Auteurs | Messages | |
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Mercredi 23 Joullier 638 à 11h22 | ||
Serveur : Domen Inscrit le 18/12/2007 Hors ligne | Bonjour je possède un sadida terre lvl 78 je cherche a savoir si je ne devrais pas le passer mode feu/eau? Avec quoi je devrai l'équiper? Merci Message édité par Thirin Mercredi 23 Joullier 638 à 15h00. | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 11h24 | ||
/w *Dieu Serveur : Aucun Inscrit le 06/01/2008 Hors ligne | Le sms est interdit De plus précise nous tes stats et pouquoi tu veut passer comme cela | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 11h38 | ||
Serveur : Domen Inscrit le 18/12/2007 Hors ligne | Désolé pour le langage sms mes stats son 35vie +45 199 force +45 7sagesse +317 1 eau 1 intel merci je pense faire une maj a otomaï Message édité par memete Mercredi 23 Joullier 638 à 12h12. | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 11h39 | ||
/w *Dieu Serveur : Aucun Inscrit le 06/01/2008 Hors ligne | Si tu veut passe eau / feu tu doit attendre Feu de brousse Message édité par Sakuto Mercredi 23 Joullier 638 à 11h45. | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 11h44 | ||
Serveur : Domen Inscrit le 18/12/2007 Hors ligne | niveau 78 jai merci | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 12h16 | ||
/w *b-zou Serveur : Menalt Inscrit le 18/06/2008 Hors ligne | Coucou. Feu, eau... je suppose que tu comptais te servir de Feu de Brousse, Herbe Folle ou Tremblement (les trois sorts feu du Sadida)? Pense alors que ces sorts sont boostés plus facilement par les +dommages que par les +intell. Je te conseille l'équipement suivant: -Amublop Indigo Royale -Gelano -Blopanneau Indigo Royal -Bloptes Indigo Royales -Blopture Indigo Royale -Korko Kousto -Cape du Désir O'Boule -Kidorteau -Familier +80 intell Ce qui te fera: +2 PA +1 PM +182 à 290 en vitalité +105 à 150 en sagesse +21 à 40 en force +101 à 120 en intelligence +94 à 150 en chance +101 à 200 en initiative +12 à 20 en prospection +1 PO +16 à 27 de dommages +3 à 5 de soins +6 à 8 invocations +13 à 16 aux coups critiques +201 à 400 pods 9 à 15% de résistance à l'eau Dégats avec Larme Jets des équipements mini: 14 à 24 (eau) pour 4 PA = 43 à 62 86 à 124 dégats par tour Coup critique: 62 ou 64 Jets des équipements maxi: 14 à 24 (eau) pour 4 PA = 62 à 87 124 à 174 par tour Coup critique: 87 à 89 Dégats avec Tremblement Jets des équipements mini: 5 (feu) pour 2 PA, durée 4 tours = 26 88 dégats en 4 tours Coup critique: 36 (feu) Jets des équipements maxi: 5 (feu) pour 1 PA, durée 4 tours = 38 136 dégats en 4 tours Coup critique: 49 (feu) Dégats avec Herbe Folle Jets des équipements mini: 6 à 10 (feu), -2 à 4 PM pour 3 PA = 28 à 36 28 à 36 dégats par tour, -2 à 4 PM Coup critique: 48 (feu), -3 à 5 PM Jets des équipements maxi: 6 à 10 (feu), -2 à 4 PM pour 3 PA = 40 à 49 35 à 41 dégats par tour, -2 à 4 PM Coup critique: 62 (feu), -3 à 5 PM Dégats avec Feu de Brousse Jets des équipements mini: 6 à 10 (eau), 6 à 10 (feu) pour 4 PA = 27 à 35 (eau), 28 à 36 (feu) 110 à 142 dégats par tour Coup critique: 39 (eau), 40 (feu) Jets des équipements maxi: 6 à 10 (eau), 6 à 10 (feu) pour 4 PA = 42 à 52 (eau), 40 à 49 (feu) 164 à 202 par tour Coup critique: 57 (eau), 53 (feu) Dégats avec Kidorteau (sans maitrise) Jets des équipements mini: 7 à 12 (air), 7 à 12 (eau), 7 à 12 (feu) pour 5 PA = 22 à 27 (air), 27 à 37 (eau), 28 à 38 (feu) 77 à 102 dégats par tour Coup critique: 27 à 32 (air), 37 à 47 (eau), 38 à 48 (feu) Jets des équipements maxi: 7 à 12 (air), 7 à 12 (eau), 7 à 12 (feu) pour 5 PA = 33 à 38 (air), 42 à 54 (eau), 40 à 51 (feu) 115 à 143 dégats par tour Coup critique: 38 à 43 (air), 42 à 54 (eau), 51 à 62 (feu) V'là, y a mieux mais j'trouve ça pas mal. | |
