sykor (Raval) cherche actuellement à crafter 2 objets.
Il faut être connecté pour pouvoir proposer une ressource à sykor.
Contact : /w *sykor
|
| ||
|
Craft : 0/28 étoffes de Zoth 0/5 Tibias du Guerrier Zoth 0/3 écorces de Nerbe 0/1 écusson du Sergent Zoth 0/1 Rune Ga Pa |
Bonus : Dommages : 7 à 13 (air) Dommages : 7 à 13 (eau) Dommages : 7 à 13 (feu) Dommages : 7 à 13 (neutre) +251 à 300 en vitalité +21 à 35 en sagesse +3 à 4 de dommages +1 PA +11 à 15 en prospection |
PA : 5 Portée : 1 à 1 CC : 1/60 (+5) EC : 1/50 Pré-requis : Sagesse > 250 Vitalité > 500 |
Description : Le Guerrier Zoth a pris l'habitude de porter deux haches, car il est incapable de toucher le flanc gauche de son ennemi avec sa main droite. Problème de schéma corporel ou maladresse congénitale ? Difficile de se prononcer là-dessus. Mais avec ses deux haches, il fait feu de tout bois à défaut de s'en servir pour couper des rondins. Panoplie Zothicien 246 personnes ont cet objet dans leur liste de craft. |
|
| |
|
Craft : 147/160 Etoffe de Ouassingue 0/6 Faux Menton du Bourbassingue 0/3 Culotte à l'Envers du Roissingue |
Bonus : +151 à 200 en vitalité +26 à 40 en sagesse +26 à 40 en intelligence +41 à 60 à la chance +41 à 60 en agilité +1 aux coups critiques +5 à 7 de dommages +11 à 15 en prospection 6 à 10 % de résistance neutre 6 à 10 % de résistance au feu +6 à 10 de résistance à l'eau |
Description : Constituée d'une étoffe de Roissingue, cette cape comporte des micro-trous permettant une meilleure évacuation de la sueur en cas d'effort intense, comme lors de mêlées belliqueuses en zone marécageuse. Cette cape laisse passer l'humidité mais garde la chaleur. Ainsi, vous restez sec quelque soit la situation. Dommage que l'odeur persistante de moisissure soit inaltérable. Panoplie Souveraine 1268 personnes ont cet objet dans leur liste de craft. |