Page : 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 ... 111 112 113 114
Auteurs | Messages |
---|---|
Samedi 31 Javian 639 à 10h39 dans le topic [Conseil] Team 4 personnages (Grobe) par Berserk-Royal. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | [Modéré par Thirin : Hors Sujet.] Message édité par Thirin Samedi 31 Javian 639 à 15h02. |
Samedi 31 Javian 639 à 11h59 dans le topic [Problème] Cac ? par Wobscur. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Ca tombe bien il ne demande pas d'aide |
Samedi 31 Javian 639 à 16h33 dans le topic [Sadida Agilité] par wakim62. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | [Hivi : surveille ton langage] Message édité par Hivi Samedi 31 Javian 639 à 19h16. |
Samedi 31 Javian 639 à 18h59 dans le topic [Sadida dommage] Familier ou dinde? par kenty. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Non, car,son calcul est mauvais, il a compté + 40% de partout, soit 160% soit 8 dommages, mais n'oublie pas que tu tapes dans seulement 1 élément à la fois, donc ça fait + 2 dommages. Perso je te conseille l'atoin, mais si vraiment tu hésites, prends les deux et tu adaptes en fonction du combat.. |
Samedi 31 Javian 639 à 19h01 dans le topic [Sadida Agilité] par wakim62. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | De toute façon, tout perso est fort si il est bien joué, monté et équipé, donc pour moi le mieu est de choisir selon l'originalité et le fun... |
Samedi 31 Javian 639 à 20h48 dans le topic [Conseil] Sadida Po +dmg ou full force? par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Vent empoisonné, trembleme,t feu de brousse, flamiche, les racines à 3 dégats différents etc Ca suffit ou je continue? |
Samedi 31 Javian 639 à 21h11 dans le topic [Sadida] feu/eau niveau 80. par Korky. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Alors moi je te propose un tit stuff 8 PAs, qui sera 10 PAs au lvl 100 en mettant un gelano : Amublop multicolore, anneau poli (x2), ceinture des vents, kikoolarc, dragocoiffe noire, cape elyawood, Bloptes indigo royales. atoin Ca fait en dommage : 79 à 97 degats feu et 81 à 100 degats eau au feu de brousse (x2) 119 a 166 degats à larme (x2) 79 à 97 à herbe folle 57 à 75 a flamiche 75 degats à tremblement 62 degats à vent empoisonné niveau stats sachant que j'ai mis 150 points en intel et 150 points en chance: 219 vita (faudra y mettre quelques points) 8PA 4PM +8 po <3 1315 ini, 147 pp 53 sagesse (je préconise d'y mettre quelques points ou de parchotter...) 289 intel 314 chance +53 dommages +58 % de dommages +1 créa invocable. Avec ça, tu fais tremblement, puis vent empoisonné, puis tu te désenvoutes, puis tu peux lacher des feux de brousses , des flamiches, des herbes folles et des larmes à gogo, si les po de larme et feu de brousse sont boostable, tu les lance à 14 Po, sans parler de flamiche ;) |
Samedi 31 Javian 639 à 23h37 dans le topic [Conseil] Sadida Po +dmg ou full force? par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Ca peu aussi taper pas trop mal avec ronce, en zone avec ronce multiple, les VdV sont plus éfficaces, ca peut taper dans tout les éléments (notemment avec l'épée BR, ou la hache guerrier zoth). Voila là j'arrete ^^ |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h10 dans le topic [Eni feu] Besoins de conseil par death-killer. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Il faut que tu montes 1 sort d'attaque, mot stimulant, mot curatif et mot revitalisant, (je pense je m'y connait pas trop) et ensuite tu t'équipes intel et sagesse, style dora sombre de brave, etc... |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h14 dans le topic [Sadida] feu/eau niveau 80. par Korky. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Alors, il met un gelano si il veut jouer avec cette tactique... |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h16 dans le topic [Ecaflip feu] Stuff full intel ? par twinette. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | blopte griotte elle voulait dire* |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h39 dans le topic [Eni feu] Besoins de conseil par death-killer. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Ouais mais 20 de sagesse, c'est la dèche^^ Dans ce cas là autant prendre une pano kwak flamme sans l'amu et mettre une kam assutra pour etre 8 PAs de base, et 10 PAs avec un bon mot stimulant, il ya peu de sagesse, mais deja un peu plus, et puis, grace à ça, avec un jet foireux à stimulant, tu donnes un coup de cac + un sort d'attaque... |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h47 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Postulation : J’ai marché jour et nuit sur des routes pavées, Dans l’espoir d’être ici et de vous rencontrer. Dans mes bottes trouées je sentais la douleur, Des jours pluvieux et des nuits sans chaleur. Ma présence en ces lieux n’a point été ravie, Je mérite vraiment de me trouver ici, Mais j’ignore si je mérite d’y rester. Je me pose la question, vous y répondez. Je suis une « Iopette », comme disent certains Habile au combat mais