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Auteurs | Messages |
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Dimanche 18 Aperirel 640 à 00h37 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Je n'ai pas encore regardé pour feu/po mais je crois que l'équipement est assez banal |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 00h51 dans le topic Une team... par weird. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Pour ce qui est du problème du sadida/iop je vais t'aider un peu, Le iop ajoute des dommages, possède un gros ratio niveau dégâts, peut bouger les joueurs (souffle/inti). Avec le sort de classe du sacri c'est une vraie bombe. Le sadida, c'est un style de jeu moins radical (quoi que tout dépend du stuff...) mais beaucoup plus souple : retrait de PM voire de PA, ajout de PM et d'obstacles bref c'est plus agréable à jouer puisque l'on a une certaine liberté. Voila tu choisis donc 2DD ou un atout stratégique. Pour répondre aussi au problème du pallier force du sadida, le premier pallier se trouve à 50 mais les autres sont loins et au final on y perd pas tant que ça, mais c'est vrai qu'il peut faire peur^^ et le sadida s'adapte très bien à tout type de jeu, moi j'alternais sadida terre/sadida fourbe ou autre par un simple changement de stuff (bon, stuff solide et arbre de stats multi-element aussi^^) Message édité par Lullaby Dimanche 18 Aperirel 640 à 00h58. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h01 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Ouais c'est moyen, je suis pas sur du résultat sur une map CaC^^ |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h11 dans le topic Bouclier par Murdoc. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Non, je crois qu'en cherchant bien on peut les croises mais cela n'a plus vraiment d'utilité. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h15 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Le principe d'une map CaC est que l'on ne peut échaper à celui-ci. De plus, certaines classes trouverons toujours le moyen de vous coller. Après sur la distance je ne doute pas de son efficacité. Niveau dégâts cela donne quoi en mode feu/po pour me faire une idée? Merci. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h21 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Désolé mais picole est la même chez un panda terre et un panda feu, et le tonneau à sa propre intel si je ne me trompe pas, donc un tonneau de panda terre devrait soigner autant. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h25 dans le topic cac sadi feu/eau/dommages par cedre. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Tout dépend de ton style de jeu : combien de PA? combien de PM? combien de Po? combien de cc? Plutot CaC de proximité ou de distance? |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h27 dans le topic Yo :D par Oo-Punisher. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Ploted. Et bienvenu. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h30 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Oui c'est vrai Bon je comparerais les 2 puis garderais surment le mode terre/cc pour plus tard. Et ce n'est pas du PvP 1v1 mais plutot 3v3 ou 5v5. |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h34 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Ah ben voila =° |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 01h42 dans le topic Le pandawa et le PvP par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Je ne sais pas, je préfère le concret, donc je testerais :lol: |
Vendredi 14 Javian 641 à 23h35 dans le topic [Peki peki] questions de temps par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Kikousoir à tous. Cet après midi j'ai voulu essayer le Péki pour son aport xp/temps très attrayant. Le péki ne m'a pris que 16 minutes, ce qui reste correct pour ma 'tite team. Le dj en lui même m'a pris 3H. Donc la je crie au secours ^-^ et je cherche des astuces pour gérer rapidement les groupes. Voici la team Cra 195 Eni 171 Iop 163 Sadi 151 Feca 151 Enu 120 Panda 115 Sram 109 Voilou, merci d'avance |
Samedi 15 Javian 641 à 00h00 dans le topic [Peki peki] questions de temps par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Les combats sont souvent allegés vu que sram ne fait pas long feu, il n'a pas encore de stuff. Donc on passe deja a 7, et chaque peronnage a son importance (sauf le sram et l'enu quoi qu'il a son coffre), je pensse que le problème vienne plutôt de la répartition des monstres, je ne me focalise pas forcément sur les bons du coup sa se heal, sa se buff et l'eni peut vite être submergé parceque 3 yokai avec 2 maho et soryo derierre + le zilla qui heal sa se ralonge... Bref |
Mardi 18 Javian 641 à 23h51 dans le topic [Sadida] lvl151, que faire? par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Coucousoir, Mon sadi ayant atteint le lvl151 et ayant réussi à reconstituer mon équipe, je me suis rendu compte que ma team était basée uniquement sur l'élément terre, 1 cra, 1 iop, 1 panda et 1 sadi tous terre, sur 8 persos c'est un peu lourd, surtout quand on veut farm péki, c'est une perte de temps pour le donjon en lui même. J'ai 2 roxx feu et l'enu eau inflige suffisament de dégat pour tenir son élément seul, en revanche mon sram air 109 à du mal tout seul. Merci |
Mercredi 19 Javian 641 à 00h16 dans le topic team de 5 perso par death-killer. | |
Serveur : Inscrit le 30/03/2008 | Team basique mais efficace pour 1 raison, elle possède tous les persos demandés dans de nombreuses cituations Cra demandé pour CM Eni demandé pour Heal Xelor pour tot/moon Sram pour son double et son repérage face au peki Sacri pour Tank Bref, à HL tu poura facilement de dégoter des places pour les donjons, vu que tes persos seront demandés un peu partout |