Auteurs | Messages | |
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Lundi 21 Septange 639 à 19h39 | ||
Serveur : Hecate Inscrit le 31/01/2008 Hors ligne | Bonsoir, Pour accompagner mon éca 12X et mon enu 6X muleàdrop et muleàpeche, j'ai créé un xel pour l'instant full sag qui j'espère montera très vite lvl 100. J'aimerais lui trouver un build atypique, surprenant, pouvant faire du pvp, pour les moyens ben les kralas unique j'en ai quelques uns donc lachez vous sauf des fm exotiques^^ Merci Bich do du oldispotz ! | |
Lundi 21 Septange 639 à 19h45 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bonsoir, Petite précision, c'est pour quel niveau exactement ? Car dans ton titre ça va de 100 à 199 en gros... Je suppose que c'est aux alentours du niveau 100, mais j'aimerais être sûr. Et tant qu'à faire, tu as une préférence pour un élément, ou tu ne cherches rien de particulier ? | |
Lundi 21 Septange 639 à 19h47 | ||
Serveur : Hecate Inscrit le 31/01/2008 Hors ligne | On va dire dans la tranche 100-120 euh non je n'ai pas d'élément particulier je cherche à être conquis par l'un d'eux ( ou plusieurs). Bich do du oldispotz ! | |
Lundi 21 Septange 639 à 20h24 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bon alors, on peut passer en revue un peu tous les types de Xelor, en commençant par les classiques: 1°) Feu La Bekille / Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon / Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Royal Bottes Horchons Avec un M'pouce et une Drago Amande et Orchidée/Prune et Orchidée/Prune et Emeraude ou un Dragoune. Build Feu classique donc. Les avantages sont la frappe en diagonal avec Aiguille et la perte de Po à l'adversaire grâce à Rayon Obscur. Les 3 coups de Marteau, enlevant 1 PA, sont très sympa. Sinon il y aussi le build PO un peu moins HL, je ne sais pas trop ce que ça peut donner sur un Xel: Billréole Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano Blopanneau Griotte Bottes Horchons Avec une Limbes et une dinde comme en haut. 2°) Air Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Bottes Harry Avec des Dagues Regah et une Prune et Ebène. Par contre les paliers de cc sont très juste, tu dépasses de 2 Agi les 384 Agi - permettant le 1/2 au 1/30 avec 24cc - avec un parchottage à 101. Si ce n'est pas possible d'avoir des jets parfaits/overmaxés, prend une Amu DragOeuf avec un Gelano fm comme tu veux. Au niveau 132, le GZ t'attends. 3°) Eau Abracaska Ancestral Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral puis Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Protèges-Tibia Ancestraux Pour le CàC, je sais pas trop... En tout cas l'Hubohu arrive au 127. Avec une dinde comme pour le build feu, mais Indigo/x. Sinon, Eau/air: Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Bottes Harry Avec une Masse Magistrale puis un GZ, meilleur pour PvP généralement. 4°) Terre Solomonk Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau Ceinture des Vents ? Anneau DC Gelano Protèges-Tibia Ancestraux Avec un Terps ? Là encore je ne sais pas trop pour l'arme. Toujours la même chose pour la dinde. Bon, après ce récapitulatif des différents build 'classiques' pour un Xel, tu remarqueras qu'ils sont généralement axés autour des même équipements: Solomonk, Puissante Cape Fulgu, Feuille de Printemps et Vents. On peut donc partir sur une optique multi-élément: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du DC puis Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du DC Gelano Bottes Harry Avec une Masse Magistrale. Tu remarqueras que c'est en fait le stuff Eau/air, et même Air (ce que je remarque en même temps que toi, en me relisant... Vive la diversité des stuff). Bon en fait tout ce qui changera ce sera l'utilisation de tous tes sorts. Sinon tu équipes une Houffe, ça fait 6 coups, ça peut être pas mal (Dur d'être original dis-donc... ). Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 20h25. | |
