Auteurs | Messages |
---|---|
Mardi 10 Flovor 639 à 20h45 dans le topic [Sram intel] Besoins de conseils par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Perso' j'vois bien les dagues du dragoeuf du monte full terre ton sram et tu parcho 101 l'int faut la jouer 1/2c'est possible car les dagues donne +1pa |
Mardi 10 Flovor 639 à 21h00 dans le topic [Féca eau] besoin d'aide. par nanal. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | bulle limite a 2 max par tours |
Vendredi 13 Flovor 639 à 21h18 dans le topic [Eca air 15X] Stuff ? par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Citation de Kled : Si c'est pour dire ça ce n'est même pas la peine ;) Si il estime qu'elles sont pas très présentes en hdv ou qu'il a la flemme de fm il le dira lui même pas besoin de poster pour rien. Dans ce cas la autant dire ceinture des vents pm aussi tant qu'on y est ? Non serieusement faut arreter de dire des FM casiment impossible a faire Avec le kaliptus fm pa ou bien pm ? Message édité par ice-kratos Vendredi 13 Flovor 639 à 21h20. |
Samedi 21 Flovor 639 à 11h31 dans le topic [enu multi 18x] par Eldo. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | A mon gout si tu veux jouer multi vaux mieux une orientation eau/xxx En bref du bi element tendis que un multi element sur un enu je pense que c'est boffe enfin a mon gout... Taper agi pour un enu est vraiment dur si on est pas full dans une carac' (a cause de ses paliers pas rentable =X) after, je pense que play 3 elements peux etre jouable, Eau/terre/feu ? Enfin, je regarde les items qu'il y a : bon voila ce que je trouve, il y a que des items eau/terre eau/feu, le reste, ca ne sera pas rentable a part si tu trouves un stuff flotte/ % dmg ou +dmg comme par exemple un enu couper avec de la pano ouga ce qui evoque un perso chance/ % Ougalurette Bonus : +301 à 400 en vitalité +41 à 50 en sagesse +8 à 10 de dommages +21 à 30 en prospection Augmente les dommages de 41 à 50% 8 à 10 % de résistance neutre Ougamulette Bonus : +251 à 300 en vitalité +41 à 50 en sagesse +5 à 7 de dommages Augmente les dommages de 31 à 40% +1 PA +501 à 600 en initiative +11 à 20 en prospection 6 à 10 % de résistance à l'eau Niveau : 180 Ougarteau Craft : Bonus : Dommages : 19 à 35 (neutre) Vole 2 à 7 PDV (eau) +301 à 400 en vitalité +31 à 40 en sagesse +6 à 10 de dommages Augmente les dommages de 31 à 40% +6 à 10 en prospection Ougature Bonus : +301 à 350 en vitalité +41 à 50 en sagesse +6 à 10 de dommages Augmente les dommages de 31 à 40% +1 à la portée +2 créatures invocables +11 à 20 en prospection 6 à 10 % de résistance à la terre Je regarde depuis un bout de temps cette panoplie, est elle bien pour cette classe ? Faut il la play full ? Sinon, je vois l'optique d'un stuff terre/+dmg avec cette panoplie ce qui est vraiment rentable a mon avis si on a un dinde ivoire/prune Je me pose encore une question, est-ce que le VDV sera rentable si l'on joue plus terre que eau ? Revenons a notre stuff terre/+dmg il pourra surement etre play +dmg pour le lancer de piece et donc jouer full terre en montant juste le lancer de piece Car avec ces items suivant nous avons quand même une masse de dmg et nous pouvons certainement jouer 1/2 cc sans tutu (le tutu peux etre bien si nous voulons play 1/2 au lancer de piece qui serai vraiment enorme dans ce stuff) Kim Bonus : +4 à 7 aux coups critiques +51 à 80 en force +301 à 400 en vitalité +31 à 50 en sagesse +6 à 10 de dommages +1 créatures invocables +16 à 25 en prospection +6 à 10 de résistance à l'air +6 à 10 de résistance à la terre 6 à 10 % de résistance au feu Regardons en 1er cette items nous avons de la force ce qui est pour une classe terre ceci