Les messages de XtozeZ

Page : Page précédente 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 72 73 ... 97 98 99 100 Page suivante

Auteurs Messages
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 00h21 dans le topic [Iop Feu] Level 110 Stuff ? par vessfils.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de qUyCkY :
Bonsoir,

Je te propose ceci:

* Billréole
* Cape Fulgurante
* Collier du Dragon Cochon Amublop multicolore royale
* Ceinture des Vents
* Blopanneau Griotte Royal / Gelano
* Bottes Horchon

* Baguette des Limbes
* Dragodinde Prune et Emeraude

Soit 11 PA, 6 PM et 7 PO.


A part ça j'suis d'accord. :p
(Normal, étant donné que ce stuff est le mien...)
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h24 dans le topic Help 3 eme perso par Rushu-Dofux.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Blach-Shot, dofus est pas only PvP hein...

A part ça, j'peux te conseiller un cra multi/cc, ca tape fort, ca enleve de la PO, des PA, des PM, ça repousse, ça deplace, ça se regen, ca tape en zone, ca boost ta team...

Et oui, tout ça en 1 seul et même perso, bref, j'en suis amoureux.
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h26 dans le topic [Iop Feu] Level 110 Stuff ? par vessfils.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Non, pas contre 60intell et 1po, la dinde emeraude/prune fait aussi 1po.

C'est juste avoir +60intell contre -1pm, superbe compromis, pour moi le choix est vite fait, sachant qu'un des sorts principal (et pas -paux, je parle d'un seul sort) -tempete- a une PO foireuse, donc necessite une bonne mobilité.
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h28 dans le topic [Eniripsa]Dmg a la baguette iots? par Windyz.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de Mac-Abane :
Oui, mais avec un Atouin, à part le bonus bon pour CàC, c'est merdique. Donc, une DD Emeraude/Prune ou Emeraude/Rousse serait plus utile, histoire de bien fuir/taper à Interdit. Car tu taperas à la baguette seulement quand tu sera à la bonne distance (soit déjà difficile).


Tu m'expliques ton raisonnement ?
Une dinde permettrait ABSOLUMENT PAS de taper plus fort aux sorts. J'en conviens que ça ajoute une superbe mobilité etc etc, mais l'atouin est tres bon aussi.
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h30 dans le topic [help] New perso par Invisibili.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Tu vas arreter d'avoir du "Only PvP" gravé dans l'cerveau ? La majorité du jeu se trouve dans le PvM hein...

Je plussoie le sadi dommages, tres sympa par la suite.
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h41 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Un mode multi/CC est bien plus simple a trouver qu'un mode feu/CC.

Puis bon, essayons de faire un stuff censé, juste pour voir.

Alors, premierement l'amulette. La, le choix est assez simple : kralamansion oblige. 15domm 30% 2po 5cc... Bref que du bon.

L'anneau maintenant. Tu veux jouer intell, oh le joli kralano que voila ! 50intell 3cc 1po 6domm... Encore une fois que du tres bon.

Alors, le 2eme anneau. Pour jouer intell, on regarde ça... Waw le blitéré offre de super bonus ! Mais... que vois-je ? L'anolamour ? J'y perd 20intell (50intell - 20intell [% sur le lamour]), mais j'y gagne 30 en sagesse, 30 de chance... et puis surtout le PA du bonus krala ! Allez ni 1 ni 2, je choisis celui la.

Bon, pas trop dur pour la cape, avec ses 70intell, 40sagesse, 10domm, 3cc, 1po, des res... le voile semble tout indiqué pour convenir a quiconque.

Bon, la ceinture, ca se complique. Y-en a deux qui ressortent : l'ougature et la vents. Oui, c'est tout, la ker est naze par rapport à l'ougature, c'est comme ça, suffit de comparer 30 secondes... Donc, vents pour un build CC, ougature sinon.

Reste le chapeau. J'ai cru entendre que tu voulais des CC, donc le solomonk est inegalable. Si t'as 2cc de trop, et l'envie de me contredire, tu peux prendre le harnage.


