Iop 190 => multi-éléments
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Kulliwa
Samedi 8 Maisial 640 à 20h28#
Dih Vin
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Bonjour aventuriers du monde des douze ! Je recherche actuellement une panoplie pour mon up 190 (je suis lvl 189). J'ai déja créé quelques stuffs, mais j'aimerai votre aide, car je reste indécis.

Voici ce que je veux absolument :
- mon gelano pa/po
- amu/cape bworker berseker
- chaussons pignons

Je resterais donc Terre, avec un parchottage 50 sagesse/eau/air/feu, qui s'agrandira petit à petit.

Voici les stuffs que j'ai créé :

http://dofusbook.net/Kulliwo/The-Vald,1

http://dofusbook.net/Kulliwo/The-Vald,2

http://dofusbook.net/Kulliwo/The-Vald,3

Merci d'avance !


Message édité par Kulliwa Samedi 8 Maisial 640 à 20h48.


"Il parait que tu es parfait ?!
- Oui, On ne me r'fait pas, et si on ne me r'fait pas, et ben j'suis pas r'fait"

CQFD
XtozeZ
Samedi 8 Maisial 640 à 22h11#
Dih Vin
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Bonsoir,

Tout d'abord, à propos des stuffs que tu proposes :

Selon moi il n'est pas envisageable de jouer avec moins de 10PA de base. Donc exit les stuffs 2 et 3.
En ce qui concerne le 1er, il y a un manque flagrant de portée, donc exit également.

Maintenant, en ce qui concerne tes impératifs d'items :

Je suis d'accord pour le Gelano PO et les Chaussons.
Par contre, pour la cape je ne pense pas qu'il faille être si fixé. Une Puissante cape fulgurante aurait tout à fait sa place pour conser
Et pour l'amulette, je trouve ça tout à fait inapproprié. Mieux vaut un Collier du Minotot voire une Ougamulette.


Je te laisse reflechir à ça, je te proposerais quelques trucs en fonction de ce que tu décides.
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 22h29#
Dih Vin
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N'est-il pas plus sage d'attendre le lvl 191 et le magnifique (somptueux !) voile d'encore ?
XtozeZ
Samedi 8 Maisial 640 à 23h13#
Dih Vin
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En PvM, et d'autant plus dans un jeu non-CC, le Voile est loin d'être indispensable. Pour le tiers de son prix on peut acquérir une Erforée, toute aussi bonne dans un tel build, et avec l'avantage de posséder un bonus conséquent en prospection.

Message édité par XtozeZ Samedi 8 Maisial 640 à 23h16.
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 23h22#
Dih Vin
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Gain de 10 force, 4 dommages, 100 pv et les rési quand même.
C'est pas indispensable, mais c'est tout de même mieux je trouve.

Par contre, forcement, tu perds de l'agi si tu veux jouer bi-élément.
XtozeZ
Samedi 8 Maisial 640 à 23h27#
Dih Vin
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L'Erforée offre 60 en Force et 10% de Dommages, ça égale le bonus du Voile. Idem pour le bonus en Agilité, et on perd 60 en Intelligence.

Ensuite, pour la Vitalité et les résistances, c'est loin d'être indispensable en PvM. Je sais que moi-même j'essaye de minimiser les résistances sur mon équipement, afin d'en posséder moins que mon Eni, et que les monstres se concentrent sur moi (bien plus simple à gérer au niveau des soins). [Ca je me doute que ça m'est très personnel, et que peu de personnes partagent cet avis]

Certes on y perd 4 Dommages, mais en PvM les 30 en Prospection sont vraiment appréciable.

Enfin, et je me répète, bien que dans une logique d'optimisation c'est un "faux argument", on ne peut oublier le léger détail qu'est le prix des deux capes.

Pour terminer, de toutes manières dans un build Multi j'aurais tendance à opter pour une Puissante cape fulgurante, histoire de pouvoir porter la magnifique Ougature.

Message édité par XtozeZ Samedi 8 Maisial 640 à 23h29.
Kulliwa
Dimanche 9 Maisial 640 à 10h47#
Dih Vin
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D'abord, merci d'avoir répondu si rapidement. Ensuite, d'après ce que je vois, tu es plus basé sur les items dom/po/pa.

Je ne trouve pas que soit la meilleure solution, étant donné que, lorsque l'on prend beaucoup de pa, les aures bonus en patissent. Je préfere avoir 9 pa pour les armes à 4 pa (assacre/ougah), et éventuellement 0 pour les armes à 5 pa (azthec).

Chacun ses gouts après, sachant que je souhaite avant tout gérer le pvm solo et multi, il est nécessaire que je tape encore correctement aux sorts (je pense à pression, épée de iop)




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- Oui, On ne me r'fait pas, et si on ne me r'fait pas, et ben j'suis pas r'fait"

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XtozeZ
Dimanche 9 Maisial 640 à 14h06#
Dih Vin
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Jouer en 10PA te permettra non seulement de débloquer d'excellents combos, encore plus avec un Eniripsa ou autre donneur de PA à tes côtés, mais également de booster significativement les dégâts de tes sorts terre.

Par exemple, en remplaçant une Cape erforée par une Puissante ceinture fulgurante, ça te permet de lancer mutilation (ou souffle) avant 2 épées de iops, 2 coups d'arme (à 4PA donc), ou 2 mutilations avant 3 concentrations... Bref, tu perds 70 force et 1 Dommage (changement de cape), mais tu y gagnes 50 aux Dommages et 50% Dommages, donc au final, tu gagne 49 Dommages pour y perdre 20 en Force.

Les gains sont moins conséquents pour les sorts Air et Feu, mais là le 12PA permet par exemple d'enchaîner 3 célestes, 4 coupers, 3 tempêtes et 1 couper... bref, plein de bonnes choses !

Voilà c'que j'en pense, 10PA offrent un réel confort de jeu.

Je t'laisse reflechir, si tu restes fixé sur le mode 9PA, j'essayerais de t'faire un truc convenable.
Kulliwa
Dimanche 9 Maisial 640 à 15h39#
Dih Vin
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J'ai pas vu sa comme cela =X

C'est vrai que, vu ainsi, le 10 PA est très confortable ...

Je vais donc refaire mes stuffs, en essayant de trouver le meilleur compromis.

Pour le 1er stuff, je le trouve assez intéressant, car il combine 10 PA à un total de force assez important.

Pour le 2e :oula:

Et pour le 3e, il manque juste le 10e PA ^^




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