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dipsy
Mercredi 2 Flovor 641 à 11h05 dans le topic [Stuff] Mes Persos par Lullaby.
Dih Vin
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"cra air, iop air, feca intel, sacri air, eni intel; le panda etant soutient, l'enu presque de même, et le sadi"
Tu peux même te retrouver en manque de heal si tu te tape un -1000au soin sur ton éni au premier tour (et oui, trêve n'empêche pas les poisons de faire mal, très mal).
Pense aussi que le sacri ne sera pas boosté (sous trêve puis immu, il ne prendra que des dégats de poison).
La comme je le vois :
ton féca va gerer un coté de la map et balancer treve/immu
ton enu va gerer l'autre coté puis venir corru (voir balancer sa pelle animé avant de partir pour occuper les mob)
ton cra/iop/sacri/éni/sadi vont se boost et se placer pour faire bon accueil à l'ougah
ton panda va être du coté du féca et renvoyer les mob en attendant de placer l'ougah au milieu des tapeurs et de le vulné

Par contre ton sadi va être peu utile en comparaison des autres classes, pas de boost, ne frappe pas dans l'élément des vulné, un seul sort de soutient (apaisante).
Tu va dire que je suis relou, chiant, tout ce que tu veux mais avec un stuff terre air (trop facile a trouver : ripage/ventré/erfo et une parcho agi, ta cithy et un CAC air, le reste du stuff étant terre) ton sadi devient beaucoup plus intéressant car il aura un vrai role de tapeur.
(Et encore une fois, IL NE PERDRA PAS EN PUISSANCE DE FRAPPE TERRE/NEUTRE ! ça permet juste de s'adapter en changeant de CAC suivant les résistances des mob en face, cithy 99,9% du temps, CAC air quand tu as d'énorme resis terre en face).
De toute manière ce sont des très bon item terre qu'il portera peut être (mon sadi full terre les avait pour son 1/2cithy, en plus j'avais un solo et j'étais pas Air).
Je te conseillerai même, si tu as les moyens, une seconde cithy Fm terre pour des dj à résistance neutre mais malres terre (c'est ce que j'avais).

Je ne vais pas trop parler de F2 car je ne connais pas. ^^

Ps : sinon il existe la méthode du sac de l'énu (ou du sacri) que tu transformes en arbre. Je n'aime pas trop cette méthode car le sac étant une invoc il arrive qu'il fasse n'importe quoi, et que arbre le sacri revient à perdre un tapeur air (même sans chati il profite quand même des vulné).
Mais même si je la trouve aléatoire comparé a l'autre méthode, il n'en reste pas moins qu'elle marche.
Message édité par dipsy Mercredi 2 Flovor 641 à 11h19.
dipsy
Mercredi 2 Flovor 641 à 11h50 dans le topic [Feca/Sacri] Pourquoi ce duo = autowin? par Lullaby.
Dih Vin
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Citation de Lullaby :
A savoir sur le sadida :
Pallier force : Dieu Lullaby Inside
Pallier Intel : Dieu Lullaby Inside
Pallier Chance : Dieu... Ouais on sait je roxx...

Palliers du iop : lol? même un sacri full intel sera plus fort qu'un iop intel...

Les paliers ? Ok tu perds 50-100 de carac. De toute maniere les sorts de iop quelque soit l'élément (sauf eau ^^) sont plus puissant que les sorts de sadi, donc ça reviens au même au final. Surtout que puissance donne 70% de dommage (ce qui correspond à 70dans chaque carac au moment du calcul des dégats)

Citation de Lullaby :

Sadi en tant que soutient : il peut heal (bon...), debuff, retrait PM monstre, Immobilisation totale... J'en oublie surrement.

Iop en tant que soutient : Intimidation? Souffle? Waa des boost dommage à pas savoir lesquels mettre.. A part Brockle, Iop n'est d'aucune utilité.

Le placement c'est primordial. Donc placer un mob comme on veut c'est génial.
Apres le retrait de PM quand tu as déjà un énu et un cra, je trouve que c'est presque de trop.
Par contre apaisante/brokkle, cruel duel. Tout dépends des montres en face et tout se joue la ^^

Mais je suis d'accord que THL ce sont deux classes pourri et que le sadi a le mérite d'etre génial quand on décide d'aller drop des truc pour parcho/monter tailleurs etc...

Sinon tu peux remplacer les deux et mettre un osa/éni! xD
Message édité par dipsy Mercredi 2 Flovor 641 à 11h53.
dipsy
Mercredi 2 Flovor 641 à 12h59 dans le topic Team pour fantome tanukouî san par dipsy.
Dih Vin
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Bonjour bonjour
Alors voila j'aime les choses difficiles, donc je vous propose un petit casse tête :
Gérer un fantôme tanukoui san sur une map ou l'on ne peut pas le coincer avec seulement un sacri. Et cela avant le lvl 130 et sans féca ni xelor (donc pas de grosse panoplie qui donne beaucoup de pv, ni de treve/immu/kick PA en masse qui arrange si bien).

