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Fiahil
Samedi 24 Octolliard 639 à 12h08 dans le topic [2.0] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
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Après test:

Consommation Double Compte Inférieur


Consommation Double Compte supérieur


Consommation monocompte supérieur


Consommation normale


Interprétation
Vous pouvez voir que le double compte fait varier très légèrement la consommation mémoire. En effet, la majorité des scripts sont déjà chargés.

Vous pouvez voir que le passage en inférieur n'as pas d'impact sur la mémoire. En effet, le gain de performance concernent uniquement le CPU.

Vous pouvez voir que le CPU est extrêmement sollicité. C'est normal, puisque la carte graphique n'est pas utilisée autant qu'elle le devrait. C'est le couple RAM/CPU qui se charge de l'affichage. Ce n'est, malheureusement, pas solvable puisque c'est inhérent à l'utilisation de Flash/AIR.

Autre point : Le multicompte augmente très légèrement la conso' mémoire, c'est un fait. Mais le multicompte augmente Considérablement la charge CPU. Pourquoi ? parceque si les script -eux- sont chargés (mémoires), leur exécution n'est absolument pas parallèle. Le processeur doit donc exécuter deux fois plus de calculs. D'où l'intérêt du passage en inférieur.

Autre point (2): Dofus 2.0 est, et sera, exécutable sur un ordinateur disposant d'au moins :
-512Mo de RAM
~1.0 à 1.5GHZ (visez au dessus du Pentium IV)
Message édité par Stee-janes Samedi 24 Octolliard 639 à 12h33.
Fiahil
Dimanche 25 Octolliard 639 à 10h01 dans le topic [2.0] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
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Citation de XVII :

Mais pour en revenir aux consommations et autres, pourquoi A.G ne développent pas un système reposant un peu plus sur la carte graphique et moins uniquement sur la RAM et le CPU ?


Parceque c'est Flash. A la base Flash c'est des animations dynamiques de courte durée, donc rien ne devant solliciter la carte graphique.
Fiahil
Dimanche 25 Octolliard 639 à 17h00 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
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Citation de alfa :

Ceci dit, si tu veux "bourriner", mais perdre bêtement chaque combat parce que ton adversaire d'en face aura sorti un bouclier Feudala,Ventaille ou encore Amakna


Ça me rappelle la fin du goultarminator. La team Pouchecot A avait deux perso de faible grade (Kalysten et Sigur), comme par hasard Lake encaissait largement plus que ses compagnons.


L'impact d'un bouclier est énorme en pvp. En jouant Mono ou Bi-élément, tu sera forcément contre du 50% de res'. En jouant multi, t'aura deux ou trois éléments à 50%, et le reste à 25%. A stats équivalents, tu doubleras ta frappe si tu tape dans le 25%.


Tout ça pour dire, que si tu veux jouer mono élément et screener tes jets pour nous montrer que t'en as une grosse ; bah tu pourra vite ranger bien au chaud ton petit matériel de péteux.


Message édité par Stee-janes Dimanche 25 Octolliard 639 à 17h02.
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Mardi 27 Octolliard 639 à 00h53 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
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Citation :
Il faudra donc faire des concessions sur certains sorts.


Nan nan, mais nan NAN... Là ça devient vraiment critique.

T'as pas besoin de faire de concession entre plusieurs sorts, tu les montent tous. Point. Les parcho' sort ça existe (OMG MAIS IL A RAISON EN PLSU §§§§). Oui ça coute cher, et alors ? on viens pas pleurer pour la taille du portefeuille quand on a un minimum de jugeote. :tenerve:
Message édité par Stee-janes Mardi 27 Octolliard 639 à 00h55.
Fiahil
Mercredi 28 Octolliard 639 à 14h32 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
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Citation de Mirroir :
5 ème vidéo dispo sur le topic à vidéos


La vidéos est bien, montage et qualité impec'. :)

Par contre, pour le choix du build je suis vraiment déçu. Le 8 pm en full CM avec dinde et limbe, c'est tellement classique... On voit ça partout. Certes c'est performant, y'a pas à dire, mais tu utilises un abus vieux comme le monde, incontrable et totalement dénué de la moindre recherche.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus exotique, de recherché, comme une mise en valeur des nouvelles flèches (persécutrice, expiation..) et des nouveaux sorts (œil de taupe...). Là ce n'est que du recyclage de concepts déjà utilisés, dans le seul but d'atteindre le grade 10. Je ne vois absolument pas l'impact de la Maj 1.29, puisque ce build était déjà exploitable et exploité avant.

