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Jeudi 23 Aperirel 639 à 15h20 dans le topic Feca? MAJ ? Prise de tete pour les sorts u_u par mitsuo. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonjour, A mon avis, tu devrais débooster Glyphe d'Aveuglement ainsi que Liberation. Tu gagnes 4 points de sorts que tu peux réinvestir dans Glyphe Aggressif niveau 6, extrêmement utile si tu as un peu de PO et de dommages. Dans les niveaux qui suivent, monte téléport et Glyphe d'Immo niveau 5. Ensuite tu peux monter Aveuglement si t'as de la sagesse (c'est plus utile que le Glyphe je trouve, surtout en PvP contre les Sacris qui transposent par exemple). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h03 dans le topic Feca? MAJ ? Prise de tete pour les sorts u_u par mitsuo. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Hum j'oubliais: pour Immunité, si tu privilégie le PvM/PvP multi, la laisser niveau 5 pour sa PO boostable pourrait être intéressant si tu as plus de 3 ou 4 PO. Si tu joues en solo majoritairement ou que tu as peu de bonus PO, le niveau 6 est mieux. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h12 dans le topic [Enutrof eau] Futur stuff. par Xnate. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Lepetipanda : Poubelle le Marteau Hubohu! Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. Dans une optique Eau, le Hubohu est excellent ; on pourrait le comparer à un Ougarteau en moins bien. Son vol de vie est très bon, et sa puissance de frappe loin d'être mauvaise. Après, dans une optique d'un build Air/Eau, la Masse Magistrale est excellente (Une Az'Tech en moins bien). Mais en aucun cas le Hubohu est mauvais. Sinon, le mode 10PA est tout à fait conseillé sur un Enu, ça permet de nombreux combos. Message édité par qUyCkY Vendredi 24 Aperirel 639 à 17h14. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Samedi 25 Aperirel 639 à 00h16 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Bigounet : le stuff donné par qUyCkY te mets pas en 1/2 même avec tir critique il me semble Merci mais je vérifie mes stuffs avant de poster. Citation de Devilette : Si il met 1/2 avec tir critique et l'agi accumulée. Le cra sera 1/2 CC à 1/30. Il est en 1/2 à 1/30 sans Tir Critique. S'il Fm son Gelano +1CC, ainsi que sa Cape Fulgurante +1CC, il est en 1/2 à 1/40 grâce à Tir Critique. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Samedi 25 Aperirel 639 à 00h20 dans le topic Feca Nouveau par Angels-Sunshine. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Désormais, l'armure dure 4 tours et est relançable tous les 5 tours. La réduction est maintenant fixe, aussi bien pour toi que pour un allié: * 9 au niveau 1 * 10 au niveau 2 * 11 au niveau 3 * 12 au niveau 4 * 13 au niveau 5 * 16 au niveau 6 Elles sont désormais influencées à 50% par ton intelligence et à 50% par l'élément de l'armure (Terre/Eau/Air). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Samedi 25 Aperirel 639 à 01h57 dans le topic Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau. par Mirroir. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Feca Feu/Eau Level 163 On parchottera la Chance et, si possible, la Sagesse, à 101, avec 300 points investis en Intelligence, puis tout en Sagesse.</couleur> L'équipement:
