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Auteurs | Messages |
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Lundi 28 Septange 639 à 22h14 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Citation de Tazee : Je voulais mettre le clip sur le topikavideow, tu penses que c'est faisable? A priori nan, deja parce que meme sur youtube il est censuré, puis apres bah tu risque la censure j'pense... :/ |
Samedi 3 Octolliard 639 à 11h14 dans le topic Waow.. etonnant la valeur de ce site ! par Newaark. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | *rit* |
Dimanche 4 Octolliard 639 à 21h32 dans le topic [Iop lvl 12x-13x] Stuff PvM / PvP par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Hi collègues dofuXiens! Bon, ce soir encore, j'reflechissais à l'avenir de mon iop. En fait, j'ai pas vraiment d'idée pour le lvl 12x-13x. A la base j'avais pensé à un mode terre/Po (équipement banal lvl 126). Mais en fait, jai oublié l'idée, par souci de parchottage. En effet, je dois faire 101 sagesse, vitalité et agilité (déjà fais l'intelligence), et donc j'vais avoir la flemme de parchotter également la force (ou alors, plus tard). Donc, entre mon mode intell/Po (11Pa, 5Pm, 6Po, bottes de classe - jusqu'au lvl 12x) et mode mode air/Po (à partir du lvl 142 - 9Pa, 5Pm, 9Po, bottes de classe), et ben c'est le trou noir. J'vois pas de réels trucs interessants, donc si vous pouviez me donner des idées, des conseils... J'compte faire du PvM, parfois du PvP pour changer. J'ai pas d'idée fixe quant à l'élément, mais pas de mode terre (donc air ou intell). Merci d'avance, camarades! =) |
Dimanche 4 Octolliard 639 à 21h46 dans le topic Sacrieur level 161 cherche moyen 1/2 terpse par fekao. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ahem, c'est quoi ton 2eme anneau ? |
Dimanche 4 Octolliard 639 à 22h10 dans le topic [Iop lvl 12x-13x] Stuff PvM / PvP par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | C'est justement ça le probleme, ca risque de me frustrer, d'xp pour passer d'un equipement original et optimiser à un équipement plus classique, n'ayant rien de fort exaltant. Une solution miracle? :p J'ai bien une idée d'équipement, mais ça nécesite un parchottage en force, donc j'en n'ai pas vraiment envie... Amulette du renouveau Anneau du meulou + Gelano Bottes horchons Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Dora bora Marteau de la gamine Zoth Dinde emeraude et prune Dofus cawotte, kalyptus + 334 à 530 + 167 à 270 en sagesse + 118 à 170 en force + 109 à 165 en intelligence + 68 à 110 en agilité + 21 à 40 en chance + 34 à 53 de dommages + 6 à 7 à la portée + 101 à 200 en initiative + 46 à 100 en prospection neutre : 9 à 15% / 4 à 6 fixes terre : 6 à 10% feu : 5 à 7% air : 3 à 5% eau : 4 à 7% Donc un build terre/intell/air. Le plus gros inconvenient du stuff est le manque de vitalité, eventuellement rattrapable par la repartition du capital. Un peu en force, un peu en vitalité, et peut-etre un peu en sagesse. Ca peut être un build interessant et original, qui permet de se sortir de pas mal de situations difficiles, d'être assez polyvalent. Bon par contre, pour le PvP c'est mort, c'est only PvM. A moins de remplacer quelques items (Solomonk, ceinture ?). Si vous avez d'autres idées^^ |
Lundi 5 Octolliard 639 à 16h17 dans le topic [Iop lvl 12x-13x] Stuff PvM / PvP par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Je regardais les armes donnant +1Pa, pour un mode en 11Pa qui peut en effet s'avérer sympa. Et là, je les ai vus, et tout de suite j'ai eu envie de les porter : les dagues du dragoeuf. Force, intell, agi, dommages... what else? (Ouais bon, 1Po aurait été cool mais on peut pas tout avoir) Donc, j'me suis dis "Ouais, ça peut être fun de jouer terre/feu en 11Pa". -> Amplif' + 2 Epées de Iop -> Intimid' + 3 Tempetes de puissance -> Epee de Iop + 2 Tempetes de