Les messages de XtozeZ

Page : Page précédente 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 56 ... 97 98 99 100 Page suivante

Auteurs Messages
XtozeZ
Lundi 8 Junidor 639 à 09h45 dans le topic [conseil] sacrieur quel orientation et stuff? par hograndio.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Je sais bien, mais sans les bottes le sort peut tout de même être lancé à 3po.
XtozeZ
Lundi 8 Junidor 639 à 19h27 dans le topic Sacri eau/air lvl 130 par Hectelion.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Ce que j'en pense, c'est que pour avoir de la chance et de l'agi, tu peux en partie compter sur tes chatis, par contre au niveau des dommages... les sandales titudes et la ceinture sula sont à bannir ! Pas de +domm avec une arme ayant 3 lignes de degat (dont 2vdv) c'est tout simplement... *trouve pas le bon mot*

La feuille de printemps est cool, +agi, + chance +dommages (+po utile ?). Tu epux aussi bien prendre une amulette du dragoeuf pour gagner de la sagesse.

Gelano, indispensable pour son PA, et avec ça le magnifique anneau DC, qui donne tout ce dont on peut avoir besoin.

Des bottes harry, chères mais inégalables, en attendant (pas trop lontemps tout de même) de simples AA feront l'affaire.

Une puissance cape fulgurante, sans suprise, pour son PA. Ses bonus en dommages et en sagesse sont aussi très bons.

La ceinture : une ceinture des vents, +8domm plus qu'utiles pour jouer à la masse magistrale.

Comme coiffe, un solomonk, donnant de l'initiative, une bonne dose de dommages et de l'agi, il est vraiment magnifique. En pvm tu pourra par la suite préférer un bandeau kalyptus pour sa sagesse.

Comme familier, plutôt comme dinde, j'ai pour habitud de conseiller aux sacris une dinde emeraude et rousse, ou une emeraude et amande pour ceux préférant le PvP.

Je récapitule vite fait :
* Feuille du printemps / Amulette du dragoeuf
* Gelano ~ Anneau DC
* Bottes harrys
* Puissante cape fulgurante
* Ceinture des vents
* Solomonk
* Masse magistrale
* Dinde emeraude et rousse

Edit : dépassé par Quicky !
Message édité par XtozeZ Lundi 8 Junidor 639 à 19h27.
XtozeZ
Lundi 8 Junidor 639 à 19h34 dans le topic Sacri eau/air lvl 130 par Hectelion.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de qUyCkY :

Bottes Harry / DragOeuf


Je epnse que les bottes AA sont plus adaptées : les +Cc, inutiles ici, sont remplacés par u bonus en sagesse bien plus important.
XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 15h26 dans le topic Sacri eau/air lvl 130 par Hectelion.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de Ouin-Ouin :

J'envisage ca au 139:
- Feuille de printemps
- Anneau DC
- Anneau Dragoeuf
- Bottes AA
- Ceinture Meulante
- Bandeau Kalyptus
- Puissante Cape Fulgu
- Hache du guerrier Zoth
- Drago Emeraude/Rousse

Ca donne environ
10PA/5PM
1400 Vitalité
120 Chance
110 Agi
200 Sagesse
55 Force
40%dom
56dom
3PO
900 init


Pour avoir eu un ami jouant comme ça, je peux te dire que c'est pas génial du tout (j'avais ses pass [HAN PAS BIEN], donc j'ai testé en pvp et pvm).
D'accord, ça permet de pas trop mal taper sans chatis... mais pour taper fort en pvm multi, quelle galere de lancer les 4 chatis !
En plus, avec la maj des chatis, ca devient assez simple de se chatier à +1000 dans un élément, ou 2 (+ chati vita'), donc la mase me parait bien plus adaptée.

Par conte, pour la ceinture meulante, c'est envisageable aussi, vu que la Po n'est pas indispensable ici.



XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 16h26 dans le topic Sram air stuf level 11x par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
J'te trouve un peu catégorique sur la vents... pourquoi te serait-il impossible d'aller faire des donjons DC, pour drop tes 2 cuirs ? (tu captures, puis tu recuperes le drop sur la pda). Sinon tu peux même prendre des gemmes avec les pevetons, et là tu invites tes amis, avec un minimum de technique le DC est pas bien dur ^^ (une team de lvl 9x organisés devrait pouvoir en venir à bout)

Par contre, pour la prune et ebene, j'comprend que ça soit plus chiant ^^

Au final, ce que je te propose :
* Amulette du DC
* Anneau du DC + gelano
* Bloptes coco royales
* Cape du rat blanc
* Ceinture des vents
* Chapeau de Barbroussa
* Dinde ebene et ivoire
* Dagues lutination

Pas mal d'agi, +6po, 9pa et 4pm. Sûrement optimisable mais ça me semble tout de même correct ^^