OU Une Dragodinde Prune et Ivoire. Les statistiques: * 1906 de Vitalité, 1706 avec l'Atouin * 9 PA et 4 PM ainsi que 6 (Atouin) ou 7 (Dinde) sympathiques PO * 976 d'Initiative * 276 de Prospection * 206 + 101 (Parchos) + 69 (investis après le parchottage) = 376 de Sagesse * 266 + 300 (investis) = 566 d'Intelligence * 315 + 101 (Parchos) = 416 de Chance * 60 Dommages et 70% de Dommages avec la Dinde, 70 Dommages et 30% de Dommages avec un Atouin. Les dégâts : En vert avec l'Atouin, violet avec la Prune/Ivoire. * Attaque Naturelle, niveau 6 : 126 à 155 Feu, 170 en CC (1/19 CC) - 131 à 159 Feu, 172 en CC * Bulle, niveau 6 : 153 à 200 Eau, 165 à 212 en CC (1/16 CC) - 155 à 198 Eau, 166 à 109 en CC * Flamiche, niveau 6: 67 à 111 Feu, 118 en CC (1/26 CC) - 76 à 118 Feu, 124 en CC * Glyphe Agressif, niveau 6: 118 à 133 Feu - 124 à 138 Feu * Glyphe Enflammé, niveau 5: 258 à 317 Feu - 255 à 310 Feu * Avec le Sceptre du Minotot: 161 à 270 (Feu) + 83 à 94 (VdV Eau) + 89 à 103 (VdV Feu) = 333 à 467 par coup, 462 à 611 en CC (1/12 CC) - 162 à 292 (Feu) + 91 à 102 (VdV Eau) + 97 à 111 (VdV Feu) = 350 à 505 par coup, 478 à 640 en CC. Bilan: Ce Feca est plus original que le traditionnel Feca Full Feu. Il a de nombreux avantages: * 6 ou 7 PO selon le Familier choisi * Une polyvalence plus grande grâce aux deux éléments dans lequel il peut frapper. * Une grosse Prospection (Au moins ça sera plus l'énu du groupe qui droppe tout ) * Une grosse Sagesse, ce qui augmente l'intérêt d'Aveuglement et de Glyphe d'Aveuglement (Mais bon faut manger du diamant... Ca sert toujours à xp ) * Un Vol de Vie énorme grâce au Sceptre. Le seul désavantage est le prix plutôt élevé du stuff, en comptant le parchottage (Pas forcément obligatoire, mais c'est toujours mieux) ainsi que les éventuels parchemins de sort pour les sorts d'Aveuglement. Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 11h34. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Samedi 25 Aperirel 639 à 14h19 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | J'avais pas vraiment fait attention à ça. Effectivement, c'est peu. Enfin il est toujours possible de prendre une Dragodinde Prune et Ivoire et peut être un Gelano PO... Difficile de faire mieux en gardant 10 PA et le 1/2 à l'Arc. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Samedi 25 Aperirel 639 à 18h22 dans le topic [Cra Air/Eau] Stuff ? par SanJy. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Stacy-kor : bah, si, on peu prendre une feuille de printemps en amu, mais y'aura moins de cc... Il sera surtout plus 1/2 au 1/30 de base, ni 1/40 avec Tir Critique s'il passe un CC sur le Gelano et la Fulgu. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dimanche 26 Aperirel 639 à 03h21 dans le topic Perso multi-éléments ? par Devilette. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Le Crâ multi reste vraiment excellent. Ses attaques lui permettent de taper dans tous les éléments, d'enlever des PA, de voler des PM, de se soigner... C'est un adversaire redoutable en PvP, et toujours bien utile en PvM. Il nécessite bien entendu un parchottage complet et un équipement toujours onéreux, mais ça en vaut le coup. Tu peux commencer assez tôt à l'orienter Multi. Mirroir a un excellent Crâ de niveau 8x, je te conseille d'aller voir la vidéo qu'il a publié dans l'annonce 'Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau.', à la dernière page. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dimanche 26 Aperirel 639 à 03h26 dans le topic Quel personnage choisir ? =] par Angel-Warriors. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de Angel-Warriors : Sinon , autre question , le cra feu est il daubé ? Bonsoir, Le Crâ Feu n'est bon qu'à farmer, pour répondre à ta question. Il n'a aucun intérêt: déjà tu te plains de la répétitivité d'un Crâ Eau ou d'un Sacri, là c'est encore pire. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dimanche 26 Aperirel 639 à 22h44 dans le topic [Sadida-fourbe] Level 115 Besoin d'aide pour mes futurs orientation + futur stuff. par angel-papi. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Pour xp rapidement niveau 136 en gardant le plus de dommages possibles, je peux te conseiller ça: • Abracaska Ancestral puis Dora Bora • Abracapa Ancestrale/Puissante Cape Fulgurante/Ortiz • Amublop Multicolore Royale puis Amulette du Renouveau • Blopture Multicolore Royale/Puissante Ceinture Fulgurante/Ceinture de l'Amant'Ha et le mieux une Ceinture Meulante • Anneau du Dragon Cochon/Anneau du DragOeuf • Protèges-Tibia Ancestraux/Bottes Animales Sombres Tu rajoutes une arme donnant sagesse et dommages avec un Atouin ou un Dragoune. En espérant t'avoir aidé. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dimanche 26 Aperirel 639 à 22h50 dans le topic Quel personnage de soutien pour un iop? par mokmok. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Je pencherais plutôt pour un Crâ (voire un Enu). En effet, le iop fonce généralement au corps à corps: le Crâ assure alors un soutien à longue distance. Le mieux est un Crâ Multi, pour virer des PA/PM et de la PO tout en tapant fort, ce qui permet aussi de profiter des failles dans les résistances de l'adversaire. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lundi 27 Aperirel 639 à 00h42 dans le topic [Sadida-fourbe] Level 115 Besoin d'aide pour mes futurs orientation + futur stuff. par angel-papi. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Citation de angel-papi : Oh merci ! j'ai pas calculé mais ça parait très bien comme ça :) Heureux que ça te plaise. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lundi 27 Aperirel 639 à 20h31 dans le topic [Ecaflip Terre/Feu] Level 150 Stuff ? par Drive. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, Voici ce que je pourrais te proposer: * Coiffe du Chêne Mou * Cape du Meulou * Amulette du Chêne Mou (A remplacer par un Collier Tot plus tard) * Ceinture des Vents * Bague Houx * Anneau du Meulou (Ou Gelano mais tu perds 1PO entre autre) * Tongues du Chêne Mou Avec des Dagues du DragOeuf et une Dragodinde Prune/Ivoire. Au total, on obtient avec d'hypothétiques jets parfaits: * 2156 de Vitalité * 9PA/4PM/4PO * 1439 d'Initiative * 161 de Sagesse (Le gros point faible) * +260 de Force (+85% de dommages = +345) * +306 d'Intelligence (+85% de dommages = +391) * +70 d'Agilité * 57 dommages et 85% de dommages * +16 CC, donc 26 sous Trèfle (1/2 aux Dagues) Pour les sorts (sans boost éventuels, avec 343 points de Force investis au niveau 150), on obtient: * Flamiche (Niveau 6): 61 à 91 * Pile ou Face (Niveau 6): 104 à 206 * Topkaj (Niveau 6): 150 à 209 * Langue Râpeuse (Niveau 6) en 1/2: 135 à 180, 145 à 189 en CC * Esprit Félin (Niveau 6): 340 à 451 * Griffe Joueuse (Niveau 5): 222 à 261 * Griffe de Caengal (Niveau 5): 275 à 364 * Rekop (Niveau 5): 151 à 380 Terre/116 à 258 Feu/83 à 147 Eau/93 à 182 Air * Destin d'Ecaflip (Niveau 5) en 1/2: 159 à 348, 159 à 648 en CC * Felintion (Niveau 6): 167 à 277 de dégâts, 83 à 138 de VdV * Dagues du DragOeuf en 1/2: 104 à 159 Terre (206 à 261 en CC) et 86 à 120 Feu (150 à 184 en CC) par coup. Voilà, j'ai fini mon pavé. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mardi 28 Aperirel 639 à 00h51 dans le topic [Conseil] Sort Raulebaque par flipudzi. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serveur : Inscrit le 10/01/2009 | Bonsoir, La pano Ougah est excellente dans le cadre d'un jeu multi-élément. Elle offre un très grand nombre de Dommages et % de dommages, combinés à une grosse sagesse et une Vitalité tout aussi énorme. Pour toi, il faudrait que tu investisses tous tes points en sagesse ou en vitalité (ou un mix des deux) avec un parchottage complet. Tu l'équiperais complète avec une Puissante Cape Fulgurante, avec un Gelano et un autre anneau de ton choix selon ton élément 'principal', idem pour les Bottes (Sceau Roiroi/Bottines des Sous Bois, Ventré ou Annolamour/Chaussons Pignons, Blitéré/Sandales Tot...). Le tout avec un Dinde Prune Ivoire. Enfin le mieux c'est en Full Krala + Ougah sans l'amulette, avec un Voile ou une Fulgu et des Bottes toujours au choix. Ça donne un mode très sympa, extrêmement polyvalent et pas facile à tuer. |