Puissance -> Bond + 2 Tempetes de puissance ... -> Muti' + 3 CaC -> Bond + 2 CaC Bref, que ce soit niveau sorts ou CaC, les possibilités de combos sont très nombreuses. Bon, pour le build généralement, parce que les dagues c'est bien beau, mais en Cc ça peut être encore plus drôle à jouer. Ou sinon, on optimise le jeu au sort, donc au détriment de dégâts bien sympa au CaC, et en adoptant un mode multi/dommages, sans se préoccuper des CC. Dans ces 2 cas, les items me semblant incontournables sont : Solomonk Puissante cape fulgurante Gelano Ceinture des vents Dagues du Dragoeuf Dinde emeraude et prune On en arrive donc à +15Cc, soit encore 11Cc à trouver sur l'anneau, l'amulette et les bottes -10Cc si FM exotique sur Gelano ou Puissante cape fulgurante- . Comme bottes, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire des Harry, donc j'pensais me tourner vers des bottes du Dragoeuf. Soit encore 6Cc à trouver. En second anneau, je ne vois guère d'autre choix qu'un anneau du Dragon cochon, ce qui laisse 2Cc à flanquer sur l'amulette. Ainsi s'impose l'amulette du Dragoeuf, et à priori, niveau Cc on est bons pour le 1/2 aux dagues! Bon, donc c'est bien beau ça, mais ça fait perdre quand même vachement de Po, seulement un bonus de +3, ça peut faire léger. Egalement la vitalité paraît un peu faiblarde. C'est pour cela que j'ai pensé à un mode sans Cc, donc en gardant le CaC plutôt pour ses bonus. On conserve, comme dit précédemment, le Solomonk, la Puissante cape fulgurante, la Vents et le Gelano. La dinde restera aussi inchangée. Comme amulette, une Renouveau, ou une Printemps, rien encore de décidé. On y gagne déjà +1 ou 2Po par rapport au stuff +Cc. Comme bottes, les Harry auraient eu une très bonne place ici, mais nan, je redis nan! Donc, soit des Horchons, soit déjà des Antrins. Bim, +1Po eventuellement. En anneau, un "banal" Meulou, hop encore +1Po. Donc, on a (évidemment) plus de stats, de vitalité, de dommages, et on y gagne jusqu'à +4Po (au minimum, +2, donc +5Po au total) par rapport au 1er stuff. _____________________________________________ Bon donc voilà, j'ai encore pensé à ces 2 builds originaux, mais qui m'ont toutefois l'air viable. Dans les 2 builds, il y a un léger manque au niveau de la vitalité, que je comblerais grâce à mon capital de points. Si vous avez des precisions, des conseils, des remarques... bref des trucs à en redire, ça serait sympa d'm'aider, parce que je sais vraiment pas quoi choisir^^ PS : M'étant décidé à investir, au moins partiellement, mes points en vitalité, il est désormais concevable d'opter pour un mode terre/x , comme proposé ici . Message édité par XtozeZ Lundi 5 Octolliard 639 à 17h25. |
Lundi 5 Octolliard 639 à 19h01 dans le topic Invisibilité après la MaJ 1.29... par Black-Shot. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | En gros, quand t'es invisible, à chaque fois que tu lances un sort, y-a une fleche qui indique la case sur laquelle tu te trouves. Du coup, si il te reste 0Pm sous invi et que tu lances un sort, bah on sait ou t'es pour te frapper. Par contre, si tu lances ton sort avant d'utiliser tes 4Pm (fictifs) alors l'adversaire aura simplement la case de laquelle tu auras lancé ton dernier sort, mais ne connaitra pas tes deplacements ulterieurs. |
Lundi 5 Octolliard 639 à 19h05 dans le topic [stuff] Eni 168 par miko-uyo. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Owai, holoune + ourderie, soit une perte de 90 Sagesse... La bora est tres bien en PvM, à remplacer eventuellement par un nahite, tres bon également. Comme CaC, pour rester simple, un marteau dragoeuf ou une gyver (ancienne version : une houffe pour chati sacri) Le reste j'suis plutôt d'accord avec qUyCkY, mais pense pas à faire du PvP habillé comme ça^^ Message édité par XtozeZ Lundi 5 Octolliard 639 à 19h06. |
