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Index des forums => Les Personnages => Panda agi 120Auteurs | Messages | |
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Lundi 15 Martalo 640 à 01h59 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Un Panda air, ça tape en ligne ou au CaC seulement, donc exit la Dinde prune & ebene, au profit d'une Dinde emeraude croisée pour gagner en mobilité. | |
Lundi 15 Martalo 640 à 10h14 | ||
/w *Lady-eboshi Serveur : Silvosse Inscrit le 31/07/2008 Hors ligne | merci, merci pour toutes ces réponses !!! j'ai du travail maintenant ^^ | |
Lundi 15 Martalo 640 à 14h28 | ||
/w *Chose-Humide Serveur : Pouchecot Inscrit le 28/11/2007 Hors ligne | et c'est quoi ton style ? tu es une tapeuse à part entière ou tu utilise une bonne partie de tes PA en soutien ? perso si tu joues ne serait-ce qu'un peu soutien (assez inévitable en équipe) jte conseille de jouer arc en 1/2 cc sans maitrise (pour picole/bambou régulier sans perte de buff) et de pouvoir taper en diago et à distance. exemple : - arc du sram archer fm air - solomonk = 7cc - amu DC = 3cc - gelano = 1cc - anneau DC = 4cc - bottes harry = 4cc - ceinture RN = 4cc - cape fulgu - DD / fami suivant tes préférences (stats, vita, PO, PM etc...) là il suffit de mettre 1cc en exo sur la cape ou l'arc pour être 1/2 de base. ou alors tu remplace la ceinture RN par une vents et t'as des CC en rab pour mettre des Bloptes Royales à la place des Harry histoire de faire un stuff plus simple / moins cher. sinon tu peux partir vers du marteau/baton pour profiter de la zone et du tacle. dans ce cas le baton du Sandawa fm air est diabolique (en dégats c'est grosso merdo assez proche d'un gerse joué 1/2 cc). Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont difficiles... | |
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