[Team PVM] Choix difficile d'un personnage supplémentaire!
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Tyrion
Dimanche 5 Junidor 641 à 11h24#
Dih Vin
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Bonjour,

Avec deux potes IRL, on cherche à monter une team pvm de 8 perso.

Voici nos 7 personnages actuels:

- Sacri air (188): Full champi
- Panda multi à tendance air (149) : Mode 1/2 arc hisedaisange
- Cra multi (164) : également à l'arc hisedaisange
- Osa feu/terre (147) : Full CM, M'pouce
- Eni feu/soin (125)
- Feca qui vient d'être créé : Il sera axé feu/eau à plus haut lvl.
- Enu, petit nouveau aussi : il sera eau/pp à plus haut lvl.

On a de l'entrave (enu, cra), du soin (eni, osa), du boost (osa, feca, cra), du tank (sacri [roxor inside]), placement (panda, cra, sacri...), sans oublier la corrup de l'enu, le fouet et la résurrection de l'osa.

On aimerait bien un dernier roxor pour combler le trou qu'il reste.
Alors dans nos hésitations il y a:

- Eca multi/cc :

* Entraves qui restent sur plusieurs tours (-PO, -PA, -PM)
* Boost de la team avec roulette et éventuellement quelques PA ou PM avec odorat
* Bonne mobilité avec bond du félin (Ex: deux bon coups de cac et puis un petit saut à 1pa pour sortir de la zone de tacle)
* Enorme recul de la cible avec destin

- Sacrieur => doublon:
Un autre choix sympa

*Deux sacs à vita
*Double douleur partagée (no comment)
*Bonne mobilité (coop, transpo)

- Iop

* Essentiellement pour sa coco
* Intimidation sympa aussi
* zone d'épée du iop

- Zobal!

Je ne connais pas grand chose à cette classe, je ne sais donc pas ce qu'elle vaut en team. Ça dépendra donc de vos arguments!

J'ai peur de faire un mauvais choix. C'est pourquoi je fais appel à vous pour quelques conseils.

Cordialement,

Tyrion



Sephiro-Plop
Lundi 6 Junidor 641 à 19h29#
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Salut !

Moi je verrais bien un Eca Terre, ou encore Terre/Multi, mais avec prédominance Terre, car il n'y as pas de bon roxxe Force dans votre Team.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Tyrion
Mardi 7 Junidor 641 à 11h52#
Dih Vin
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Salut Sephiro et merci pour ta réponse.

Finalement j'exclus le zobal et le iop qui ne correspondent pas à mon style de jeu. C'est pour le sacri et l'éca que ça pose problème...

Si je prend l'éca c'est pour les boost pa ou pm d'odorat et perception. Et bon, le rox qui va à coté aussi :p

Néanmoins le doublon sacri offre bien plus de rox et pleins de nouvelles stratégies. Ex: Le premier sacrifie la team excepté le deuxième sacrieur. Ils se font douleur partagée entre eux. Un des sacri ne fait que bourriner tandis que l'autre soutient (Placement, transfert de vie, folie sanguinaire sur les alliés pour les boost %dom...).
Je trouve ça carrément violent!

Mais bon l'éca a le gros avantage d'avoir perception, d'avoir une bonne frappe à distance et de soutenir avec ses retrait pa/pm sur plusieurs tours. Bien que j'ai déjà un cra, enu, feca qui peuvent faire l'affaire quant aux entraves...

Bon, je ne cesse de me contredire x) vaut mieux que j'attende un peu avant de me lancer!

Je suis tout de même disposé à écouter de nouveaux avis :)

Kuragari
Mardi 7 Junidor 641 à 12h02#
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Et pourquoi pas une classe atypique telle que le sadi Feu/eau ?

C'est une classe juste excellente en pvm. J'avais des doutes sur la puissance avant d'en créer un moi même. Mais c'est tout simplement excellent et n'en parlons même pas au niveau 180 avec le passage en 3Pa du sort principal.

Les capacités intéressantes :

- Le débuff, tu as déjà l'énu, mais un personnage en plus, c'pas mal.
- Tu voulais un perso qui puisses faire des retrais Pa/Pm. Déjà à la base avec les poupées, mais avec Herbe Folle, retrait de pm en masse avec une bonne sagesse c'est super.
- Une force de frappe tout de même sympa vue la Po astronomique si ton stuff est Fm pour.
- Un style tactique supplémentaire. Ce genre de classe ne se joue pas en mode iop Terre "Salut je cours vers toi j'te tappe t'es mort". C'est un personnage qui pour moi est tout aussi soutient dans le combat (Soin grace à ronce appaisante (Jusqu'à soigner plus de 500 oO), les retrais, la gonflable.

Le Sadi Feu/Eau me semble donc un investissement assez couteux lié aux parchos, au stuff qui doit suivre, mais vu la team que tu as déjà, je ne pense pas que ça soit vraiment compliqué de prendre 10M pour les parchos et la suite pour le stuff.

Cordialement, [K]uragari.

Message édité par Kuragari Mardi 7 Junidor 641 à 12h04.
Tyrion
Jeudi 9 Junidor 641 à 11h04#
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Merci Kuragari mais je pense que j'ai assez d'entrave dans la team, c'est cool de virer des pm et de chatouiller de loin mais faut bourrer dans le tas au bout d'un moment si on veut un combat rapide! =D Puis j'avoue que le sadida n'est pas une classe que j'apprécie beaucoup.

C'est pourquoi je préférerait un iop sans cerveau tapant fort terre en zone et enlèvant -3xxx après 3 tours.

Seul problème c'est que si je prend iop, la team a un gain de maximum +4pa. Ça fait que 14 pa si on a un mode 10 pa de bases... Tandis que si je prend une classe qui donne des pa, ça m'en fait 16 et 16 pa ça fait 4 coups de martal ou 5 coups de dagues... :/

Dans les classes restantes qui donne des pa y'a xelor et eca.
- Xelor je suis pas sûr que ça rox assez mais ça donne 2 pa à tous les coups.
- Eca ne donne pas les 2 pa à tous les coups (cependant même avec +1pa le sacri fait 5 coups de dagues) et son parchotage fait mal la gueule, mais il rox bien terre (moins bien que le iop mais bon) et boost la team avec roulette.

Est-ce que les pa supplémentaires équivalent au rox du iop?

ps: j'exit le doublon sacri, j'ai envie de tester une autre classe.
Kuragari
Jeudi 9 Junidor 641 à 13h18#
Dih Vigne
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Tout dépend de ton style de jeu. Un grand nombre de Pa peuvent permettre des combos plus évolués, plus précis, avec des placements plus interessants.

Le iop en force brute 14Pa est pas mal non plus quand même x) Un Iop terre en Griffe pourpre te colle deux coup et continue avec une pression ou un boost avant de frapper.

C'est toi qui voit. Mais si il y a un choix à faire entre l'Eca et le Xel, l'eCa me semble tout indiqué.
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