Bon, donc voilà, le build coule de source. N'empeche qu'il te manque des CC pour l'ougarteau. Le rhyzome peut être un bon choix. En fait, tant que les cc de base de l'arme de passent pas au dela de 1/40, t'es 1/2 dessus, donc roule !

Voilà le pourquoi du comment d'un build CC. Maintenant, si tu veux te résigner à rester mono-element en ker/TM, libre a toi, mais tu passes a coté de ton perso, ca serait dommage.

Enjoy.


EDIT : J'ai oublié les bottes, mais ça t'as vraiment le choix, Harry, Circu, Drag' si need CC. Sinon tot, pignons, répanés...
Message édité par XtozeZ Mardi 20 Octolliard 639 à 17h48.
XtozeZ
Mardi 20 Octolliard 639 à 17h58 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Qui a emis l'inpossibilité de faire un stuff CC/multi ?!

Si t'as remarqué, tous les stuffs CC qu'ont t'a proposé sont multi, et non pas full intell...

Multi c'pas forcement krala/ougah, full sagesse/vita hein :p
XtozeZ
Mercredi 21 Octolliard 639 à 17h37 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
L'absence de sagesse de de +domm sur la cithi peut être gênant. Ceci dit, avec 3 coups tu peux retirer 3PA/tour, et ça c'est l'éclate!

Donc, ça peut être bien, d'autant plus que tu peux le porter avec une seule main.
XtozeZ
Mercredi 21 Octolliard 639 à 20h25 dans le topic [Idée] Xelor Feu Level 200 ? par Xelol.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Bah, tu peux prendre une cithi pour alterner, ça m'parait pas trop mal.

Ou alors un baton du maitre zoth, pour pas etre gêné du tout, ça peut être funky aussi, à voir.
XtozeZ
Samedi 24 Octolliard 639 à 16h01 dans le topic [stuff]sadi 127 par Bucket.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Citation de qUyCkY :
Bonsoir,

Je te propose ceci:

* Solomonk
* Corbacape Mastralis
* Amulette du Renouveau
* Ceinture des Vents
* Anneau du Dragon Cochon / Gelano
* Protèges-Tibias Ancestraux

* Racine Hagogue puis une Kelinobranche
* Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragoune

Tu as 9 PA, 5 PM et 6 PO.


Je changerais juste 2 choses.

Premierement, l'anneau Dc par un anneau Meulou.
Et, deuxiemement, la ceinture des vents, par une ceinture Meulou.

Au final, on y perd un peu en +dommages, mais on y gagne beaucoup en vitalité et en force. La sagesse baisse de peu, et la Po est égale.
XtozeZ
Samedi 24 Octolliard 639 à 17h23 dans le topic [Sadi 180] Perdu par Shad--.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Tri-élémentaire, la voie du bonheur !

Avec, for example, pour le lvl 185 :

* Ougamulette
* Sceau souverain du roissingue, Gelano
* Chaussons pignons / Sandales du Minotot / Bottines des sous-bois
* Cape du minotot
* Ougature
* Ougalurette
* Ougarteau
* Dinde prune/emeraude

Pour l'ougarteau, tu le FM comme bon te semble.

En dispersant tes points de caracteristiques entre la force et l'intell (post-parcho tu dois approcher les 275/275 à ce niveau) ça te donne quelque chose d'interessant.

Un mode terre/feu à ce niveau, j'vois pas trop c'que ça pourrait donner.
Une pano ougah pour faire original, avec des tongues du Cm, mais le reste j'vois pas trop.

Si tu preferes bi-élémentaire air/eau, j'te conseille ce même équipement, tu changes juste la repartition de tes points.
XtozeZ
Samedi 24 Octolliard 639 à 18h43 dans le topic [Sadi 180] Perdu par Shad--.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Bon, pour ce qui est de la vitalité en PvM, elle a quand même une importance.
Donc, le Masque vaudou faisant perdre environ 500 vita' par rapport à l'Ougalurette, ben je reste sur mon choix.
Selon mon propre avis, le masque est interessant dans 2 cas particulierement : dans un mode domm/cc en pvm, ou alors avec un perso full vita.

