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Auteurs | Messages |
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Vendredi 1 Maisial 639 à 11h10 dans le topic [Pandawa Soutien] Stuff ? par Blacky-Shoty. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Pour compenser tu peux te chausser de getas aerdala qui montent a +4cc, ou si tu veux de la sagesse des sandales koliques (plus cheres peut-être) |
Samedi 2 Maisial 639 à 11h26 dans le topic DofuX v2, que voulez-vous ? par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Un "simulateur de stuff" (j'appelle ça comme je veux, nah !), j'm'explique car j'suis surement le seul à m'comprendre. Ca serait une nouvelle categorie dans le menu, on clique et une nouvelle page s'affiche. Sur celle là on choisit tous les items 1 par 1 pour former un equipement complet (il faudrait alors inclure les dindes), et ça nous donne les bonus aportés par le build selectionné. En esperant avoir été clair :p |
Samedi 2 Maisial 639 à 12h28 dans le topic DofuX v2, que voulez-vous ? par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Precision a laquelle je viens de penser pour le "simulateur" : prendre en compte les statistiques de base du personnage, et donner le nombre de points de vie au final (et pas seulement le bonus en vitalité). |
Samedi 2 Maisial 639 à 15h52 dans le topic [Maj 1.27] Vitalité par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Hello, j'espere que je post au bon endroit, bref, j'm'attarde pas en HS. Apparemment avec la maj est apparu un nouveau systeme pour la vitalité, j'ai pas tout bien compris encore. Donc, depuis ce changement, mon calcul pour passer du bonus vitalité d'un equipement au nombre total de points de vie (pour un lvl donné) ne marche plus, et donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un nouveau moyen de faire ce calcul. Apparemment pour calculer la vitalité de base ça serait : ( Lvl du personnage x 5 ) + 42 = Vitalité de base 42 correspondant aux points de vie du lvl 1. Info ou intox ? Merci d'avance Message édité par XtozeZ Samedi 2 Maisial 639 à 16h52. |
Samedi 2 Maisial 639 à 20h16 dans le topic [Maj 1.27] Vitalité par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ok merci bien les cocos :] |
Dimanche 3 Maisial 639 à 00h32 dans le topic Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau. par Mirroir. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Sadida Dommages Level 185 Ce personnage sera parchotté à 101 dans toutes ses caractéristiques. Il investira en intelligence jusqu'à 400, puis le reste en chance. Ce qui lui donne : * 101 en vitalité * 101 en sagesse * 400 en intelligence * 113 en chance * 101 en force * 101 en agilité Il sera équipé comme ceci : Ougamulette Sceau souverain du roissingue ~ Gelano Bottines des sous-bois Cape du roissingue Ougature Ougalurette Ougarteau (FM 80% feu) Dinde emeraude et prune Dofus cawotte ~ Dofus kalyptus Ce qui donne, au final (en comptant les caracteristiques) : * 1938 à 2381 en vitalité, soit 2828 à 3271 points de vie. * 278 à 395 en sagesse * 426 à 440 en intelligence * 311 à 363 en chance * 168 à 201 en agilité * 101 en force +46 à 64 dommages +140 à 180% dommages +5 à la portée +2 créatures invocables +902 à 1300 en initiative +128 à 120 en prospection, soit 259 à 336 en prospection 9PA et 5PM 20 à 30 % de resistances neutre. 6 à 10 % de resistances feu. 12 à 20 de resistances eau, et 6 à 10%. 