Mercredi 23 Joullier 638 à 14h12 | ||
Serveur : Domen Inscrit le 18/12/2007 Hors ligne | cool merci mon frère va me passer tout sa [Antiz] Hs, Osef ta life. Message édité par Antiz Mercredi 23 Joullier 638 à 22h38. | |
Jeudi 24 Joullier 638 à 15h51 | ||
Serveur : Brumaire Inscrit le 11/07/2008 Hors ligne | Sinon y'a le Baton de Shika qui est miam miam Sinon bah je préfère sadidette fourbe/bilouw I\'m your dream, make you real I\'m your eyes when you must steal I\'m your pain when you can\'t feel Sad but true!!! | |
Vendredi 25 Joullier 638 à 16h33 | ||
/w *ravens Serveur : Hecate Inscrit le 25/07/2008 Hors ligne | Pour ma par j ai un sadi dommages lv 56 que je compte passer feu/eau au lv 100 ,tout en se stuffant + dommages.pour l instant j ai 9 pa (satisfactions)+ 44dmgs avec la racine sauvageonne j peu vous dire c est plutot efficace.je compte passer feu eau au lv 100 car je pense que les 9 pas sont indispensables(ex:herb folle + feu de brousse + flamiche le meme tour ,ou 3 coups de racines sauvageonne ,,ou tremblement ven empoisonne et insolente sur sois meme) et avant le lv 100 avoir 9 pa sans malus de stats sans se ruiner c est pas evident. une fois le lv 100 atteint on a 9 pa facilement(gelano et une amu) donc on peut en profiter pour avoir un peu d intel et de chance de base et/ou avec les ekips mais les + dommages restes primordiaux pour taper. De base je pense avoir 200 intel(car + de sorts tapent feu donc + utile) 100 chance 100 vie. Stuff: atouin +10 dmgs(meilleur que + 80 intel) korko kousto:+ 7 dmgs de la vie de l intel c pas cher que du bonneur cape d elya wood:+ 8 dmg de l intel de la po c genial botte BR:+8 dmg + 70 vie y a pas de pm ok mais on peut s en passer avec gonflable ceinture des vents :+8 dmg + 2 po intel chance sagesse c la ceinture parfaite pour sadi eau feu,le defaut reste le prix on peut la remplacer par dodu trembleur. amu et anneaux giotte royal ; certe on peut trouver mieux niveau dmgs pour l amu mais au niveu des stats c mieux (surtou avec bonus de pano. et gelano:+ 1 pa (vous pouvez vous risquer a le fm + 1 dmg) racine horodon:+ 5 dmg un degat et un vol de vie feu pour 3 pa (en gros sauvageonne en mieux) que du bonheur. on a + 56 dmgs 9 pa et pas mal d intel peut etre 350 j ai pas compter,par contre il y a peu de vie d 'ou la nessecité des 100 de bases et d avoir des bons jets vie aux items sorts a monter : tremblement:lv 5 puissance sylvestre:lv 5 (on peut l oublier quand on a insolente) flamiche:lv 3 a 5 voir 6 vent empoisonné:lv 5 la gonflable:lv 1 a 5 (c est un choix mais je la trouve utile et dans c est niveaux y a pas gran chose a monter) herbe folle: lv 5 feu de brousse lv 5 ronce insolente lv 4 je pense aussi monter la folle et la surpuissante bien que pas indispensables peuvent etre tres utile. ensuite au lv 112 il est fortement envisageable de mettre ceinture ou cape fulgu prour avoir 10 pa et de mettre la baguette houffe craitien (2 degats dont un vol feu pour 2 pa)on a un peu moins de dommages mais qu est-ce qu on doit faire mal avec 5 coups de baguettes a environ 100 (tout en regagnant 25) Voila c est ma vision du sadi feu/eau dommages,et ce que je compte faire du mien .J esper que cela t aportera quelque chose. | |
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