Pour la coiffe Tot, ben j'ai ris, y-a aucun +domm dessus, faut pas déconner. La coiffe CM est 100 fois mieux, voire même 1000.
Puis toute façon, un build 8PA pour un sadi feu/eau lvl 180, même avec une coiffe CM j'aurais ris.

Selon mon propre avis, l'Ougarteau est l'arme par excellence du jeu multi à ce niveau. L'Ougature est également excellente, ainsi que l'Ougalurette. Du coup, ben on complète avec une Ougamulette pour bénéficier du bonus Po de la pano entière.

En effet, pour la cape, la Souveraine peut être très interessante pour sa sagesse, nottament couplée au Sceau, pour le bonus de +10sagesse. Soit 85 sagesse sur ces 2 seuls items.
XtozeZ
Dimanche 25 Octolliard 639 à 00h28 dans le topic [mule]quel perso ? par Bucket.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Moi, j'plussoie carément le cra multi !

A priri tu voudras le faire rattraper ton sadi en lvls. Donc j'te coneille de le muler jusqu'au 8x, puis ensuite de le stuffer CC/multi, mais en laissant ses stats full sagesse. Il tapera raisonnablement et aura une tres bonne capacité d'entrave.
XtozeZ
Dimanche 25 Octolliard 639 à 01h27 dans le topic [mule]quel perso ? par Bucket.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Selon moi, les avantages du cra sont :

* 2 sorts de retrait de PM, dont un inesquivable.
* 2 sorts de retrait de PA, dont un en zone.
* 2 sorts de retrait de PO, dont un ayant un vol de vie.
* 2 sorts de recul, et un sort de placement.
* 2 sorts de vol de vie (dont oeil de taupe déjà cité precedemment)
* 1 sort de retrait de dommages
* PLEIN de sorts de boosts en tous genres : CC, %domm, dommages, PO
* Un potentiel de frappe important
* 2 sorts de zone (voire 3 avec flèche enflammée)

Bref, ça en fait un personnage très polyvalent, capable de très bien se débrouiller en PvM comme en PvP.

En effet, il nécessite à priori un parchottage, ceci dit j'ai une solution pour les petits budgets, nécessitant tout de même un parchottage à 101.

En gros, l'idée est de parchotter à 101 la sagesse, et ensuite de tout investir dedans. Ensuite, parchotter toutes les autres caracteristiques à 50, pusi avancer à 101 progressivement. Le parchottage à 50 ne fait perdre que 51 de stats dans chaque élément, c'est largement acceptable pour un 2nd personnage.
XtozeZ
Dimanche 25 Octolliard 639 à 11h07 dans le topic [Ecaflip] Stuff niveau 199 par Love-Shoot.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XtozeZ
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 18/04/2008
Owai, alors cette histoire, ça m'inspire carément !
Faudrait même que j'pense à faire pareil...

Bref, pour le stuff, encore un "banal" ^^

* Kralamansion
* Anolamour, Kralano
* [Bottes au choix, nombre de +CC atteint, donc no restrictions]
* Voile d'encre
* Ceinture des vents
* Solomonk
* Ougarteau
* Dinde ivoire et prune [Enfin, osef, au choix aussi, mais celle-là est cool]

Alors alors, ça lui fait le 1/2 au 1/50 de base, donc au 1/60 avec trefle.

9PA de base, disons 10 avec odorat, puis 12 avec le chafer, ça peut être sympa !

La kralamansion lui file des +créa, donc aps de problème de ce côté là.

Conclusion : Stuff très polyvalent (quoi, "pas original" ?! Ouais, mais bon, faut comprendre...) qui lui permettre d'être fort, et en plus joli ! :)


Edit : J'avais grave pas pensé à la ceinture Rasboulaire, damned !
Donc ouais il peut la prendre, elle est superbe, par conte lui faut au moins 2CC sur ses bottes, donc Harrys, Circu' ...


Edit2 : fekao, evite de compter les CC avec un tutu +20, ça serait plus honnête.
Message édité par XtozeZ Dimanche 25 Octolliard 639 à 11h11.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 72 73 ... 97 98 99 100 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.061782 secondes