Auteurs | Messages | |
---|---|---|
Vendredi 27 Martalo 639 à 18h10 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | Bonjour tout le monde Voilà , mon petit sadi fourbe de cercle 68 n'ayant pas trop d'avenir, je pense le changer d'élément, mais j'ai pas vraiment envie de le passer terre(ni air ^^").Ce serait pour le niveau 80 environ (très bon items à ce niveau) donc je pensais le passer feu, eau voir eau/feu :niark: seulement je ne connais pas les avantages et incovénients de ses différents élément :oula: donc j'aimerai avoir votre opinion, voir un stuff correspondant à l'élément (j'aimerais au moins +170 sagesse sans dofus cawotte ni drago dorée ):rouge: merci d'avance :) Message édité par granzo Vendredi 27 Martalo 639 à 18h11. | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 18h37 | ||
Serveur : Hecate Inscrit le 31/01/2008 Hors ligne | Salut granzo, Pour moi sadi feu est un très bon parti, j'en connais un sur hécate, bon il est HL, il est très fort, il joue à la baguette à feu de brousse et herbe folle. Voilà mon avis. Maintenant sadi eau avec un bon hubohu et larme ça fait très mal aussi. Bich do du oldispotz ! | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 18h39 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Je joue mon fourbe eau, et c'est vraimment roxxatif et fun à jouer, à plus HL avec un bon cac comme hache heulouh, tu balances l'enchainement tremblo VE insolente, et tu gères tout à la hache. Mais je pensais aussi à feu/eau, en montant les deux carac', je pense que fdb doit être bien sympa avec une bonne dose de dommages... En plus on trouve des items très sympas, vents holoune etc, puis à HL avec la Tot ç'est vraiment excellent. Sinon vraiment pas envie de tenter sadi air ? lvl 100 au marteau craq' légendaire, c'est une réelle tuerie, et ça surprend en PvP. Voila | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 18h42 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | bah en fait j'avais penser à feu, mais là je pense plutôt le jouer eau en gardant quelques dommages pour jouer feu de brousse et herbe folle ça me paraît bien mais sadi feu ou eau/feu c'est bien aussi? et puis il va falloir que je fasse 5 oto 2 minimum donc j'aimerai prendre le plus fort et le plus fun ^^ | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 18h59 | ||
/w *lexxxor Serveur : Hecate Inscrit le 11/11/2008 Hors ligne | A ce moment la panoplie royal multicolor est sympa couplé a une vents,et une dd Orchidé/indigo ya quelque chose a faire je pense... | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 19h02 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Eau/feu est surtout excellent pour pouvoir compter sur larme et sur herbe folle, feu de brousse. Ensuite, ça devient vraiment puissant au lvl... 180 avec fdb à 3 PAs, mais tout a fait viable avant quand même. Sinon eau à la heulouh ou feu au M'pouce reste tout aussi efficace et sympathique. | |
Vendredi 27 Martalo 639 à 19h48 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | sadi air ==> non vraiment ça me tente pas, taper que au marteau .... sadi eau ==> c'est celui qui me tente le plus pour le moment, permet d'avoir beaucoup de sagesse de taper fort, sur fdb et HF les + dmg et l'intel seront rajouté en bonus par des items de la pano shika et éventuellement une vent sadi feu ==> me paraît identique au sadi eau sauf qu'il taperait moins fort et aurai moins de sagesse sadi eau/feu ==> viable à très hl seulement, donc on va oublier merci à tous | |
Samedi 28 Martalo 639 à 16h40 | ||
/w *Swaginator Serveur : Hecate Inscrit le 13/01/2008 Hors ligne | Plop à toi confrere sadida ! Le sadi feu/eau est pas viable seulement à HL ! Loin de la ! Voila mon stuff : http://dofux.org/topic-4529-Sadida-feu-eau-niveau-80.dx Et c'est joisif à jouer ! A toi de voir .. mais personnelement , mon sadi préféré et l'aqueu intelligent. Une bonne PO .. de bon dégats .. des poupées ! Voila ;) | |
Samedi 28 Martalo 639 à 17h49 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | jvais le faire eau/feu, mais en boostant uniquemet chance et en cherchan plus de la chance que de l'intel par contre niveau sort jdois booster quoi en plus ? (combo fourbe 5, rm 5, gonflable 5 et HB 5) et comme stuff ? merci beaucoup tlm =) | |
Samedi 28 Martalo 639 à 18h06 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Stuff, -Bottes multi royal, -Amu multi royal, -Vents, -Dragocoiffe saphir, -Blopanneau multi royal, -Gelano, -Puissante fulgu, -Atouin. Voila, petit stuff assez classique mais efficace, au lvl 100 tu remplaces la fulgu par une elya wood par exemple. Edit: j'oubliais les sorts, ben sacrifiée peut toujours être utile en plus ça tape dans un élément de plus, surpuissante, flamiche, maîtrise, arbre de vie après la maj s'il te reste des points. Message édité par Spontex Samedi 28 Martalo 639 à 18h08. | |
