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Index des forums => Les Personnages => [Sadida Agilité]Auteurs | Messages | |
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Lundi 26 Javian 639 à 16h50 | ||
/w *Wakamini Serveur : Djaul Inscrit le 17/04/2008 Hors ligne | Bonsoir je joue actuellement un Sadida Fourbe de level 60. Je compte jouais Sadida Air à plus haut niveau, vers le niveau 100. J'aimerai qu'on l'éclaire un peu sur le "mode" de jeu à adapter, enfin comment le jouer. Et un petit stuff pour le niveau 110 maximum :P. Merci d'avance, bonne journée Shoupah & Co. Message édité par Felian Mardi 27 Javian 639 à 16h47. Faîtes l'amour pas la guerre . Une capote coûte moins cher qu'un bombe nucléaire . _______________________________________________________________________________ Je t'aime Dofux ! | |
Lundi 26 Javian 639 à 16h56 | ||
/w *Zetsuei Serveur : Rushu Inscrit le 26/06/2008 Hors ligne | C'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un faire un sadi air... Je te conseil une pano rat noir ou blanc si tu veux avoir de la force ou non. L'intéret d'etre blindé d'agi est que les invok également possède pas mal d'agi. Donc la bloqueuse sera un allié fidele aussi bien au niveau de bloquage que du pompage de vie avec sacrifice poupesque. | |
Lundi 26 Javian 639 à 17h37 | ||
/w *b-zou Serveur : Menalt Inscrit le 18/06/2008 Hors ligne | Coucou. Zetsuei, l'agilité de l'invocateur n'a aucun effet avec celle de ses invocations. Une bloqueuse d'un Sadida avec -200 d'agilité taclera aussi bien que celle d'un Sadida avec 400... Pour le Sadida air, c'est un pari assez risqué, puisque ses seuls sorts d'attaque seront le Marteau de Moon, le Sacrifice Poupesque et la Sacrifiée. (On peut aussi compter plus ou moins l'Arakne et le Chaferfu, mais bon...) Donc généralement il est conseillé de se tourner vers une arme typée air, y a le Bâton du Sandanwa ou le Marteau du Craqueleur Légendaire dans les niveaux 80, prévu à cet effet. Par contre le Bâton est pas terrible sans une bonne dose de +dommages, je te conseillerais plutôt de jouer au marteau CL, forgemagé air. Sinon plus tard y a les armes des pano' Rat : les dagues en 9 PA ou l'épée en 10 PA, à toi de voir ce qui t'intéresse le plus. Pour la tactique de jeu, y a deux solutions : t'allumes au Marteau de Moon en retirant des PM (11 PA requis pour rajouter Herbe folle, youhou) ou alors tu bourrines. (Premier tour : Ronce Apaisante, Maîtrise, Sacrifiée; second tour : tu tapes.) | |
Lundi 26 Javian 639 à 17h48 | ||
/w *Chose-Humide Serveur : Pouchecot Inscrit le 28/11/2007 Hors ligne | le baton du sandawa est très bon si joué 1/2 CC (+10 x2) sadi air à THL c'est chouette, avant ça risque d'être limité si full air. bon vent à toi (mwarf) Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont difficiles... | |
Lundi 26 Javian 639 à 20h45 | ||
/w *Genkidawa Serveur : Sumens Inscrit le 20/11/2008 Hors ligne | Ouai sadi agi roxxatif en plus avec une jolie floribonde en CC | |
Lundi 26 Javian 639 à 22h40 | ||
Serveur : Silouate Inscrit le 30/12/2008 Hors ligne | Citation de Ayannah : Zetsuei, l'agilité de l'invocateur n'a aucun effet avec celle de ses invocations. Une bloqueuse d'un Sadida avec -200 d'agilité taclera aussi bien que celle d'un Sadida avec 400... qui croire ? ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761 c'est possible que ce qui soit vrai pour les Osamodas soit différent pour les Sadida. Niveau carac l'agilité c'est pas trop ça pour un sadida, c'est original mais niveau efficacité... | |
Lundi 26 Javian 639 à 22h44 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Sadida air, j'ai testé, j'approuve :) Lvl 8x, 8PA, Baton du Sandanwa a jouer en CC. Le sadida air se lie généralement avec la voie invocation pour compléter son panel de sorts, ou avec un second élément complémentaire (j'essaye de bien parler, mais c'est dur, outch) | |