-> Toute façon, tu vas devoir taper du DC pour l'amulette et l'anneau, donc autant en profiter pour faire un vents !
XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 16h34 dans le topic Sram air stuf level 11x par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
La bekille donne de la vita et des dommages, le chapeau de barbroussa donne de la sagesse, 1po et de l'init... tu peux aussi prendre les 2, et alterner suivant les situations ^^
XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 17h11 dans le topic Sram air stuf level 11x par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de XtozeZ :

* Amulette du DC -> 3cc
* Anneau du DC + gelano -> 4cc
* Bloptes coco royales -> 3cc
* Cape du rat blanc
* Ceinture des vents -> 8cc
* Chapeau de Barbroussa -> 5cc
* Dinde ebene et ivoire
* Dagues lutination


+23cc en jet parfait, donc ce que tu as demandé ^^
XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 17h23 dans le topic Sram air stuf level 11x par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Une chafeuse / un slip GM wabbit

... :/
XtozeZ
Mardi 9 Junidor 639 à 18h25 dans le topic [Mule] Zones d'xp pendant les vacances par Lullaby.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Donjon blop, p-e avec 1 BL pour mieux equilibrer les lvl.

Ensuite, quand tes mules sont lvl 90-100 tu peux passer au multi royal, (quoi que si tu les mules ça risque d'etre chiant ^^), en recrutant un type pour venir avec toi (encore pour une histoire de lvl)

Le probleme d'avoir 3 mules de ce lvl, c'est qu'elles servent a rien (ou presque), mais qu'elle augmentent vachement le lvl de ton groupe (~ +200) donc pas facile a gerer vu que to perso principal n'est pas encore tres HL.
XtozeZ
Mercredi 10 Junidor 639 à 16h21 dans le topic Sram air stuf level 11x par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
1erement, la ceinture dracochoune ne donne pas de Cc, elle dnne uiquement Po/chance/sagesse.

2emement, pour équiper les lutis avec le stuff de Spontex, il faut parchotter la foce, si tu peux le faire c'est bien, j'avais juste préferé inclure les prerequies dans le stuff ^^.

Pour le Cc manquant, tu peux le foutre sur le gelano, c'est pas no plus mission impossible.
Message édité par XtozeZ Mercredi 10 Junidor 639 à 16h21.
XtozeZ
Mercredi 10 Junidor 639 à 16h29 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Pourquoi pas une dinde amande et emeraude ?
+500initiative - +100vitalité - +1invoc - +1pm

A mon avis, tout ce qu'il faut pour un asdida dommages ^^
-> La capacité de jouer en 1er
-> La capacité d'invoquer plus de poupées chiantes
-> La capacité de fuir plus facilement sauf si t'es vraiment axée cac, mais bon, dans ce cas ça t'aide à avancer !)

Sinon t'as aussi l'amande et prune : tu rajoutes 100 en vitalité et remplaces le pm par un po, ça se vaut !
XtozeZ
Mercredi 10 Junidor 639 à 16h38 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Tu pourrais dire ton stuff toplé ? Parce que, selon mon humble avis, la dinde choisie est liée au stuff, en gros elle dépend du stuff quo... J'me comprend. A moins qu'il soit top secret :o
XtozeZ
Mercredi 10 Junidor 639 à 16h47 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Ok, plutôt sympa ^^

Juste la Po qui manque un peu (+2), donc pour commencer j'me tournerais vers une prune/xx.

Ensuite, je vois +2 créatures invocables, +3xx initiative. Rien d'exceptionnel comparé à certains stuffs selon moi, donc une xx/amande me parait tout de même appropriée.

-> Je maintiens l'amande/prune, cependant, si tu n'en veux vraiment pas, mon 2nd choix se porte vers la prune/emeraude ^^
XtozeZ
Mercredi 10 Junidor 639 à 19h54 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de qUyCkY :
Sinon, je suppose que tu vises le Full Gladia ? Si je suppose mal, je ne vois pas trop l'intérêt de la Toré et des Répanées, remplaçable par des Sandales Tot


Faux les bottines des sous-vois sont bien mieux :p
XtozeZ
Jeudi 11 Junidor 639 à 14h46 dans le topic [Sadida Feu niveau 180] Quel familier? par Tazee.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de Tazee :
En fait, ton build n'offre que 700 au bonus de vitalité. Sans corp-à-corp. C'est cool d'avoir 9 PO. Mais si à coté de ça la vita ne suit pas je trouve ça boaf.

Avec mon stuff final, sans familier, avec un gerse en cac, j'aurais +5PO, 76 de bonus dommages, 2130 de bonus vitalité, 7 créatures invoquables. Ce qui je trouve est acceptable.


Donc +6po avec une dinde prune/xx, ce qui est tout à fait convenable.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 56 ... 97 98 99 100 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.047693 secondes