Lundi 5 Octolliard 639 à 19h07 dans le topic Invisibilité après la MaJ 1.29... par Black-Shot. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ouin ouin. Le sort nécessite juste de reflechir un peu plus, il ne tue pas la classe, faut pas dramatiser... |
Lundi 5 Octolliard 639 à 19h28 dans le topic [Osamodas Full Invocation] Level +/- 11X Stuff ? par Scarifice. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Tu veux plus de 8Ci en gardant 12Pa ? Ca devient tendu, j'pense que le stuff de qUyCkY est deja largement optimisé^^ J'ai trouvé un 12PA +11Ci ... Tu y perds plein d'initiative, de Po, 1 Pm ... Mais tu y gagnes de la vita. En gros, tant de sacrifices pour +3Ci, ça vaut vraiment pas l'coup selon moi. M'enfin bon, ça donnerait ça : * Amulette toror * Anneau toror + Gelano * Bottes toror * Puissante cape fulgurante * Puissante ceinture fulgurante * Caracoiffe * Hache toror * Dinde amande et emeraude Vlà, ça donne ça. Mais, je le repete, j'aime aps ce stuff, celui proposé par qUyCkY me semble mieux :o Message édité par XtozeZ Lundi 5 Octolliard 639 à 19h57. |
Lundi 5 Octolliard 639 à 20h13 dans le topic [Iop lvl 12x-13x] Stuff PvM / PvP par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Et, donc, pour ce mode terre/feu, a priori vaut mieux privilegier epee du jugement avec les bottes de classe, ou alors ca serait plus rentable de privilegier les stats, pour taper avec epee et non jugement quand l'ennemi est loin? En gros, j'suis a peu pres décidé, sauf pour les bottes^^ -> Bottes Antrin ? Jugement à ~10Po, Muti' en 1/2Cc. -> Bottes Horchons ? Privilegie les degats a la tempete, et offre un bonus de +1Po ainsi que +5dommages. Par contre, pas de force ni de vitalité non plus. -> Bottes Ancestrales ? De la vitalité, de la force, une bonne dose de sagesse (+5 pa rapport aux Horchons), +8dommages. Pas de Po par contre, mais ça permet d'augmenter les dommages d'épée de iop plus particulierement, mais aussi des sorts comme concentration ou que sais-je... |
Lundi 5 Octolliard 639 à 20h53 dans le topic [Iop lvl 12x-13x] Stuff PvM / PvP par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ouaip, c'qu'est cool, c'est que tu me confortes dans mon choix :P |
Mardi 6 Octolliard 639 à 21h05 dans le topic ou mettre les points de stats pour un iop feu par vessfils. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | A priori, j'dirais mettre les points en vita, et une dinde emeraude/rousse :p En tout cas, mathématiquement c'est la meilleure option. Apres, je sais bien que ca peut paraitre frustrant de taper moins fort que les autres, et qu'on a envie de privilegier un peu de degats quite a sacrifier beaucoup d'vie. D'ailleurs c'est mon cas (bon ok, c'parce que j'suis parcho 101intell et 3x vita, donc j'peux pas investir en vita), j'ai essayé sur la beta, j'etais bien plus resistant en PvP en full vita, mais ca me frustrait de taper 20 de moins par tempete (alors que j'y gagnais 400pdv...) Bref, une phrase qu'on m'a dite un jour : "Etre fort, ce n'est pas taper fort, mais plutôt la capacité de pouvoir se sortir de n'importe qu'elle situation." |
Mardi 6 Octolliard 639 à 21h18 dans le topic [Iop] Level 10x Stuff PVM ? par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Hih, leger up (nafout' c'mon topic, nah! :p Juste pour une tite rectification du stuff (concernant l'amultte) : Citation de XtozeZ : feu/Po/domm : * Ouassulette Amublop multicolore royale * Anneau Dc + Gelano * Bottes de classe * Puissante cape fulgurante (Elya en attendant le 110) * Ceinture des vents (Fulgu en attendant le 110) * Billreole * Baguette des limbes * Dinde emeraude et prune Walaaa, c'est tout, merci :) |
Mardi 6 Octolliard 639 à 21h37 dans le topic [Iop] Level 10x Stuff PVM ? par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ca fait perdre 3 de dommages, 5 de sagesse et un peu de vita. Contre un gain en agi, une legere perte en %domm, ça se vaut vraiment :o |