Les messages de qUyCkY

Page : Page précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 69 70 71 72 Page suivante

Auteurs Messages
qUyCkY
Mercredi 20 Maisial 639 à 21h04 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Personellement, j'ai prévu divers équipements pour mon Féca, une fois plus haut niveau. Au niveau 199, voici ce que j'ai imaginé, du Feu au Terre en passant par le multi-élément (Et les Meloro ça pue):

I. Feu:

Je suppose que tu as tout parchotté à 101, et mis 400 d'Intelligence. (Précision pour les prérequis)

1. Feu/Multi

Casque Harnage
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture des Vents
Sandales du Minotot

Avec une Dragodinde Prune et Ivoire ainsi que des Lame Assacre, jouées en 1/2cc. Celà t'offre +8PO, +270 Sagesse et +150 Force/Chance/Agi ainsi que +270 Intell environ, sans compter les 76 dommages et 90% de dommages.

2. Feu classique

Casque Harnage / Masque Vaudou Archer
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture des Vents
Bottes du DragOeuf / Bottes Harry / Sandales du Kimbo

Avec le traditionnel Gerse, en 1/2, et une Prune et Ivoire. Avec le Harnage et les Drag', tu obtiens +7PO, +285 Sagesse, +120 Force, +190 Chance, +325 Intell, avec +76 dommages et +90% de dommages.

Ce mode est assez similaire à celui aux Lame, sauf que le CàC est forcément plus axé Feu, bien que l'on garde de très beaux dégâts à Bulle et à Retour du Baton.

3. Feu, à l'Az'Tech

Solomonk (Overmaxé Agi pour plus de marge sur les prérequis)
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Répané

Avec l'Az, et comme toujours une Dinde Prune et Ivoire. On atteint +290 de Sagesse, + 5PO, +1.000 Ini, +200 de Force et +170 Intell, +150 de Chance et d'Agi tout juste, sans overmax, et +74 dommages/115%.

Bon, comme tu le remarqueras, ces build sont principalement Feu, mais avec une petite tendance multi-élémentaire. Mais passons au Multi-élément total.

II. Multi-élément

Ougah et Krala

Ougalurette
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ougature
Sandales Tot (J'aime beaucoup pour le PO)/Tongues CM/Sandales du Kimbo

Avec un Ougarteau et la traditionnelle Dinde Prune et Ivoire. Cette pano offre une grosse vitalité, ainsi que +380 de Sagesse, +120 de Force, +170 d'Intelligence, +50 de Chance et +80 d'Agilité. Ces faibles stats sont compensées par 85 dommages et +220% de dommages, avec +7PO.

J'aime particulièrement cette panoplie, offrant quasiment 4000 de Vitalité et la possibilité de faire des dégâts dans tous les éléments. Les Armure ne seront pas très puissante, mais pour moi, à ce niveau, elles ne servent quasiment plus, sauf à distance peut être ; A mon niveau, je ne les utilise déjà presque plus (Bah oui réduire de 80 ou 100 sur une attaque qui tape plusieurs fois ça, c'est rien. Bouclier Feca est ton ami).

III. Terre

Aux Eudin

Solomonk
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chaussons Pignon

Avec une Dragodinde Prune et Pourpre, et les Eudins jouées en 1/2cc. On obtient +6PO, +290 de Sagesse, +350 de Force, +120 d'Intelligence et +50 de Chance, +210 d'Agilité, +79 dommages/+110% de dommages.

J'aime bien ce build également, grâce à ses dommages énormes aux Eudins, sa capacité à virer des PA avec Aveuglement et les dégâts qui sont pas mauvais (~150) à Bulle.


Voilà, j'ai fini mon pavé. Je peux développer plus un de ces modes à ta demande, c'est juste un aperçu rapide.
qUyCkY
Mercredi 20 Maisial 639 à 23h22 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Thirin :
Ça sert à quoi de demander des avis si tu passes aux méloro en full tue-mouche de toute façon ?


Je ne peux qu'approuver... C'est pas original, et les Meloro c'est vraiment nul, sauf pour faire le kikoo%stats%. Je les classe aux côtés de la Capuche Roiroi, de la Coiffe Tot, des Titudes et de la Ceinture Sula (et c'est pas tout) comme items daubés.