Toutes les classes (sauf xel, féca) sont autorisé, tout les éléments aussi mais il faut penser que la team doit pouvoir gérer les mob qui pourrai accompagner ce San.

J'ai déjà deux pistes, l'une consiste à utiliser des invocations (craqueleur/pandawasta) que l'on boost en vita et en resistance avec un osa et que l'on résu/réinvoque au besoin.
L'autre est de tenter de virer des Pa avec d'autres classes (cra/eni/prespic/crak).

J'attends vos idées bonne reflexion !

dipsy
Mercredi 2 Flovor 641 à 20h19 dans le topic Présentation des donjons sur le site :-) par Life-Demon.
Dih Vin
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Personnellement je n'ai pas les images de certain donjon (AA par exemple). Et juste les commentaires c'est assez embêtant ^^

Sinon pour votre bestiaire je vous propose de mettre les % de res à la perte de PM et à la perte de PA des gros monstre (boss et gros mob). Cela vous permettrai de donner des informations qu'aucun autre site ne propose.
dipsy
Mercredi 2 Flovor 641 à 21h42 dans le topic [Feca/Sacri] Pourquoi ce duo = autowin? par Lullaby.
Dih Vin
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C'est vrai que ton cra est ton premier (ou second) tapeur donc ton sadi a en effet plus de valeur que ton Iop.

Alors essaye ça et vois ce qui te manque dans quelque temps ^^


Derniere remarque du chieur : :)
tu as aussi ton féca qui immo, et tu prévois deux panda donc tu places assez aisément les mobs. (hihi j'adore faire l'avocat du diable)
Message édité par dipsy Mercredi 2 Flovor 641 à 21h44.
dipsy
Jeudi 3 Flovor 641 à 19h11 dans le topic [Sram][Terre] Quels stuffs de 100 à 200 ? =/ par Psychnah.
Dih Vin
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Sinon tu as aussi le mode feu :
Feudala, et divers item feu
Ensuite Cm + gel + cape fulgu + Ronto/Mpouce : 10PA (12avec devou), bonne sagesse, bonne force de frappe/bon heal.
dipsy
Jeudi 3 Flovor 641 à 21h03 dans le topic [Sram][Terre] Quels stuffs de 100 à 200 ? =/ par Psychnah.
Dih Vin
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Pardon la photo de xel m'a perturbé ^^'
Sinon oui j'étais bien parti pour dire full Cm force + gel PM + limbe + prune émeraude.

C'est un stuff PVP original mais qui a fais ces preuves. (10PM-10PA sous invi). Totalement déroutant à combattre ^^

Hommage à son inventeur : Encais-moi [vil-smisse]
Message édité par dipsy Jeudi 3 Flovor 641 à 21h04.
dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 12h29 dans le topic [Monter Sa Team] Questions diverses par Lullaby.
Dih Vin
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Salut lulla :)
Tres bonne idée de topic ! J'espere qu'on sera nombreux a en parler car le lvleling permet de voir tout les aspect du jeu et l'évolution des classes/éléments.

Pour faire du powerleveling, je pense qu'il faut un féca. Certes je trouve cette classe moins intéressante passé un certain lvl mais elle est indispensable avant pour une team de 8.
Je suis un raisonnement très simple :
8perso lvl 100 = lvl groupe 800 = grobe avec 1000pv/perso = need féca

Ensuite pour les éléments voila mon avis :
(n'oublie pas qu'avant un certain lvl on ne joue qu'avec les sorts)

Air : nécessite du CC pour les CAC mais ceux ci deviennent surpuissant en 1/2, sagesse moyenne voir tres moyenne si on vise du 1/2, stuff dur à craft (a cause du besoin en CC), sort très moyen, permet de tacle

Feu : stuff facile a craft et durable (Cm/glad), sagesse moyenne, cac moyen a bas lvl mais superbe THL (gerse/brageut), sort moyen, permet de soigner/réduire, abso du sacri.

Terre : CAC superbe même sans 1/2, les plus puissants sort (Am, ronce agro, ronce multiple, colere etc), Stuff assez facile a craft et durable (AA,meulou) mais pas de bon stuff THL, sagesse moyenne.

Eau : CAC superbe (hubo/pelle/ougarto/hache à lamelle), sort sympa, sagesse plus qu'énorme, stuff long a craft (roi, sous bois, doro, corba) mais donnant énormément de sagesse/pp même si on peut se contenter de AA, pp énorme. Dissolution du sacri
dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 13h28 dans le topic [Team] Comment faire une team parfaite? par darkwhites.
Dih Vin
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Citation de Angel-Warriors :
Sacrieur / Feca / Eni / Enu / Crâ .

:)

A mon goût l'une des mieux .


Je partage cet avis : team intuable qui gère bien le retrait de PA/PM et avec de bon dégâts.
dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 15h09 dans le topic [Monter Sa Team] Questions diverses par Lullaby.
Dih Vin
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Les groupes lvl 800 foux c'est rare :/
Tu sais grobe c'est juste des gros foux, avec cra/énu tu les garde loin et sans PO. Avec le combo sacri/féca/éni dont on a parlé dans un précédent topic tu ne crains pas grand chose en dommage.