Lundi 26 Javian 639 à 23h33 | ||
Serveur : Djaul Inscrit le 28/12/2007 Hors ligne | Des dagues airs peuvent être aussi très intéressantes . Il faudra aussi beaucoup miser sur tes PM et tes arbres ( gêner l'adversaire etc ... ). Mais apparamment , Sadida air bien joué est une tuerie . Litz est une sadidette air ... Demande lui des infos | |
Mardi 27 Javian 639 à 02h01 | ||
Serveur : Amayiro Inscrit le 28/10/2007 Hors ligne | ca c'est une vrai idée , je la soutient , cependant niveau conseil pour cette classe je ne connais pas vraiment les paliers au niveau agilité mais tu peux a l'inverse des xelors sagesse , retiré les Pm en montant ton sadi parcho 101 sagesse et 101 agi , et investissant tes points en sagesse ( je répète je ne connais pas les paliers pour l'agilité des sadidas ). Ps : jette un oeil sur ce le site des gdv ( pense a le récupéré ... ton oeil ) tu y trouvera surement pas mal de réponses . http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/le-sadida-agile-f14/ | |
Mercredi 28 Javian 639 à 17h17 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Plop, Personellement, je pense que le sadi air est à jouer fourbe agi pour être vraiment bien exploité, de la façon suivante: 10 PA de base, jeu au marteau CL, équipé non pas cc, mais avec une quantité de dommages/agi, pour commencer avec l'enchaînement classique tremblo VE insolente, comme ça tu entames les ennemis et, grâce à ta sacrifiée et ton agi, tu cours partout et tu roxxadonfxdlolabuzay avec ton joli marteau... Franchement, ce type de sadi est très viable, à toi de voir, l'avantage c'est qu'il limite le manque de sorts du sadi simplement agi. Voila | |
Jeudi 29 Javian 639 à 18h18 | ||
/w *Chose-Humide Serveur : Pouchecot Inscrit le 28/11/2007 Hors ligne | 10 pa avant le level 100 => très peu d'agi et peu de dom, donc des dégats de bisounours... j'insiste sur le fait que le baton sandawa 1/2 cc est très puissant, sans cc il reste correct. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont difficiles... | |
Jeudi 29 Javian 639 à 18h24 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | je plussoie le baton sandawa en mode agi/dmg comme dis plus haut tu peux jouer ton fourbe et taper au baton & sacrifié tu tacle bien et tu tape de loin à MdM ou flamiche | |
Jeudi 29 Javian 639 à 19h49 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Citation de Chose-Humide : 10 pa avant le level 100 => très peu d'agi et peu de dom, donc des dégats de bisounours... j'insiste sur le fait que le baton sandawa 1/2 cc est très puissant, sans cc il reste correct. Mode de jeu à réserver aux lvl 100+, j'ai pas préciser désolé... Quant au batôn machinwa, je suis pour aussi, sachant qu'il est plus efficace avant le lvl 100, ensuite chacun à son mode de jeu: baton, dagues, marteau... | |
Samedi 31 Javian 639 à 14h22 | ||
/w *Alysia Serveur : Rykke-Errel Inscrit le 23/10/2008 Hors ligne | Le sadida agi' n'est pas rentable, deja pour ses paliers plus que naze, ce qui te donnera des jets au MM vraiment a rire J'en ai connu des sadidas agi, et je vois pas vraiment en quoi ca peux etre bien, en PVP aucune classe ne peux perdre contre ça si on le compare a un sadi terre ou eau/feu, et un PVP les monstres ont des res, deja que si tu tapes aleatoirement avec des paliers boffe, tu seras decu ^^' un conseil si tu as le temps test le sur la beta histoire que tu te rends compte du sadida agi Message édité par ice-kratos Samedi 31 Javian 639 à 14h23. | |
Samedi 31 Javian 639 à 14h30 | ||
/w *Pwaline Serveur : Menalt Inscrit le 01/12/2008 Hors ligne | Puis les item Agi sont assez cher comparé au autre (du moins ses se que j'en conclu ^^) donc pour moi enlève cette idée de ta tête et fais toi sadi fourbe/feu ou le basique mais puissant terre ^^ | |
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