monte a +5 a 8 de dommage dans l'orientation terrestre, aprés nous montons 4 a 7 CC le 7 est vraiment enorme. de la vita, et +6-10dmg la "caracterisque" que nous cherchons, passons a l'item suivant. Cape Erforée Bonus : +41 à 60 en agilité +41 à 60 en force +31 à 40 en sagesse +201 à 250 en vitalité +4 à 6 de dommages Augmente les dommages de 6 à 10% +1 à la portée +21 à 30% de dommages aux pièges +21 à 30 en prospection 6 à 10 % de résistance à l'eau Ici sur cette cape, il n'y a pas de CC, mais nous avons 1po qui est vraiment utile pour la faible po des sorts terre de l'enu, il y a aussi un faible % de dmg, 4-6 de +dmg encore une fois un items ou il y a de la terre, mais cette fois couper avec de l'agi ce qui peux servir dans certain cas. Amulette ripage Bonus : +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +31 à 40 en sagesse +201 à 250 en vitalité +1 à 2 aux coups critiques +6 à 10 de dommages +1 PA +11 à 20% de dommages aux pièges +301 à 400 en initiative +11 à 20 en prospection +6 à 10 de résistance au feu Voici pour moi encore une amulette vraiment "busay" du plus dommage en masse un pa (comme toute amu' casiment) De l'ini' en masse ! sag/force/agi tout ce que nous voulons, et bien sur du cc :) Ceinture mycosine Bonus : +41 à 60 en force +301 à 350 en vitalité +21 à 30 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +4 à 5 de dommages +1 créatures invocables +301 à 500 en initiative +11 à 20 en prospection 6 à 10 % de résistance au feu +6 à 10 de résistance à l'eau +6 à 10 de résistance à la terre Cette ceinture est bien mais a mon gout il manque quelque chose, du po donc perso' je trouve que le craft est trop dur, est malgrés le cc je pense qu'il faut vraiment ce tourner sur une ceinture enorme mais qui est a plus BL voici la ceinture ideale a mon gout : Ceinture des vents Bonus : +4 à 8 de dommages +4 à 8 aux coups critiques +1 à 2 à la portée +21 à 40 à la chance +11 à 20 en sagesse +21 à 40 en intelligence Ici nous avons du +dmg 8cc !!! un poquito de sag' de la chance pour moi ceci est le must Bracelet ventré Bonus : +26 à 40 en force +26 à 40 en agilité +151 à 200 en vitalité +21 à 30 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques +6 à 10 de dommages +301 à 400 en initiative +11 à 20 en prospection 6 à 10 % de résistance au feu +6 à 10 de résistance au feu Encore une fois nous avons les caracts' que nous cherchons sur cette anneau mais le seul probleme a mon gout est le craftbonne chance (a) et ensuite ! voici nos belles dague : Dague eudin : Bonus : Dommages : 7 à 10 (terre) Dommages : 9 à 14 (neutre) +31 à 50 en force +31 à 50 en agilité +151 à 200 en vitalité +3 à 4 aux coups critiques +6 à 10 de dommages +11 à 20 de dommages aux pièges +21 à 30% de dommages aux pièges +201 à 400 en initiative +6 à 10 en prospection 6 à 10 % de résistance à la terre ahlala <3 Ensuite nous avons le seul anneau +pa le gelano +1pa +1cc ? +XXX force si chanceux ? (ne sait pas si c'est vraiment possible) Chaussons pignons Bonus : +1 PM +51 à 70 en force +251 à 300 en vitalité +31 à 50 en sagesse +6 à 10 de dommages +6 à 10 en prospection +6 à 10 % de résistance à la terre +6 à 10 de résistance au feu +6 à 10 de résistance à l'air Nous arrivons a 25 CC ce qui n'est pas suff', 26 plus precisement si vous prenons le cc des quetes alignements Nous avons bien sur la masse agi qui sert matna', a obtenir les 4cc manquants Voici pour moi la version de l'enu que je vois force/%dmg |