Sinon la Harnée, testée, non approuvée. Seuls ses bonus sont bons.

P.S.: En plus j'écris un gros message avec 5 build différents, pas un commentaire. Faut m'expliquer le but du sujet alors.

Edit: Ah oui aussi, je voulais juste citer ça:

Citation de Black-shot :
Parce être un Feca comme tous les autres, c'est pas drôle.


Faut savoir ce que tu veux, non ? J'attends toujours la personne qui me dira qu'un Feca Full Feu au Gerse ou Melo, avec 900 ou 1100 d'intell au choix, c'est original.:)
Message édité par qUyCkY Jeudi 21 Maisial 639 à 02h25.
qUyCkY
Jeudi 21 Maisial 639 à 20h11 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Black-Shot :
Pour l'instant, mon pote me donne son feca, équipé au Gerse/Pano TM, mai je le passerai avec Vaudou Archer, Cape TOT, Gerse 1/2, Ceinture des Vents, Bottes Dragoeuf, Anneau Blitérée/Feudala, Gelano.

Le build multi est bien, mais je vais déjà test en full intell.

1/2 Gerse, c'est vraiment mieux que en Full Intell ? Si oui, j'peux me débrouiller, j'ai déà Masque Vaudou Archer HDV (4 cc au lieu de 5...), et Ceinture des Vents (40 intell).


Les autres modes (multi, air, terre), sont mieux qu'Intell ? Même si j'me sens pas parcho (j'suis en cours de parcho Intell)...


Pour améliorer ton build Feu, de grâce vire la Dinde Orchidée pour une Prune et Orchi voire Prune et Emeraude, c'est encore mieux. Pour les Bottes Drag, c'est un peu nul à ce niveau, mais bon j'vais avoir du mal à te convaincre de prendre des Sandales Kimbo à la place je le sens. Et oui, autant être 1/2 au Gerse, c'est déjà assez aléatoire ce truc.

Sinon un build autre que feu n'est pas 'meilleur' ou 'pire'. Chacun à ses avantages et ses points faibles

* Le Feu, c'est bien, mais ça se défend mal au CàC (Au niveau du Gerse, on commence à taper fort, mais c'est vachement aléatoire quoi).

* Terre, ça tape très fort de près, de loin t'as que Aveuglement... Il faut donc de préférence avoir une bonne base de Chance et de dommages pour Bulle. Autre avantage, généralement tu joues beaucoup sur la perte de PA sur l'adversaire.

* Eau, bah t'as Bulle et Aveuglement, là aussi ça se joue beaucoup sur la perte de PA, mais au CàC, dur dur.

* Air, c'était sympa avant le 'nerf des Xelor', là il fallait jouer sur la perte de PA, encore et toujours, le tacle et le bourrinage au CàC. Maintenant, ça n'a plus grand intérêt.

* Multi, là tu exploites parfaitement ton Féca. Tu tapes dans tous les éléments, souvent aussi fort ou presque qu'un mono-élément. C'est super sympathique à jouer, et je pense m'orienter vers ceci par la suite.

Mais franchement, ton équipement 'Full feu' craint vraiment, ne pas profiter du Voile d'Encre et des magnifiques items Krala, c'est, comment dire, du gâchis.

(Et merci du soutien au fait, Stacy et Stee-janes, je ne suis pas totalement incompris :mega-triste:)
Message édité par qUyCkY Jeudi 21 Maisial 639 à 20h23.
qUyCkY
Jeudi 21 Maisial 639 à 20h14 dans le topic [Multi-Elémentaire] Quel perso ? par Spontex.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Personnellement, j'aime beaucoup l'Eca multi-élément. Il est déjà viable au niveau 8x/9x, mais il faut un investissement conséquent en parchemins (comme toute classe multi).
qUyCkY
Jeudi 21 Maisial 639 à 21h20 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Black-Shot :
Sandales Kimbo, je dois prendre ? J'en ai HDV +65 Chance.

Là, j'commence par Gerse et TM, je finis le parcho (55 intell !). Je serai à 101 d'ici 2 jours.

Donc Multi-élément, sans les parchos...

Je prendrai une Prune/Orchidée dès que je pourrai.

