[Sram terre] Petits conseils
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Sram terre] Petits conseils
Auteurs Messages
Navet
Mardi 28 Joullier 639 à 13h02#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Navet
Groupe : Membre
/w *CleverZ
Serveur : Raval
Inscrit le 17/10/2008
Hors ligne
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai pris la lourde décision de créer une nouvelle mule avec mon féca 13x. J'ai donc opté pour un sram terre (Je ne vous demande pas votre avis sur mon choix). N'y connaissant pas grand chose en sram, j'ai suivi quelques wikis mais je trouve qu'ils n'étaient pas très fiables.

Pour le moment il est full sagesse, mais pour après je compte le monter full force, donc voici mes quelques questions :

- Dois-je me parchotter 101 en agilité ?
- Quels sont les sorts à monter ?
- Quel stuff dois-je prévoir pour le futur ?
- Un endroit utile pour xp solo avec un sram ?

J'ai oublié de vous dire son level, pour le moment il n'est que de cercle 32. J'attends donc vos conseils en espérant qu'ils soient le plus constructifs possibles.

Merci bien,
CleverZ.

Message édité par Cleverz Mardi 28 Joullier 639 à 13h02.
syssynator
Mardi 28 Joullier 639 à 17h00#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de syssynator
Groupe : Membre
/w *syssynator
Serveur : Djaul
Inscrit le 01/01/2009
Hors ligne
Salut!
déja je peux répondre a ta première question: OUI,c'est mieu de le parcho 101 agi pour plus tard (les dagues demandent souvent de l'agi)
pour le reste, je ne peux pas trop t'aider.
mitsuo
Mercredi 29 Joullier 639 à 08h59#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de mitsuo
Groupe : Membre
/w *mitsuo
Serveur : Jiva
Inscrit le 18/06/2008
Hors ligne
Salut ,

Parchote toi 101 agi et force toujours utile, puis tu met 200 agi et le reste en force .

Ensuite là tu le mule à glouto jusqu'au lvl 50-60 ou là il pourra soloter (je l'espere) des chafers .


Un geek arrive t-il a exprimer ses sentiments?

Black-Shot
Mercredi 29 Joullier 639 à 12h20#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Black-Shot
Groupe : Membre
/w *serumx
Serveur : Hecate
Inscrit le 20/04/2008
Hors ligne
Il faut monter 200 d'agi ? :choc:




syssynator
Mercredi 29 Joullier 639 à 22h13#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de syssynator
Groupe : Membre
/w *syssynator
Serveur : Djaul
Inscrit le 01/01/2009
Hors ligne
oui....les bonnes dagues on bcp de prérequis
Black-Shot
Jeudi 30 Joullier 639 à 01h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Black-Shot
Groupe : Membre
/w *serumx
Serveur : Hecate
Inscrit le 20/04/2008
Hors ligne
Oui, mais au lvl 100, il devrait sans doute hésiter entre le 10 PA pour AM x2, ou le 1/2 avec des dagues. Comme c'est le cas pour moi, qui suis actuellement Sram 85, et qui hésite sur ce choix au lvl 143/150, pour pvp.


mitsuo
Jeudi 30 Joullier 639 à 09h11#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de mitsuo
Groupe : Membre
/w *mitsuo
Serveur : Jiva
Inscrit le 18/06/2008
Hors ligne
parchoter 101 agi c'est bien , avec tes équips tu as les prérequis c'est bien aussi , mais se faire tacler avec 200/300 agi max c'est naze


Un geek arrive t-il a exprimer ses sentiments?

Black-Shot
Jeudi 30 Joullier 639 à 12h09#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Black-Shot
Groupe : Membre
/w *serumx
Serveur : Hecate
Inscrit le 20/04/2008
Hors ligne
Toutes les races, sauf les Air, ont à peine 150 d'agi, non ? A part ceux en Céré, et les Full Agi, qui culminent à 700/800. Donc sachant que le tacle est 50/50 à partir de 400 d'agi des deux côtés, tacler n'a pas vraiment d'interêt.

Le mode Terre, dès le lvl 100, en pano CB ou avec item Fulgu, roxx beaucoup, en conservant de bon gros dommages aux pièges. Tandis que les Air ont des Luti/R'hoh (-400 x3 grand maximum), l'AM roxx presque autant, sans être aléatoire (R'hoh par tour en moyenne 1-2 CC, donc 800 au tour, alors que AM peut enchaîner 500 x2).

Donc pour moi le mode Full Terre est le meilleur en pvp, même avec 200-300 d'agi.


Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => [Sram terre] Petits conseils


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.029416 secondes