Samedi 21 Flovor 639 à 11h35 dans le topic [Sacri eau 13X *o*] Optimisage/Ation pour le PvM. par Lepetipanda. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Citation de XtozeZ : Pourquoi prendre une dinde emeraude indigo, qui fait 100 vita 30 chance, alors qu'on pourrait en prendre une emeraude/rousse, qui fait gagner 200 en vita pour seulement 30 en chance de moins :o Car une emeraude est vraiment le best, il faut des pm pour un sacrieur pour atteindre sa cible au plus vite |
Samedi 21 Flovor 639 à 11h50 dans le topic [enu multi 18x] par Eldo. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | On peux bien enlever sinon le kim par un solomonk :) ceci reste la meme chose sauf que ca sera max lvl 185 la full pano x_x |
Samedi 21 Flovor 639 à 12h19 dans le topic Grottes ! par Blacky-Shoty. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Cette grotte est connu par ailleurs , elle s'ouvre en general en debut de serveur il y a 5 dalles pour chaque lettre lettre du mot dofus une dalle D-O-F-U-S quand on va sur les 5 dalles en meme temps la grotte s'ouvre et dans le "coffre" (tombe ? xD) il y a 1M :) |
Samedi 21 Flovor 639 à 13h00 dans le topic [Sram] lvl 139 Ou Xp ? par piglette. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Perso' étant un adepte du palais des lacs, je reste tout le temps aux piralaks, en plus les pekeu et les piralaks ont des faiblesses air, c'est vraiment simple ^^ faut faire des groupes 140-160 et en general il y a des etoiles :P |
Mercredi 25 Flovor 639 à 22h48 dans le topic [Iop Terre/Air] Vos avis ? par Marjounette. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | euh pourquoi pas prendre le solomonk ? c'pas mieux ? |
Vendredi 6 Martalo 639 à 23h12 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Bonsoir a tous et a toutes. :) je suis une jeune pandalette en pleine apprentissage de haut lvl. Arrivé au lvl 144, ayant bientot le perfide (demain) je ne sais quelles sorts monter car je n'ai casiment plus de points (2en rab) sachant que j'ai comme sort de monter : -Capture d'ame lvl 2 -Geulle de bois lvl 6 -Piccole lvl 6 -Lait de bambou lvl 5 (lvl 148 requis pour lvl 6)(je compte le monter lvl 6 (5points)) -maitrise des haches lvl 6 -Karcham lvl 6 -charkam lvl 6 -vulné air 5 (indispensable a mon gout je compte le monter lvl 6 avec des parchos ca je ne le sais pas encore...) -souillure lvl 6(le gros probleme je sais pas si ca en vaux vraiment le coup ^^') -pandanlku lvl 5 - liens spiritu' lvl 5 Matna' a vous de me jugez, lancez vos debats ^^ Message édité par Felian Dimanche 8 Martalo 639 à 19h45. |
Vendredi 6 Martalo 639 à 23h17 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | deja que j'ai plus de points si je monte la vulné terre ca reste impossible si je veux caser le perfide... |
Vendredi 6 Martalo 639 à 23h27 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Euh, si je compte mes points je peux monter le lait lvl 6 au 148(pile poil) mais aprés j'hesite a deboost un sort pour avoir le perfide :'( donc j'vais vraiment dvoir monter le perfide a THL :'( ? Message édité par ice-kratos Vendredi 6 Martalo 639 à 23h29. |
Vendredi 6 Martalo 639 à 23h34 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | je voulais bien faire ca mais juste pour la vulné air, enfin bon, ca fait cher les diamants xD parchotage d'un sort a 6 |
Vendredi 6 Martalo 639 à 23h48 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Mouais faut que je regarde le prix de cette caillasse en hdv ... ca doit encore crever le plafond ^^' donc j'avais reflech' a toutes ces idees enfin, la seul restera donc de monter de lvl pour avoir les points demander :/ |
Samedi 7 Martalo 639 à 11h19 dans le topic [Besoins de conseils] Sort du pandawa terre. par ice-kratos. | |
Serveur : Inscrit le 23/10/2008 | Gueule de bois lvl 5 : 3pa 11-19 terre Gueule de bois lvl 6 : 3pa 14-22 terre Y'a une belle diff de dommage j'pense que ca reste indisp' |