[Xelor Agilité] Level 100 Stuff ?

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Dohkko
Samedi 7 Novamaire 639 à 17h40#
Dih Vin
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Le 10pa de base donc 12pa avec dévouement me sert a rien je trouve.
Tapé 4 coup mais aucun ralentissement gênant contre certaine classe.
Pour la ceinture des vent j'ai aucune idée si se sera fiable ou pas je veut bien testé quand même ...


Dieu créa l'Homme
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alfa
Samedi 7 Novamaire 639 à 18h02#
Dih Vin
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Citation de Dohkko :
Le 10pa de base donc 12pa avec dévouement me sert a rien je trouve.
Tapé 4 coup mais aucun ralentissement gênant contre certaine classe.
Pour la ceinture des vent j'ai aucune idée si se sera fiable ou pas je veut bien testé quand même ...


Ce n'est pas parce que tu as 12pa que tu dois forcement donner 4coups de dagues, les 12Pas sont là pour te permettre plus de combos.


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Tinky
Samedi 7 Novamaire 639 à 18h05#
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Citation :
Posté par Lichen, chez les 48
Nous réfléchissons depuis quelque temps à la mise en place de restrictions sur le nombre d'utilisations par tour d'une arme au corps à corps.

Nous avons décidé à terme de mettre en place de telles modifications sur la quasi totalité des sorts de classe.
C'est ce qui nous permet d'éviter les attaques de type "spam", de contraindre les joueurs à utiliser plus de sorts différents (et donc à réfléchir un peu plus !), de limiter le potentiel offensif direct lors des attaques de type "rush", de limiter les écarts de puissance offensive et d'entrave entre les joueurs qui possèdent beaucoup de PA et les autres, et de mieux contrôler tout simplement le potentiel offensif ou d'entrave de chaque classe.
C'est ce que nous avons appliqué aux sorts de la classe Crâ lors de la mise à jour 1.29.

Nous avons l'intention de mettre en place le même genre de restrictions sur les armes de corps à corps, en limitant (par exemple) les armes à 2 PA à 4 utilisations par tour, les armes à 3 PA à 3 utilisations par tour, les armes à 4 PA à 2 utilisations par tour, et les armes à 5 PA à 2 utilisations par tour.

Techniquement, nous pourrions faire du cas par cas et imposer des limitations d'utilisation par tour différentes pour chaque arme indépendamment de son coût d'utilisation en PA, mais globalement nous voulons inciter les joueurs à revoir les combinaisons tactiques de sorts qu'ils pourraient utiliser en étant contraints de remplacer 1 ou plusieurs utilisations de corps à corps par une ou plusieurs utilisations de sorts.

Concernant les armes destinées à se priver du potentiel offensif du corps à corps pour améliorer l'efficacité des sorts, nous n'avons pas encore pris de décision. C'est une possibilité de modification globale réellement intéressante, mais qui nous semble très difficile à équilibrer, toutes les classes n'en bénéficieraient pas autant ou de la même façon.
Je pense qu'avant de faire des armes qui valoriseraient quasi exclusivement l'utilisation des sorts, nous chercherons à apporter d'autres compromis en créant d'autres armes avec des bonus de PA et de PM (entre autre) raisonnables sans pour autant sacrifier une possibilité de corps à corps viable.


Limité à 3 lancers. Je sais pas si ça a été mis en place donc bon, tu peux encore lancer tes ralentissements, etc. avec les 3 pa restants.


Yesterday is history. Today is a gift. Tomorrow is mystery.
XtozeZ
Samedi 7 Novamaire 639 à 18h58#
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12PA, sans parler de 4 coups de dagues, ça permet également

3 CaC + Fuite + Ralentissement
3 CaC + Ralentissement + Sablier
2 Fletrissement + Gelure + Sablier + Ralentissement

Bref, j'ai pris que 3 exemples, mais à priori y-a plein de combos disponibles avec 12PA.
Dohkko
Samedi 7 Novamaire 639 à 19h04#
Dih Vin
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XtozeZ pour te répondre des combos sont possible aussi avec 9pa ^^et avec dévouement je serais a 11pa
:p
Je trouve sa un peu pourri te perdre de l'agi (donc tu tacle) pour gagner 1pa de plus sachant que vers le level 120 kazi tout les classes joue en 8-9pa et ne loupe aucune occasion pour acheter des item qui leur permet de roxé et non de tape plus de fois ou de faire plus de combot :s