Voile d'Encre = 12'000'000 K
Items Kralas = 5'000'000 K


Ce Feca ne sera pas mon principal perso, j'ai un Sram Air 147, qui sert ! Alors que le Feca, je l'ai eu lvl 195 d'un ami, PVP et XP vite gavants (mais Feca = Hecate et Sram = Raval)...


Oui les Sandales Kimbo sont mieux, 300 de Vitalité pour rattraper la Vents + Masque Vaudou, 50 Sagesse, 10 dommages et 70 chance pour Bulle c'est préférable.

Sinon, les items Krala c'est juste long, ça repose principalement sur la pêche. Faut surtout être motivé, et c'est un investissement durable. C'est bien plus intéressant d'avoir 7 ou 8 PO, 80 dommages, de bonnes bases dans les autres caractéristiques et pourquoi pas 5PM, en ayant 700 d'intelligence, que 2 ou 3 PO, 6O/70 dommages et d'être vraiment axé uniquement sur l'intell, pour faire joli en en ayant plus de 900.
qUyCkY
Jeudi 21 Maisial 639 à 22h28 dans le topic [Sacrieur agi/eau] Level 50 Xp ? par kashigan.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Pour accéder à L'ile du Minotoror, tu as trois choix:

Prendre le Transporteur Brigandin, si le Village Brigandin est de même alignement que le tien.
Prendre le prisme, si celui de ton alignement y est présent.
Prendre le Bateau, à la pointe du Territoire des Dopeuls (encore une fois, tu dois être du même alignement que ce dernier).
Message édité par qUyCkY Jeudi 21 Maisial 639 à 22h29.
qUyCkY
Jeudi 21 Maisial 639 à 23h49 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Black-Shot :
Le problème est que je dois finir parcho, parce que Alliance Feudala 30 sag/47 intell/3 cc avec Anneau TM là...


Non... J'ai du mal lire... Que vois-je ?! Jouer un féca en 8PA !

Je renonce, je vais chercher un tabouret et une corde... Tu as touché le fond, et tu continues à creuser.:pleur:
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 00h09 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Black-Shot :
Pano Tue-Mouche = Bonus 1 PA
Amu Tue-mouche = 1 PA

Sachant que 7 + 1 + 1 = 9, je vois pas vraiment de quoi tu parles...


Ah, tu es en Full TM finalement. Je pourrais encore citer une de tes phrases disant qu'il y aurait maximum un item TM dans ton équipement.

Tu te contredis beaucoup décidément... Et la pano TM complète pour un Féca... Je préfère ne pas donner mon avis.
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 00h27 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Je suis pleinement d'accord avec toi Stee.

Moi-même, j'adore le Feca multi-élément, ou du moins polyvalent, avec le maximum de PO et de PM. Pour moi, cette classe se joue de loin, un peu en harcelant l'adversaire (c'est un peu différent dans le cas d'un Feca simplement Terre).

Mais, je vois pas pourquoi ce sujet a été lancé. En gros, tu (l'auteur du sujet) ne veux que que l'on te dise qu'un Feca en TM et Gerse ça roxxe(olol). Je peux comprendre que tu souhaites rester feu, mais jouer avec moins de 5 PO a ce niveau, avec pas tellement de dommages, c'est du gâchis. Pour résumer, tu demande des conseils, on te propose des tas de builds optimisés (on peut faire les même sans Krala hein, c'est juste un peu moins bien), mais tu restes bloqué sur ton idée. En te contredisant plusieurs fois d'ailleurs.
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 02h40 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Stee-janes :
Citation de qUyCkY :
Je suis pleinement d'accord avec toi Stee.


On est incompris.. :( il est vraiment temps que j'assujettisse le monde, je t'offrirais une place de choix dans ma futur dictature:niark:

( j'viens juste de remarquer qu'on pouvais mettre les deux panoplie Bworker en même temps:ouf:c'est vrai que ça en jette une fois réunies )


Je veux bien prendre part dans ton projet de domination du monde, ça facilitera grandement les choses.:siffle:

Pour le mix des deux panoplies Bworker, j'y avais pensé, mais je préfère le mix Ougah/Krala, qui donne une vingtaine de dommages et 5 ou 6 PO de plus, avec une plus grosde vitalité et des statistiques pas tellement inférieures. Et c'est un peu lourd de dépendre d'une pano entière (en plus c'en est deux là, dont une arme imposée).
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 09h50 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonjour,

J'avais bien compris Black, c'est justement pour ça que je me pose des questions quant à l'intérêt de ce sujet, comme tu n'as qu'une option possible: Full Feu, 1/2cc ou pas au Gerse.
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 15h14 dans le topic [Conseils] Feca Level 195... par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Black-Shot :
Donc est-ce que ça vaut le coup que je me mette en 1/2 au Gerse ?
Sachant que je perdrai 500 PV...