Lundi 21 Septange 639 à 20h37 | ||
Serveur : Hecate Inscrit le 31/01/2008 Hors ligne | Merci d'avoir écrit ce texte que j'ai pris plaisir à lire :) Alors le build eau/air m'intéresse, le mode au marteau terps en feu/domm/CC avec un solo ou autre. Le mode eau/sagesse trop classique, le air est envisageable au GZ, le terre pourquoi pas mais avec un autre élément, enfin le multi n'est pas trop cher mais je préfère en profiter dans les 16X. Donc ce personnage sera parcho dans la ou les caracs où j'investirai et sagesse. Feu/eau, Feu/domm/CC au terps, Eau/air? Quels sont les poins forts? faibles? Bich do du oldispotz ! | |
Lundi 21 Septange 639 à 20h41 | ||
/w *--SsK-The-Redemptive-- Serveur : Aucun Inscrit le 23/09/2007 Hors ligne | Entre le lvl 100 et 120 je pense que feu est le mieu un build M'pouce je voie rien de mieu^^ Mais je suis pas fan du choix de qUyCkY^^ le 10 pa de base est incontournable biensûr cape et ceinture fulgu pour ma part (mulapex). Apres oui Dora-bora Alliance Feudala Blopanneau Griotte Royal Bottes Animales Sombres Collier du Minotoror La ta un bon xel soutien^^ mais coté pvp je suis pas sur du coup. Si ca peut t'aidé :D Edite : Le probleme avec les xel deux ou trois elements c'est que a BL (enfin avant 14x) tu a pas beaucoup de point de sort. Tu va moin bien taper qu'un mono élément et encore moin bien si tu le met full sagesse. Donc je te conseil de le prendre mono element avant un lvl 16x ou les panoplie et stuff sont un peut plus adaptés pour ca. Message édité par oO-SsK-Oo Lundi 21 Septange 639 à 20h49. | |
Lundi 21 Septange 639 à 20h59 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bah je vois pas trop l'intérêt de l'Alliance Feufeu... Ni des Bottes Animales Sombres et du Collier du Minotoror en fait, je vois pas ce qu'ils apportent de bien. On perd en plus les 2 PO et 8 do de la Vents avec la Ceinture Fulgu. Effectivement tu peux prendre un Terps à la place du M'Pouce, l'avantage du premier étant le vol de vie et celui du second la perte éventuelle de PA. Tu peux aussi alterner entre les deux. Après Feu/Eau, avant les Items Tot, je trouve vraiment pas ça efficace, y'a mieux. Eau/Air apporte l'avantage du tacle, de la grosse frappe d'Horloge, du VdV de la Masse (si Masse il y a) ainsi que de Gelure qui vole des PA en diagonale ; Fletrissement est sympa aussi, il permet de taper plus loin qu'Horloge. Message édité par qUyCkY Lundi 21 Septange 639 à 21h00. | |
Lundi 21 Septange 639 à 21h22 | ||
/w *--SsK-The-Redemptive-- Serveur : Aucun Inscrit le 23/09/2007 Hors ligne | "Bah je vois pas trop l'intérêt de l'Alliance Feufeu... Ni des Bottes Animales Sombres et du Collier du Minotoror en fait, je vois pas ce qu'ils apportent de bien. On perd en plus les 2 PO et 8 do de la Vents avec la Ceinture Fulgu." Aliance feufeu + avec la Ceinture Fulgu => 70 sagesse 40 vita 30 intel 5 do Oui 3 do et 2 po en moin mais un peut de vita en plus et beaucoup plus de sagesse. Pour un xelor soutien je trouve ca mieu. Pas fait gaffe au Bottes Horchons c'est un meilleur choix tu a raison. Et pour l'amu minotoror Question de sagesse aussi. Apres je donne juste mon avis la dessus^^ J'ai pas de xelor et le lvl 12x de mes persos est loin, mais a "l'époque" j'ai vue pas mal de xelor avec ce build la. Et je ne veut surtout pas remetre en cause ton idée^^ Message édité par oO-SsK-Oo Lundi 21 Septange 639 à 21h28. | |
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