Samedi 28 Martalo 639 à 18h28 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | et ça donnerait environ combien de chaque stats? merci beaucoup mais je préfère rester en 8 pa, 9 ne servant pas avant 90 et je ne compte pas changer mon combo fourbe lvl 90 ^^" j'avais penser plutot à un stuff baser sur l chance/intel po en ayant ~3x dommage en fait ^^" | |
Dimanche 29 Martalo 639 à 01h06 | ||
/w *Alysia Serveur : Rykke-Errel Inscrit le 23/10/2008 Hors ligne | Alors pour moi le sadi devrait etre eau/feu c'est a dire taper plus fort eau de base feu en retour niveau stuff 80/10 je pense plutôt a ça ^^ : Dragocoiffe Noire +31 à 50 en vitalité +6 à 15 en sagesse +21 à 40 à la chance Augmente les dommages de 6 à 10% +3 à 7 de dommages +1 à la portée +6 à 15 en prospection 3 à 5 % de résistance à la terre Cape D'Elya Wood +21 à 35 en intelligence +6 à 8 de dommages +1 à 2 à la portée Réduction magique de 6 à 15 Ceinture des Vents +4 à 8 de dommages +4 à 8 aux coups critiques +1 à 2 à la portée +21 à 40 à la chance +11 à 20 en sagesse +21 à 40 en intelligence Bloptes Multicolores Royales +1 PM +31 à 50 en vitalité +16 à 25 en sagesse Augmente les dommages de 16 à 30% 2 à 3 % de résistance à l'eau +2 à 10 de résistance à l'air +2 à 10 de résistance à l'eau +2 à 10 de résistance au feu +2 à 10 de résistance à la terre Amublop Multicolore Royale +41 à 70 en vitalité +16 à 30 en sagesse +4 à 6 de dommages Augmente les dommages de 21 à 30% +1 PA 2 à 3 % de résistance au feu Blopanneau Multicolore Royal +21 à 40 en vitalité +16 à 25 en sagesse +3 à 5 de soins Augmente les dommages de 16 à 25% +1 créatures invocables 2 à 3 % de résistance à l'air Gelano +1pa(po) Epee bouftou royal Dommages : 4 à 8 (air) Dommages : 4 à 8 (terre) Dommages : 4 à 8 (eau) Dommages : 4 à 8 (feu) -11 à -60 en sagesse +1 à 10 en vitalité Dragodinde prune ivoire Ca fait si on part du point de vue que tu es parcho 101 chance et feu et que tu as mis tes points a avoir 200chance 200int': Vita: 410 a 506 Sag: 73 a 165 Chance:242 a 280 Int': 242 a 275 % dmg: 99% a 135% + dmg 19 a 31 4 po 8 pa 4 pm Voila les dommages que tu feras si tu as QUE des mauvais jet sur les stats de tes equipements : Dommage a l'epee bouftou royal : Dégats : 27 à 36 terre (36 à 45 en coup critique). Dégats : 38 à 58 eau (58 à 78 en coup critique). Dégats : 38 à 58 feu (58 à 78 en coup critique). Dégats : 27 à 36 air (36 à 45 en coup critique). Dégats totaux : 133 à 191 par coup (191 à 248 en coup critique). Dommage au feu de brousse : Dégats : 45 à 63.eau Dégats : 45 à 63.feu Dommage a l'herbe folle : Dégats : 45 à 63.feu Voici les dommages matna' a l'epee BR si tu as des jets maxi partout : Dégats : 41 à 52 (52 à 62 en coup critique). Dégats : 53 à 76 (76 à 99 en coup critique). Dégats : 54 à 77 (77 à 100 en coup critique). Dégats : 41 à 52 (52 à 62 en coup critique). Dégats totaux : 191 à 258 par coup (258 à 325 en coup critique). Feu de brousse : Dégats : 61 à 82.eau Dégats : 61 à 82.feu Herbe folle : Dégats : 71 à 87 Bon voila le build d'un sadi eau/feu ^^ | |
Dimanche 29 Martalo 639 à 10h41 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | c'est sur que ce stuff est bien, mais il y a trop de dommages et pas assez de chance ni d'intel (je ne compte pas parcho l'intel ni monter l'intel)^^" la pano blop multi est très bien pour les perso dommages, mais ici mes dommages seront donné en même temps que la chance l'intel et la sagesse donc jvais être un peu plus précis pour un éventuel stuff eau/feu plutôt basé eau (seuleument le stuff pas les stats) je verrais bien : +15x==>2xx sagesse (sans compter dofus) +2Xx==>25x chance +1xx==>15x intel +~2x dmg (sans mon atouin) +3-4 po +15x==>2xx vita (si possible la vita est moins importante) voilà merci =) | |
Dimanche 29 Martalo 639 à 13h33 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Oui mais sur le stuff de Ice tu as en plus une grosse dose de % de dommages qui compense, donc c'est très très viable. Et pour tes caracs', tu comptes monter tout en chance ? ça risque d'être un peu faiblard à mon avis, mets au moins 100 en intell si tu ne parchottes pas. Message édité par Spontex Dimanche 29 Martalo 639 à 13h33. | |
Dimanche 29 Martalo 639 à 15h02 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | Oui c'est sur tu as raison je vais donc m'inspirer de son stuff mais je prendrai as de drago ivoire/prune, trop cher et j'ai la flemme de monter une autre drago, ma drago dorée me suffira merci | |
Membres actuellement sur le sujet : Aucun. |