Groupe : Banni Serveur : Aucun Inscrit le 09/05/2008
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J'ai essayé d'en composer un à la va-vite, en regardant dans les tranches de niveaux correspondants, ceux qui apportaient le plus en agilité/vitalité.
Voilà ce que ça donne (attention, c'est long) :
SOLOMONK : +201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative
CEINTURE RAT NOIR : +31 à 45 en agilité
+41 à 60 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages aux pièges
+16 à 25% de dommages aux pièges
+101 à 200 en initiative
4 à 6 % de résistance neutre
BOTTES HARRY : +1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu
ANNEAU DC : +21 à 35 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+6 à 10 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 3 à 5%
+16 à 25 en sagesse
+101 à 150 en initiative
+3 à 5 de dommages
+21 à 35 en force
FEUILLE DE PRINTEMPS : +1 PA
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 en agilité
+41 à 70 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+31 à 50 à la chance
3 à 5 % de résistance à l'eau
3 à 5 % de résistance au feu
CRAQUELOCAPE LEGENDAIRE (l'actuelle) : +65 en vitalité
+22 en sagesse
+39 en agilité
+4 aux coups critiques
+5 en prospection
+6 de résistance au feu
+5 de résistance à l'air
DAGUES DU RAT NOIR : Dommages : 17 à 20 (air)
Vole 21 à 30 d'or
+26 à 40 en agilité
+41 à 60 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+3 à 5 de dommages
+6 à 10 de dommages aux pièges
+21 à 30% de dommages aux pièges
+100 en initiative
GELANO : +1 PA
CHACHA : +80 en agilité
TOTAL :
+566 à 696 en vitalité
+295 à 389 en agilité
+65 à 87 en sagesse
+52 à 85 en force
+52 à 85 en chance
+20 à 26 aux coups critiques
+18 à 40 de dommages
+19 à 30% de dommages
+2 PA
+1 PM
+2 à 3 à la portée
+902 à 1050 en initiative
AGILITE : 255 (+295 à 389) = 550 à 644 VITALITE : 664[+25] (+566 à 696) = 1255 à 1385 SAGESSE : 0[+25] (+65 à 87) = 90 à 112(nécessité Dofus Cawotte +11 Minimum pour >100 [conditions Dagues Rat Noir]) FORCE : 0[+25] (+52 à 85) = 77 à 110 CHANCE : 0[+25] (+52 à 85) = 77 à 110
NB : Les valeurs entre crochets correspondent au parchottage.
Une agilité de rêve (tout est donc investit dedans), une bonne vitalité, des coups critiques (pas le 1/2 en 1/50 mais pas trop trop loin. Par contre il y est pour le 1/30 et le 1/40) et une très bonne initiative. Je sacrifie le mode 5PM pour un mode offensif avec les dagues et son association avec les 9PA. Le bonus dommages et % dommages me permettent de gagner de la puissance, je bénéficierais de plus de quelques résistances dans à peu près toutes les caractéristiques. Sans oublier un bon boost de la PO non négligeable pour un Crâ. Bon par contre toujours pas de bouclier possible...
Vos avis de pros m'intéressent
Message édité par XVII Mardi 16 Flovor 640 à 08h14.
Groupe : Membre Serveur : Aucun Inscrit le 18/10/2008
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Je penses que t'auras quelques problèmes pour le stuff surtout avec les harry , prends donc à la place des bloptes coco royales facile à avoir qui fournissent 3 cc, sinon t'as les bottes dorées d'hogmeiser mais elles ne fournissent pas de pm.
Tu as dis vouloir faire pas mal de pvp mais tu n'as ici que 4 pm, le problèmes c'est que les armes donnant 1 pm sont à 2 mains (sauf la limbe mais les pré-requis sont chauds), je te conseillerai tout de même les maydhyn china qui en plus de donner 1 pm donnent de la vita, de l'agi, de l'initiative et 5 cc et peuvent être pas mal si FM air (inconvénients, force>150 et les 2 mains)
En ceinture je verrais bien un slip du chef bwork pour un gain de force, de sagesse, de dommages et surtout de res tout en gardant les 4 cc que fournissent la ceinture RN.
Le reste tu gardes comme c'est, sa me parait bien.
Donc tout cela fait avec des jets parfaits (entre crochets le parchottage):
vitalité:675+[25]+630=1330
sagesse:0+[25]+100=125
agilité:154+[101]+350=604
force:0+[31]+120=151 (obligé de parchotter à 31 mini pour les pré-requis dagues)
chance:0+[25]+85=110
9 pa
5 pm
3 po
954 initiative (pas sur du calcul)
27 cc
29 dommages (sans les harry ça baisse beaucoup)
30% dommages
2 créa