Je suis déçu.
Fiahil
Dimanche 1 Novamaire 639 à 19h50 dans le topic [Niveau 120] Un Max de prospection pour 30DC par Tazee.
Dih Vin
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Citation de XtozeZ :

* Amulette du printemps On a
* Anneau AA + Anneau DC On a
* Bottes AA On a
* Cape gelax On a (fm needed)
* Ceinture ror On a
* Coiffe Bimd Oule (euh, un truc du genre) J'avais :( mais ça se craft
* Pelle mineur sombre prerequis tendus, la hache Tor me parait plus simple
* Nomoon ça se prête
* Kalyptus On a



Ça me va, moi. :)
Merci Toze
Message édité par Stee-janes Dimanche 1 Novamaire 639 à 19h56.
Fiahil
Lundi 2 Novamaire 639 à 22h57 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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J'crois que t'a gagné ta place à l'échafaud.

Petit passage en mode pvm:):


Dernier craft en date :


Fiahil
Lundi 2 Novamaire 639 à 23h14 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu.
Dih Vin
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Quelle est la ville la plus joueuse

joue au poker. Un paris c'est un jeu d'argent.

La plus vieille ?

Mille-ans

La plus belle?

Il est niçois, c'est une private joke. Sinon Nice (Naïce) veut dire autre chose en anglais... garet, laisse moi le temps d'editer, mon clavier est pas d'accord
Message édité par Stee-janes Lundi 2 Novamaire 639 à 23h16.
Fiahil
Dimanche 8 Novamaire 639 à 09h59 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
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Dans la même soirée, le up 100 de ma fille, et le up 120 de la femmme de ma fille :)


Fiahil
Lundi 9 Novamaire 639 à 18h47 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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non non c'est un vrai, je confirme.
La rasboulaire +80 en agilité aussi, c'est une vraie.
Fiahil
Mardi 10 Novamaire 639 à 23h10 dans le topic Osamodas, élément/stuff ? [15x] par Slap.
Dih Vin
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Citation de qUyCkY :

En PvM, un mode soutien devient très intéressant en équipe. Selon moi, il devrait mêler Intelligence et Agilité


Non. Faux. Révise tes classiques. Un osamodas orienté principalement force/vitalité/cc sera LARGEMENT plus utile en soutient. Je ne vois absolument pas l'intérêt de l'agilité ; puisque il n'y a aucune répercussion sur les invoqu' (le point fort des osamodas, je rappel), puisque il n'y a aucun sort de frappe "air", puisque le sacrifice de stats deviendra complètement obsolète contre un mob qui te tacle ou qui se joue Po. Par contre l'osamodas dispose de la capacité d'annihiler la totalité des invocations ennemies. Pourquoi ne pas l'exploiter ? De plus, la totalité (de mémoire) des boosts Osamodas sont à 1/40 et offrent une puissance considérable.

Pour les points, je te conseille de te parchotter 101 force et vita, d'investir jusqu'à 200 en force et le reste en vita.
Pour le stuff, Le mode CM n'est pas excellent pour ce genre de build, puisque il ne donne pas assez de cc, ni de créature invocables pour être intéressant. Je te conseilles plutôt deux types de stuff :

- le premier orienté CC/force. Avec de lourds sacrifice il te sera possible d'atteindre le 1/2 au 1/40 (9pa) et donc le 1/2 sur la majorité des sorts Osamodas. En cac, tu as à ta disposition les plus puissants marteaux possibles, le Terps et le R'Ticolis. Le terps sera mieux étant donné qu'il te donnera la possibilité de deux frappes. Mais le R'Ticolis développera une frappe extrêmement puissante en CC. Le Pa manquant sera comblé par les dons de ses camarades de groupe.

- le second build est moins intéressant à mon gout, puisque tu n'auras pas à ta disposition le sur-abus des boost cc de l'osamodas. Cepandant tu aura plus de vita/dom/force puisque les sacrifices seront moins lourds. Les marteaux concernés sont plutôt du même genre que le R'Ticolis.