très peu de mes mains. J’ai acquis aujourd’hui trente neufs cercles et demi Et n’arrêterai pas à la prochaine pluie. Que puis-je apporter ? Un peu de bonne humeur, Et de la nécessaire et humaine chaleur ! Plus tard néanmoins, j’aiderai au combat, Je briserai les dents et casserai les bras ! Stacy vous a parlé de la famille Kor, Et sur tous leurs principes je suis en accord, Si vous aimez Stacy, vous trouverez en moi Comme chez tout les Kors une amie qui vous croit Si vous la choisissez comme une confidente, Une amie qui vous aime, dévouée et charmante. HRP si vous voulez vraiment comprendre, allez voir le sujet "la famille kor" dans la section rp du fofo) |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h48 dans le topic La famille kor par Frefort-kor. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Stacy s'avanca dans la pénombre qui occupait le temple alors endormi, une petite liasse de parchemins dans la main. Il allait officielement faire savoir qui il était vraiment. Excité de libérer enfin un secret qu'il avait brulé d'envie de partager depuis quelques temps; il cloua les parchemins sur un poteau de bois à l'aide de petites dagues de simple facture. Il s'en alla le coeur léger pour aller livrer des combats acharnés contre les Maîtres bolets. Sur les parchemins, on pouvait lire... Les kors, une longue histoire "Les kors" est une famille de la haute noblesse d'amakna qui perpétue depuis plus de trois siècles ses propres traditions et livre un combat commun à tout les membres depuis un siècle et demi. Ce combat, il remonte exactement à cent cinquente-trois ans en arrière, lorsque quatre familles s'etaient unies pour piller, bruler, et envahir enfin le grand domaine des Kors... Pratiquement toute la famille des kors avait survécu à cette déferlante haineuse qui les avait privé de toute richesse. Depuis plus d'un siècle, les Kors livrent donc un combat vers une puissance perdue et reconquissent peu à peu leur territoire. La famille en elle même compte plusieurs particularités. Les membres ne sont pas de grands artisans, et même si ils maitrisent tous plus ou moins un ou deux métiers, se mettre au travail relève d'une corvée détestée de tous. Les kors vivent de la guerre, qu'ils considèrent autant comme une passion que comme un art. Ils sont des guerriers hors pairs, et leurs équipements sont parmis les meilleurs du monde des douzes. Malgré leur différences, les membres sont tré complémentaires. Ils forment une armée redoutable lorsqu'ils sont réunis. C'est pourquoi la plupart des armées qui se trouvaient sur la route des kors ont fui au lieu de croiser le fer. La culture de la gagne confère aux Kors une une diversité tactique impressionante. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir un Kor se comporter comme un lâche dans un combat, et de le voir se ruer sur l'adversaire dans le combat suivant, si l'une ou l'autre de ces tactiques le ferait gagner. On sait qu'un Kor vit environ 250 ans, qu'il ne connait pas de viellesse, ni d'enfance. A partir du moment où il est sevré, un enfant peut avoir la même musculature qu'un adulte... La hiérarchie: Les Kors sont organisés en trois classes d'importance égale. Les kors: Membres de la famille Les admikors: Membres ne portant pas le suffixe de noblesse "kor", car ils ont été soit adoptés, soit mariés par/à un Kor. Ils ont été choisis pour leurs qualités et font donc d'excellent membres. Meme si ils ne portent pas toujours les caractéristiques des Kors, ils sont des membres à part entieèe. Les archikors: Ce sont les membres d'une lignée spéciale, celle qui représente la famille et prends toute les décisions spéciales. Ces trois classes ont des droits égaux. Les femmes dans la hiérarchie. Kors, admikor ou archikor, les femmes sont parmi les membres les plus importants de la famille. Leur avis prime sur celui de tout les autres membres, et dans un combat, chaque homme se battra dans le but de couvrir leurs actions. Elles sont aussi en général d'excellentes guerrieres. Stacy-kor: Stacy-kor est un archikor, fils de Clamcy-kor et Stacal-kor. Il est reconnu comme étant un combattant hors-pair, même parmi les kors. Il vit la nuit et dors le jour, et est très acharnés dans la reconquète de son territoire. Les idées de vengeance l'accablent. Jusque-là, il a reussi à tuer tout les jeunes vagabonds qui s'attaquaient à lui pour venger leur proches. Il a lui même perdu un oncle, mais prônant la loi du plus fort, l'idée de le venger le révulse: Son oncle était faible puisqu'il est mort, et il n'y a donc acune raison de le venger. Tout les Kors partagent cet avis. Leur solidarité et leur entraide sont sans faille, et chacun s'aide à devenir le meilleur. Cependant, si quelqu'un meurt à la guerre, il ne mérite pas d'affection, et donc pas de vengeance ou de funérailles. Ces rites sont réservés aux morts naturelles. Message édité par Stacy-kor Dimanche 1 Flovor 639 à 10h54. |
Dimanche 1 Flovor 639 à 10h57 dans le topic [Ecaflip feu] Stuff full intel ? par twinette. | |
Serveur : Inscrit le 30/06/2008 | Dans ce cas là autant le fm à 80%,non? |