Auteurs | Messages | |
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Vendredi 19 Martalo 640 à 18h10 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Bonsoir à tous :) J'accueille sous peu un nouveau personnage qui sera un sadida, dont les premiers lvl seront assez vite passés. Je voudrais savoir à quel niveau le sadida devient plaisant à jouer (pas forcement kikoololrokssor, juste plaisant) ? Quel élément ? Quel stuff ? Pas trop HL si'ou plait, histoire de pas trop faire la mule. Entre le lvl 100 et 120 serait bien je pense. Et quelque chose de pas trop couteux si c'est possible aussi, pas de parchotage/dofus autre que cawotte/fm trop over ou exo Merci d'avance :) Logiquement, le sadi jouera avec un éca force, un panda agi/soutien et un sacri soutien Donc la voie de l'intel/chance parait sympa, mais est-ce viable à ce lvl ? EDIT : Force/sag du lvl 120 à 145, force/intel du lvl 145 à 185, et intel/chance ensuite ? Message édité par Nessk-Weak Samedi 20 Martalo 640 à 10h21. | |
Samedi 20 Martalo 640 à 12h07 | ||
/w *Bucket Serveur : Hecate Inscrit le 22/06/2009 Hors ligne | moi jai une sadi 169 et j'ai commencé comme sa , xp jusque lvl 50 , de 50 à 90 un mode feu/chance dommage , apres j'ai xp jusque le lvl 114 ou la j'ai joué terre avec la pano AA , j'ai ensuite xp jusque le lvl 142 pour la pano meulou en ce moment je me repasse feu/chance pour le lvl 180 avec FDB à 3pa " Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. " | |
Samedi 20 Martalo 640 à 12h23 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Donc un mode chance/intel n'est pas viable entre le lvl 100 et 180 ? Et un mode terre/intel n'est pas mieux au lvl 140 ? Citation de Fabh : Full CM + gélano fm créature invocable (bidon à fm) + kélinobranche (meilleure arme niveau dégâts/bonus à ce niveau) + dinde prune emeraude. 6PM, 9PA, 2PO, de superbes resistances, 2créas (suffisant pour moi), des bons dégats, 22xx en vita, 500 intell et force, 50% de dommages, 60 aux dommages. (les dernières valeurs sont approximatives) Ah, et je suis parcho 101 force/intell et j'ai tout mis équitablement dedans (271/272 de base) Ca peut être sympa, non ? En PVM multi, 2 invocs suffisent je pense, et pour la po, mon éca joue avec. Et le panda est là pour nous avancer si besoin. EDIT Et pour le lvl 114, pano AA + Collier du toror + Gelano pa/po + Baton du Yondawa + dinde prune/poupre, ça va ? 1700 pv - 9pa/4pm/2po - 275 sag - 585 force - +27dmg et +50% avec 4 invocs Message édité par Nessk-Weak Samedi 20 Martalo 640 à 12h57. | |
Samedi 20 Martalo 640 à 21h00 | ||
/w *Bucket Serveur : Hecate Inscrit le 22/06/2009 Hors ligne | le mode feu/terre peut être bien , comme tu le dit et comme je le pense fortement sa sera exclusivement PvM. Un mode feu/chance du lvl 100 à 180 est faisable , mais je peut te dire que tu en aura vite marre ,commence le quand tu sera proche du lvl 180. Et lvl 114 la pano AA est le top du top , franchement elle est génial cette pano et je pense que tu va la garder un moment " Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. " | |
Samedi 20 Martalo 640 à 21h29 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Oui mais est-ce que ça vaut le cout d'échanger l'amu AA par le collier toror pour le gain de sagesse et d'invocations ? Ou remplacer un autre item AA par un item toror (anneau ? Ceinture ?) | |
Samedi 20 Martalo 640 à 21h40 | ||
/w *Bucket Serveur : Hecate Inscrit le 22/06/2009 Hors ligne | personnellement j'avais jouer full AA ,après des mix sont possible , et comme tu le dit , remplacer l'amu AA par la toror pour un gain de sagesse , sa peut être pratique ,oui en effet " Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. " | |
Dimanche 21 Martalo 640 à 16h00 | ||