Pour la composition
Dream team eau : 2Enu 2Eni Panda féca(ou osa) Cra Sacri
Dream team feu : 2Panda 2Eni Enu féca(ou osa) Cra Sacri
C'est la même base Enu Panda 2Eni féca (ou osa) Sacri cra avec en huitième perso un Enu ou une Eni ou un Panda. Tu peux même jouer 3éni dans le cadre d'une team feu, c'est viable ^^

Pour ce qui est des stuffs ce n'est pas bien dur quand tu es feu.
Prespic puis Feudala (vive feudala et grobe) puis Cm puis glad
Même pas besoin d'acheter !

Pour le stuff eau, comme je l'ai dis précédemment c'est dur plus dur car les stuff sont plus dur a craft (tot et glad pour le eau/feu, sous bois et roi pour les tapeurs). Sans compter que faire un dj AA avec des tapeurs eau me semble assez compliquer (grosse résistance eau des mob), pour le reste full drop.

Autre problème des teams eau : panda et éni ont des sorts eau puissant mais en ligne, ça peut etre embêtant bas lvl.

dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 16h02 dans le topic [RÉSOLU] [Crâ feu] Quel CaC au niveau 12X ? par Luke-Dunphy.
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Dague rhume, marteau Mpouce, limbe, tout dépends ce que tu veux faire ^^

Rhume tape tres bien mais pas de sagesse (voir arc assin si tu es parcho agi)
Mpouce tape bien et de très joli carac
Limbe donne des bonus énormes si tu n'as pas besoin de CAC
dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 16h53 dans le topic [Monter Sa Team] Questions diverses par Lullaby.
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Pour etre stuff feu tout xp : feudala, grobe, Cm, tot

Pour le reste il faut que tu regarde sur ton serveur ce qui se vend bien et dont les monstres ont un lvl sympa (en général c'est rare parce que xp + drop qui rapporte c'est trop beau pour durer, mais ça existe ! Par exemple le cimetiere koalak, les koalak forestier, l'arbre hakam, MKT, a toi d'en trouver d'autre)

Tiens tu devrai regarder ceci avant de programmer une team : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24

Sans compter que l'on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir des cra et féca...
Message édité par dipsy Mercredi 9 Flovor 641 à 19h40.
dipsy
Mercredi 9 Flovor 641 à 17h02 dans le topic [RÉSOLU] [Crâ feu] Quel CaC au niveau 12X ? par Luke-Dunphy.
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Bien sur que les rhumes se jouent en 1/2 mais pour un cra ça fait juste 20CC a trouver, c'est pas la mer à boire ^^ (anneau feu (3), vents (8), blote doré d'hogmeinster (8))

Sinon oui en général limbe + Mpouce c'est un bon duo
dipsy
Jeudi 10 Flovor 641 à 10h49 dans le topic Discution sur le réequilibrage annoncé par dipsy.
Dih Vin
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Bonjour je vous propose de discuter des modifications qui vont avoir lieu lors de l'equilibrage de F2, à savoir :
- baisse des vulné des panda
- baisse du brageut
- limitation des exo
Suivi de l'annonce se sorti d'autre type d'arme dans d'autres éléments lors de F3

Voici mon avis :
Limitation des exo : enfin ! Une plus grande égalité lors des combats pvp THL et élimination des plus gros twink

Brageut : Tout dépendra des armes qui sortiront dans F3, impossible de se prononcer tout de suite. Même s'il est vrai qu'il est abusé en ce moment.

Panda : il faut voir, si ça s'accompagne d'une baisse des pv des monstre ou d'une augmentation des malres alors ça peut être sympa.
(je me vois mal tomber les 18 000pv de l'ougah en 1tour sans vulné)
Par contre les grosse team vont virer leur panda mule a vulné pour le remplacer par un panda dégât, un éni dégât, ou un enu pour drop/soutien, ce qui ne changera pas grand chose passé le lvl 190.

Il reste pour moi quelque question :
Cette modification des vulné ne va-t-elle pas rendre les classes à facilité multi élément plus puissante alors qu'elles sont déjà indispensable ? (cra, sacri)

Mais aussi une augmentation de l'intérêt d'avoir plusieurs CAC/stuff pour varier l'élément de frappe en fonction du boss ? Voir d'avoir des stuff multi-élément ?
(pour une team qui a investi en sagesse)

Que deviendront les zones d'xp a gros mob ? (Grobe, fungus etc)

source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24
dipsy
Jeudi 10 Flovor 641 à 13h26 dans le topic [Monter Sa Team] Questions diverses par Lullaby.
Dih Vin
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Je t'invite à regarder ce blog, une team monté de 0 à 145 sur un ancien serveur. ça peut toujours te donner des idées
http://sumens-en-dessert.skyrock.com/

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