Je te conseille de construire ces deux modes pour plus de flexibilité. Pense également à la cape de classe. Bonne chance.


(Non je ne donne pas de stuff, pour des raisons tellement évidentes qu'il est inutile de le rappeler. Les Mp sont là si besoin.)
Message édité par Stee-janes Mardi 10 Novamaire 639 à 23h20.
Fiahil
Mardi 10 Novamaire 639 à 23h27 dans le topic Osamodas, élément/stuff ? [15x] par Slap.
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Headshot. :niark:
Fiahil
Jeudi 12 Novamaire 639 à 10h18 dans le topic Osamodas, élément/stuff ? [15x] par Slap.
Dih Vin
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On joue quand même au dessus du lvl 150. La pano Tor concerne les perso autour de 120. Le full classe, donne si peu d'invoq...
Fiahil
Jeudi 12 Novamaire 639 à 15h02 dans le topic Osamodas, élément/stuff ? [15x] par Slap.
Dih Vin
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Citation de Ouin-Ouin :
C'est une tuerie, peut-etre lourde de sacrifice sans Dofus Turquoise :ouch:


Pas tant que ça. Le 1/2 au 1/40 est assez simple à atteindre avec des items orienté Force (le stuff à été donné par Mp). Vous aurez juste cette indication :

Citation :
Ce qui fait au [...] en 1/2 et avec maitrise niveau 6 :

Par coups : 328 à 478
Par coups critique : 484 à 635

Fiahil
Vendredi 13 Novamaire 639 à 10h59 dans le topic Osamodas, élément/stuff ? [15x] par Slap.
Dih Vin
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Citation :

j'vois pas l'interet de pas vouloir mettre un stuff à l'acces de tous.


Simplement pour "protéger" les builds atyiques. Si tu met à disposition de tous la liste des items à équiper, les sorts à monter etc... Il n'y a plus besoin de chercher, plus besoin d'optimiser. Un stuff atypique ça se mérite. Sans un minimum de recherche et d'investissement tu n'arriveras à rien.

Alors plutôt que de donner la liste complète, je trouve qu'il est largement préférable de donner les indications sur le type d'items/mode de jeu à choisir ; dans le contexte d'un build atypique.

Tu remarqueras, une fois qu'un build/code d'évolution est disponible et "copiable" (sans recherche) aux yeux de tous, on voit apparaitre une multitude de personnages du même type. Ce qui change c'est l'investissement du joueur. Et ce type de personnage n'est interressant que lorsqu'on a une véritable motivation (parchottage intégral, parchottage de sorts... etc).

Je crois que le plus bel exemple est l'ecaflip qui a fait l'objet d'un billet (récent) sur le blog de CE.
Avant la parution, cetype de build était réputé sur Jol, mais très peu utilisé/connu.
Après la parution de ce billet, la divulgation des stuffs/stats, de l'evolution futur et des qualitées de ce personnage ; on peut voir plein de petits écaflips qui fleurissent un peu partout. Evidement ils n'ont, ni turquoise, ni ocre, et peut-être meme pas de parchottage intégral. Alors, le type de jeu qui se voulait super tactique (puisqu'il consistait à utiliser les effets de roulette, pour choisir une attaque selon plusieurs facteur), est devenu extremement réducteur. En effet, sans parchottage intégrale, ni dofus, il est impossible de jouer viablement, en full vita, avec d'autres sorts que Rekop. Alors ce qu'on voit c'est : Roulette, rekop, rekop. Et ça pendant toute la durée du combat. Baser un mode de jeu sur le spam d'un sort c'est à l'opposé de ce qui a été écrit sure CE. Je pense qu'on est d'accord. Mais c'est bien la conséquence de ce qui arrive quand on ne fait pas bien attention à ce qu'on dévoile.

C'est pourquoi, je refuse de donner intégralement le listing des items utiliés dans un stuff atypique ; compte tenu de la position actuelle des osamodas à bas niveau (monstres pvp du full invoc' stuffé pour 10k).

Pas de hors sujet ici, le passage sur l'écaflip était un simple exemple.

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