/w *fabh Serveur : Silouate Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Citation de Bucket : le mode feu/terre peut être bien , comme tu le dit et comme je le pense fortement sa sera exclusivement PvM. Ou pas. Je suis niveau 163, j'ai commencé stuffé comme ça au niveau 145, je n'ai jamais (sans exception) perdu contre un sadi full meu². Ou même contre un autre sadi. (évidemment, dans "autre sadi" je parle de ceux jusqu'au niveau 170, puisqu'après viennent des items plus intéressant, et la viabilité du sadida eau-feu) En gros, CM>Meulou, force de frappe dans 2 élements, et surtout, très grosses résistances. Au niveau de la pano AA, je te conseille de rester full AA jusqu'au niveau 12x, où tu pourras changer des items pour un solomonk (Dora bora en PvM), amulette du renouveau, etc. | |
Dimanche 21 Martalo 640 à 19h30 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Au lvl 129, avec la kélino, j'ai encore quelques doutes Amulette du Renouveau Gelano pa/po voir pa/invoc Anneau Meulou ou Ancestrale Ceinture du Meulou Protège Tibias Solomonk / Dora bora Abracapa Ancestrale / Mastralis Dragoune Rose / Cawotte Kélino Avec anneau ances/dora/mastr, je gagne 1po, 130 sagesse mais je perds 10 force, 35%dmg et 12 dommage Comme le sadi ne sera pas (et de loin) la pièce maitresse de l'équipe, je pense que le gain de po/sag' est plus sympathique Ensuite, je voulais savoir si aucune arme n'était sympa entre le Yondawa et la kélino ? EDIT : Vu que j'ai qu'une invoc et 4 po, le gelano invoc' est mieux, non ? Message édité par Nessk-Weak Dimanche 21 Martalo 640 à 19h37. | |
Dimanche 21 Martalo 640 à 20h58 | ||
/w *fabh Serveur : Silouate Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Personnellement, j'utilisais une racine sémilla. Il me semble que je tapais légèrement moins fort (à tester) mais 2 lignes de vol de vie, ça fait plaisir. | |
Mercredi 24 Martalo 640 à 22h41 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Merci beaucoup de l'idée ! Du coup je serais équipé comme ceci Amulette Toror puis Renouveau (131) Gelano pa/invoc Anneau Ancestrale Abrature Ancestrale puis Ceinture Meulou (125) Protège Tibias puis Bottes Meulou (131) Abrakacska Ancestrale puis Dora (120) Abracape Ancestrale puis Mastralis (127) Sémilia/Dragoune/Cawotte Je ne mettrais la renouveau qu'au lvl 131 tout simplement car avant les botte meu, je n'ai pas assez de bonus invocation à mon gout Et pour le lvl 145, il n'y a pas un moyen de jouer avec plus d'invocation ? Avoir 4 ou 5 invocation seraient plus sympa je trouve | |
Vendredi 26 Martalo 640 à 01h48 | ||
/w *blak-troopers Serveur : Domen Inscrit le 07/07/2009 Hors ligne | L'anneau ancestrale est vraiment nul, un anneau du dragon cohcon est nettement mieux. Pour le lvl 145 je plussoie fabh pour la full Cm mais les créas ne peuvent être augmenté que par fm exo et dinde amande/x car on perdrait en force de frappe ou en sagesse. Message édité par Darks-Wolf Vendredi 26 Martalo 640 à 01h52. | |
Vendredi 26 Martalo 640 à 17h08 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Sinon au lieu de pano CM/gelano pa/invoc et dinde prune/amande je peux prendre pano cm + bottes meu + gelano pa/invoc + dinde prune/emeraude, non ? Et changer aussi la coiffe pour une blopronne royale au 161 ? | |
Samedi 27 Martalo 640 à 09h02 | ||
/w *fabh Serveur : Silouate Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Citation de Nessk-Weak : Sinon au lieu de pano CM/gelano pa/invoc et dinde prune/amande je peux prendre pano cm + bottes meu + gelano pa/invoc + dinde prune/emeraude, non ? Et changer aussi la coiffe pour une blopronne royale au 161 ? Je te conseille de garder la pano CM complète avec le gelano PA/invoc et l'amande prune, sinon tu vas vraiment y perdre dans le reste (et 3 créatures invocables suffisent amplement, je n'ai moi même pas de problème avec 2) Ne change surtout pas la coiffe pour une blopronne royale. En gros, j'ai cherché, mais en vain, un stuff feu terre pour les niveaux 16x. Il en ressort toujours que la full CM, etc est mieux. | |
Samedi 27 Martalo 640 à 11h08 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Tant mieux pour mon porte monnaie finalement :P Ne pas changer de stuff pendant 401 lvl, que demander de plus ? :D | |
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