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Auteurs | Messages |
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Jeudi 11 Junidor 639 à 14h55 dans le topic Enutrof eau cc par Nozz. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | A mon avis un tel build sera plutôt viable au lvl 15x, et en se basant sur boite de pandore. En gros, tu équipes une arme en 1/40 de base, avec un équipement +34 ou +35cc (suivant ton agi). T'as ainsi 1 chance sur 2 d'être 1/2 partout, sinon tu restes 1/2 au cac, et sans perdre trop de stats du coup. * Collier du minotot * Anneau DC + Gelano (1cc) * Harry / Dragoeufs * Cape du minotot * Ceinture des vents * Solomonk / Bandeau kalyptus / Masque vaudou * Hache dragoeuf * Dinde prune et emeraude Avec ça tu as +4cc (36 avec solomonk), ~55 dommages, 5po (4 avec solomonk), pas mal de chance... Un bon stuff, plutôt axé PvP à priori. |
Jeudi 11 Junidor 639 à 14h59 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | 40% dommages / 60 intell... Perdre 20 en intell' pour y gagner 40 en chance, sachant que ta chance sert uniquement à 1 ligne sur fdb, alors que l'intell sert pour le cac (gerse), 1 ligne de fdb, flamiche, trembl', herbe folle... A priori je suis plus favorable aux +60intell. Maintenant, reste à choisir ente 1pm et 60intell, et ici à priori c'est à toi de voir, selon ton style de jeu. Personnellement j'aurais une préférence pour le PM. |
Jeudi 11 Junidor 639 à 18h36 dans le topic Sram lv 18x par Zetsuei. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Citation de Stacy-kor : la question n'est pas là les gars. Alors je te conseille le gelano pour multi, et le bracelet pour pvp 1 contre 1. J'crois que tout est dt. Si t'as les moyens pour faire un bracelet ventré en plus de ton stuff, ça devrait pas être trop gênant de rajouter à tout ça un simple gelano pour varier selon les cas. |
Jeudi 11 Junidor 639 à 18h42 dans le topic Sram lv 18x par Zetsuei. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Si il dit "gelano fm +2cc", c'est que sans cette fm il doit lui manquer 2cc, non ? |
Samedi 13 Junidor 639 à 11h07 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Perso' je vois pas vraiment l'intérêt d'un eni terre, en fait j'y vois pas vraiment de point positif. Il n'a aucun sort, donc ça l'oblige à n'attaquer qu'au Cac. En plus ses palliers force sont nazes doc au final il aura peu de force, et tapera moins fort a chaque tour qu'un quelconque autre perso force malgré ses 12pa (un sadida en 8pa, un eca en 9pa, un iop en 10pa... frapperot tous plus fort qu'un eni avec 12pa). Pour finir, s'il est terre ses soins ne seront pas fameux. Donc je récapitule _ Ne tape qu'au Cac _ Ne tape pas fort au Cac _ Soigne peu J'y vois vraiment pas d'intérêt... |
Samedi 13 Junidor 639 à 12h29 dans le topic Restat au dopeul par fifimijolie. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Je l'ai fais il y a environ 1 mois (contre 1 doplon de chaque temple). Depuis, impossible de le refaire. Donc : ont-ils enlevé cette fonctionnalité ou est-ce limité à 1 utilisation par perso ? Allez savoir qui a raison... |
Samedi 13 Junidor 639 à 13h05 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | En fait, de toute façon tu vas mettre tes point de capital en intelligence, donc je raisonne comme ceci : Avec un equipement terre (meulou ou autre), tu taperas moins que si tu étais full feu (ou full force, dans une moindre mesure vu les paliers, la difference serait moins importante). De la même façon, tu soigneras moins qu'en étant full feu. Donc, pourquoi ne pas rester full feu (ou full intell, appelle ça comme tu veux ^^), et ainsi taper plus fort, mieux soigner, et disposer d'un sort avec un minimum de Po ? Sachant que peu importe son orientation, un eni aura toujous ses sorts de soutien ... (drainant, immob & co) |
Samedi 13 Junidor 639 à 13h07 dans le topic [Stuff] Sacrieur feu 80 :P par Xnate. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | J'ai bien envie de te conseiller, en restant un minmum raisonnable : * Amublop griotte royale * Blopanneau griotte royal ~ Gelano * Bloptes griotte royales * Cape d'Elya wood * Blopture griotte royale * Couronne du roi gelax * Excellent bâton des rois * Dinde emeraude Il y aurait evidemment moyen d'optimiser tout ça avec d'avantage de moyens. |
Samedi 13 Junidor 639 à 13h12 dans le topic [Stuff] Sacrieur feu 80 :P par Xnate. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | J'ai toujours ma tête, donc d'après moi ça te donne +171 à +260 en intell' (sauf si ma tête s'est trompé) |
Samedi 13 Junidor 639 à 13h19 dans le topic [Stuff] Sacrieur feu 80 :P par Xnate. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | +57 à 70 sagesse sans dofus. |
Samedi 13 Junidor 639 à 13h23 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Là on doit plus parler de la même chose, si tu dis qu'en soutien un eni terre est meilleur qu'un eni feu, j'suis perdu ^^' |
Samedi 13 Junidor 639 à 14h20 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | On peut faire la même combinaison avec une kelinobranche par exemple. Ceci dit, j'ai essayé de faire un stuff en 8pa de base pour jouer à la rance... au final j'suis arrivé sur du quasi full Cm, donc je persiste à dire qu'un eni feu serait plus viable ^^' Les items que j'ai pu relever (dans l'ordre de préferance)) Amulette : Cm / Meu Anneaux : Cm / Dc / Meu Bottes : Cm / Abrak' claires Cape : Meu Ceinture : Cm / Meu / Bitoufiale Chapeau : Cm / Meu / Solo Les items force se détachent des items intell' vraiment à partir des vl 17x 18x (Bworker bersek' / 'Celium...) |
Samedi 13 Junidor 639 à 14h24 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Passer fe/terre pour le moment, puis se diriger a fur et à mesure vers la force, avec l'arrivée progressive de nouveaux items ? Ou alors, passer feu/terre pour être original 2 minuts, ppuis au final se rendrecompte qu'être intell' c'était aps si naze que ça |
Samedi 13 Junidor 639 à 16h58 dans le topic Eniripsa Terre [173] par bayeux. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Si ça se joue déjà, c'est pas pour rien hein :p |
Samedi 13 Junidor 639 à 17h37 dans le topic [Iop Feu] Stuff & 80 par Sakuto. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Citation de qUyCkY : Cape Fulgurante Ceinture des Vents Je prefere le combo cape elya / puissante ceinture fulgu Vita : 30 ~ 40 Sagesse : 40 ~ 40 Intell' : 40 ~ 35 Dommages : 11 ~ 13 On y perd 5 d'itnell pour y gagner 2 dommages et 10 vita. Sachant que la cape elya wood donne des resistances qui ont leur importance (pas eds moindres) en pvp particulierement. Au niveau eds dindes, celles qui méritent l'attention : -> Emeraude (/Rousse ou /Amande , si moyen) -> Prune/Orchidée -> Amande/Orchidée -> Orchidée/Dorée (si tu n'es pas vraiment adepte de PvP, et que tu joues principalement seul) Message édité par XtozeZ Samedi 13 Junidor 639 à 17h39. |