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Love-Shoot
Samedi 7 Novamaire 639 à 19h06#
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P'tet, mais si tu tape et que t'enlèves des PA, ça permet moins d'combots à l'adversaire et tu gardes une bonne force de frappe ^^


Salut, je t'aime.
XtozeZ
Samedi 7 Novamaire 639 à 19h11#
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Les autres se limitent à jouer en 8PA, donc tu dois faire pareil ?
Nan, tu dois reflechir, et comprendre qu'une meilleure mobilité c'est mieux que de taper un poil plus fort.

En plus le passage de 9PA à 10PA de base te fait pas perdre tant de bonus que ça, étant donné que la cape fulgurante donne de TRES bons bonus.
Frefort-kor
Samedi 7 Novamaire 639 à 22h56#
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Citation de Dohkko :
XtozeZ pour te répondre des combos sont possible aussi avec 9pa ^^et avec dévouement je serais a 11pa
:p
Je trouve sa un peu pourri te perdre de l'agi (donc tu tacle) pour gagner 1pa de plus sachant que vers le level 120 kazi tout les classes joue en 8-9pa et ne loupe aucune occasion pour acheter des item qui leur permet de roxé et non de tape plus de fois ou de faire plus de combot :s


C'est terrible, les gens demandent des conseils, et les écoutent pas ensuite.
Toze, quick, alfa, moi, on a l'habitude de faire des stuffs, ça fait longtemps qu'on propose de l'aide sur ce topic. Si tu veux te démerder, ne poste pas ici. On te dit que le mieux ce sera 12 PAs.
Ca permet de faire plus de combos. 11 PAs, ça permet de faire 3 Cac, fuite et... plus rien, donc pas de ralentissement, 3 cac, imaginons que tu tacles, ralentissement et... rien.



un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Invisibili
Samedi 7 Novamaire 639 à 23h40#
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Jamais faire comme tout le monde!!Tu verras que en 10 pa de base tu rooxeras ceux en 8-9 pa de base en vue de ta mobilité =-)

Donc je te conseille aussi la fulgurante qui donne en plus de cela un peu de sagesse :)


" Tien, internet est sur ordinateur maintenant " by HOMER SIMPSONS
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http://invi-yznno.skyrock.com/
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" Qui a inventé la mini jupe? Un japonais... Haraduku Takamaté. !"
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"Nous dormons environ 1/3 de notre vie. (soit 202 300 heures ou un peu plus de 23 ans) " ... Pff quel perte de temps :o
alfa
Dimanche 8 Novamaire 639 à 00h01#
Dih Vin
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Sinon, en hors-sujet, pense à la ceinture de classe quand tu seras 130, elle est assez sympa.



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Dohkko
Dimanche 8 Novamaire 639 à 03h25#
Dih Vin
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Ok Ok va pour le 10pa mais sa raisous toujours pas le probleme de la ceinture des vents ou la rat noir T_T


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Yuko créa Arkanic
qUyCkY
Dimanche 8 Novamaire 639 à 03h33#
Dih Vin
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Pour avoir 10 PA et le 1/2cc, tu es obligé de prendre une Vents. De toutes les manières, elle est supérieure:

2 PO > 1 PO
8 do > 4 do
8 cc > 4 cc

Tu perds certes 40 Agi, mais c'est pas ça qui va te faire taper 50 de plus ... Les dommages gagnés te seront plus utiles pour les dagues d'ailleurs. La seule perte assez regrettable est les 80 Vita.
Dohkko
Dimanche 8 Novamaire 639 à 10h35#
Dih Vin
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Ok ok
Bon ben je vais testé tout sa de suite!!:freedent:


Dieu créa l'Homme
Ankama créa Dofus
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Frefort-kor
Dimanche 8 Novamaire 639 à 15h08#
Dih Vin
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We won \o/


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(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Dohkko
Mardi 10 Novamaire 639 à 23h19#
Dih Vin
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Léger problème T_T me manque 15 force j'ai pas les moyens de me parcho en ce moment et je voulais prendre une dragodinde turquoise/ebène :'(
Dois-je prendre une dd pourpre/ebène ou remplacé un item ?


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