P.S : J'ai Alliance Feudala en 2e anneau...[30 Sag/47 Intell/3 CC]
Donc je vais améliorer mes jets.


Une Alliance Feudala... J'ai rit. Pour le 1/2 au Gerse, 'pas cher', c'est-à-dire sans Bworker/Ougah/Krala:

* Coiffe du Chêne Mou (/ Casque Harnage)
* Cape du Minotot
* Collier du Minotot
* Ceinture des Vents
* Gelano, forgemagé intell
* Anneau du Chêne Mou
* Bottes du DragOeuf (même pas la peine de penser aux Circulaires je suppose)

C'est la panoplie type d'un Féca Gerse dès son niveau 176, avec une Dinde Prune et Orchidée. T'as plus de 2300 de Vita, +400 intell (+35% de dommages), +4PO (c'est déjà ça...) et 58 dommages (tout de suite c'est moins bien, mais on peut pas tout avoir si on veut même pas entendre parler du Krala et co., mais c'est déjà mieux que les 53 de la TM:ouch:). Si tu souhaites rester en TM (:t_t:), fait au moins ça:

* Vaudou Archer / Harnage pour la Vita
* Capignon
* Amunite
* Alliance Boletée
* Anneau du Chêne Mou / Gelano (Toujours sympa d'avoir 1PA de plus facilement)
* String Tue-Mouche
* Sandales du Minotot

Tu dépasses au moins les 3.000 de Vitalité, avec autant d'intell et 10 dommages de plus... Mais les 2PO me font pleurer.
qUyCkY
Vendredi 22 Maisial 639 à 22h10 dans le topic [xelor feu/sagesse] Stuff .. 84 par kenty.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonsoir,

Le stuff de Dark est bien, équipe juste une Coiffe du Roi Gelax. Pour le familier, comme tu veux: Prune et Orchidée, Dorée et Orchidée voire Amande et Orchidée (Bien que l'ini de la Coiffe va suffir dans la majorité des cas).

Sinon, tente les 10 PA de base avec une Caracoiffe et une Puissante Ceinture Fulgu, pour 12 PA sous dévouement... Mais je sais pas trop si c'est viable pour le moment.

Message édité par qUyCkY Vendredi 22 Maisial 639 à 22h14.
qUyCkY
Samedi 23 Maisial 639 à 20h21 dans le topic [Multi-Elémentaire] Quel perso ? par Spontex.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Citation de Spontex :
Admettons les 4 caracs' élémentaires parchottées à 101, disons 250 mis en force mais ensuite ? Les paliers sont pas cools partout, mais un peu d'agi pour le tacle et les cc serait peut-être bien ?
J'ai aussi pensé à investir jusqu'à 150 ou 200 en sagesse mais le parchottage risque d'être lourd...


Bonsoir,

Tu as plusieurs options, toutes post-parchottage:

* Monter la Force et l'Agilité à 200, puis tout en Vitalité (550 au niveau 199). (175 Force et 150 Agi au niveau 59, 200 et 162 au 79). C'est ce que je préfère.
* Avoir une préférence pour la Force, donc monter 300 Force, 200 Agilité et 250 Vita/150 Sagesse. (Comme pour la première proposition).
* Tout mettre en Vitalité, même si c'est pas ce que je préfère, soit 1096 au niveau 199. (396 au niveau 59, 496 au 79).
Message édité par qUyCkY Samedi 23 Maisial 639 à 20h22.
qUyCkY
Dimanche 24 Maisial 639 à 12h45 dans le topic Conseils pour Panda 156. par Black-Shot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de qUyCkY
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/01/2009
Bonjour,

Moi j'aimerais savoir
Quels sont ses moyens ?
Est-il parchotté ? Si non, peut-il le devenir ?

Avec ça je pourrai t'aider un peu mieux.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 69 70 71 72 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.107843 secondes