si t'as besoin de PO en fait) / Puissante Fulgu si tu veux 11 PA Anneau DC Gelano Protèges-Tibia Ancestraux puis des Bottes Meu pour les CI ... Avec une Racine Hagogue et une Dinde Amande et Emeraude. Plus tard tu auras le String CM, l'Anneau Meulou et les Tongues CM si tu peux te passer des 2CI des Meu. Un mode 12 PA: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Puissante Ceinture Fulgurante Anneau DC / Meu Gelano +15 intell ou plus Bottes du DragOeuf Avec une Limbes et la même dinde. Donc ça te fait 12 PA, 6PM et 2 PO. Il te faut un parchottage à 101 intell et des jets parfaits en intell (ou un plus gros jet sur le Gelano simplement) pour porter la Limbes ; Ca sera plus facile par la suite avec les items CM. |
Lundi 28 Septange 639 à 22h33 dans le topic [Osamodas] Twink niveau 60? Twink niveau 120+? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bah je les ai pas calculé... Rapidement, de tête, ça fait quelque-chose comme 170 / ou 250 Force, avec 10 PA, 5 PM et 0, 2 ou 3 PO. Et pour le mode 12 PA, 150 Force et 100 intell. Hum, en fait dans le second stuff t'as rien comme CI... Faudra peut-être mettre des bouts de Toror et perdre de la Force. Message édité par qUyCkY Lundi 28 Septange 639 à 22h36. |
Lundi 28 Septange 639 à 22h57 dans le topic Trombinoscope! par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Lullaby : Parcequ'il est eau/cc et qu'il te pwned 1/2 massa et lancer de pièce [HS] Et non en fait, oublie le 1/2 et le eau/cc. [/HS] Message édité par qUyCkY Lundi 28 Septange 639 à 22h58. |
Mardi 29 Septange 639 à 15h09 dans le topic [Sadida] Level 171 Eudin modif' ?! par dangerous. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Équipe ceci: Solomonk Cape du Meulou Collier du Minotot Ceinture des Vents Anneau du Meulou Gelano Bottines des Sous-Bois / Chaussons Pignon Avec les Eudins et une dinde Prune et Pourpre ou Prune et Emeraude. Tu as 9 PA, 4 ou 5 PM et 5 ou 6 PO avec le 1/2 au 1/30 bien entendu. |
Mardi 29 Septange 639 à 15h21 dans le topic [Iop Terre] Level 188 Stuff ? par Lady-eboshi. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Dans une optique PvM, terre: Dora Bora / Ougalurette Cape Erforée puis Voile d'Encre Amulette Ripage puis Kralamansion Ougature Annolamour Gelano / Anneau Meulou puis Kralano Chaussons Pignon Avec une Rilleuse par exemple, ou un Ougarteau, Kukri Kukra... A noter qu'il n'y a que 8 ou 9 PA, étant donné que c'est un stuff PvM. La PO n'est pas énorme, mais s'améliore grandement avec les items Krala. Il aura aussi un côté multi-élément, grâce à son parchottage entre autre, donc qu'il n'hésite pas à se diversifier un minimum. |
Mardi 29 Septange 639 à 15h31 dans le topic [Osamodas Full Invocation] Level +/- 11X Stuff ? par Scarifice. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Pourquoi pas ceci: Billréole Puissante Cape Fulgurante Amulette du Minotoror Puissante Ceinture Fulgurante Blopanneau Griotte Royal Gelano Bottes Horchons Avec un Gelano +25 intell pour avoir un peu de marge et des jets parfaits ailleurs, tu peux équiper un Anneau Toror à la place du Blopanneau. Avec une Limbes et une Amande et Emeraude, tu as 12PA, 6 PM et 4 PO ainsi que 6 CI (8 avec un Anneau Toror) si j'en ai pas oublié. |
Mardi 29 Septange 639 à 15h46 dans le topic stuff eca terre level 80 par Calgar. | |
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, Pour le stuff: Couronne du Roi Gelax La Guenille Amublop Reinette Royale Ceinture des Vents Blopanneau Reinette Royale Gelano Bloptes Reinette Royales Pour l'arme, je ne saurais te conseiller ; Avec une Dinde Prune et Pourpre. Tu as 8 PA (Peux pas faire mieux, il te faudrait plus de 13x Agi pour avoir 9 PA et garder le 1/2 ), 4 PM et 4 PO. Pour calculer les dégâts, voici la formule: Pour déterminer les dégâts d'un Sort, sont pris en compte : - les dégâts de Base du Sort - la Caractéristique de l'élément (Neutre ou Terre = Force, Feu = Intelligence, ...) - Le bonus ''% Dommages'' - Le bonus ''+ Dommages'' appelé ici ''Dommages Fixes'' Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes Et pour les armes: Pour déterminer les dégâts d'une Arme, sont pris en compte : - les dégâts de Base de l'Arme - le niveau de % Maîtrise - la Caractéristique de l'élément (Neutre ou Terre = Force, Feu = Intelligence, ...) - le Bonus de Classe - Le bonus ''% Dommages'' - Le bonus ''+ Dommages'' appelé ici ''Dommages Fixes'' Dégâts = [Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes Tu dois faire deux fois le calcul, la 1ère où base=dommages mini de l'arme et la 2ème où base=dommages maxi de l'arme ou sort (Pour une arme/sort faisant de 12 à 18, base = 12 puis 18). Explication et légende des formules depuis le Wiki Jol. Message édité par qUyCkY Mardi 29 Septange 639 à 20h15. |