6 à 10 de resistances terre, et 11 à 17%. Avec des jets mini (de l'équipement) : - Feu de brousse (niv. 6) -> 85 à 112 ~ 79 à 101 - Herbe folle (niv.6) -> 119 à 179 - Larme (niv. 6) -> 139 à 174 - Tremblement (niv. 6) -> 92 - Vent empoisonné (niv. 6) -> 73 - Flamiche (niv. 6) -> 52 à 92 Avec des jets maxi (de l'équipement) : - Feu de brousse (niv. 6) -> 107 à 136 ~ 102 à 128 - Herbe folle (niv. 6) -> 143 à 208 - Larme (niv. 6) -> 173 à 237 - Tremblement (niv. 6) -> 114 - Vent empoisonné (niv. 6) -> 94 - Flamiche (niv. 6) -> 71 à 114 Et au corps à corps, avec un équipement jet mini : 171 à 279 dégâts bruts + 55 à 90 de vol de vie, soit 226 à 369 par coup. Donc 452 à 738 par tour. Maintenant, avec un équipement jet maxi : 200 à 316, auxquels on rajoute un vol de vie de 75 à 116, soit 275 à 432 par coup. Donc 550 à 864 par tour. Bon allez, il est temps d'aller xp ! On passe par la case bworker si on veut, et on se retrouve dans quelques niveaux ! Voilà notre sadida niveau 199, il a alors : * 101 en vitalité * 101 en sagesse * 400 en intelligence * 148 en chance * 101 en agilité * 101 en force On passe à un équipement donnant avant tout des dommages. La vitalité est moindre, mais ompensée par le reste (nottament la sagesse importante) : Kralamansion Anolamour ~ Kralano Sandales circulaires du kimbo Cape du minotot Goldoture Masque vaudou jav Rod gerse (FM 80% eau) Atouin Dofus cawotte ~ Dofus kalyptus Ce qui lui donne, en comptant ses caractéristiques de base : * 1408 à 1850 en vitalité, soit 2378 à 2820 points de vie * 350 à 521 en sagesse * 493 à 550 en intelligence * 322 à 398 en chance * 132 à 151 en agilité * 132 à 151 en force +66 à 96 dommages +59 à 90% dommages +4 à la portée +2 à 4 créatures invocables +802 à 1200 en initiative +93 à 175 en prospection, soit 225 à 314 en prospection 9PA et 4PM 12 à 20 de resistances neutre, et 11 à 17%. 15 à 24 de resistances feu, et 9 à 14%. 6 à 10 de resistances eau, et 11 à 17%. 5 à 7% de resistances air. 11 à 17% de resistances terre. Aves des jets mini (de l'équipement) : - Feu de brousse (niv. 6) -> 105 à 131 ~ 94 à 114 - Herbe folle (niv.6) -> 137 à 196 - Larme (niv. 6) -> 147 à 195 - Tremblement (niv. 6) -> 111 - Vent empoisonné (niv. 6) -> 89 - Flamiche (niv. 6) -> 72 à 111 Avec des jets maxi (de l'équipement) : - Feu de brousse (niv. 6) -> 140 à 170 ~ 131 à 154 - Herbe folle (niv.6) -> 177 à 244 - Larme (niv. 6) -> 195 à 254 - Tremblement (niv. 6) -> 147 - Vent empoisonné (niv. 6) -> 123 - Flamiche (niv. 6) -> 103 à 147 Et au corps à corps, avec un équipement jet mini : 144 à 248 ~ 109 à 171, soit 253 à 419 par coup. Donc 506 à 838 par tour. Et en Cc (1/2) 202 à 307 ~ 152 à 219, soit 354 à 526 par coup. Donc 708 à 1052 par tour. Maintenant, avec un équipement jet maxi : 184 à 303 ~ 148 à 224, soit 332 à 527 par coup. Donc 664 à 1054 par tour. Et en CC (1/2) 251 à 369 ~ 201 à 283, soit 452 à 652 par coup. Donc 904 à 1304 par tour. Keep smile. :) Message édité par Felian Samedi 27 Junidor 639 à 12h06. |
Dimanche 3 Maisial 639 à 10h43 dans le topic enutrof : terre ou eau? par antlef. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Enu Cc basé chance * Collier du minotot * Anneau du dragon cochon ~ gelano (FM 1Cc) * Bottes harry * Cape du minotot * Ceinture des vents * Solomonk * Hache du dragoeuf * Dragodinde emeraude et prune Tu arrives à un total de 36cc, soit 1/2 au sceptre, et 1/2 aux sorts avec boite de pandore. Une bonne 60aine de dommages, 4po, 9pa et 5pm. C'est avant tout un équipement pour le pvp, mais c'est super sympa à jouer. |
Dimanche 3 Maisial 639 à 10h45 dans le topic [Team] Dragon Cochon par Kazeru. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Pas de soins, personne pour retirer de PM, ça me semble compliqué ! |
Dimanche 3 Maisial 639 à 12h02 dans le topic [Team] Dragon Cochon par Kazeru. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | En jouant tactique, à coups d'intimidations et de portées/jetées y-a moyen de bien limiter la casse aussi. |
Dimanche 3 Maisial 639 à 12h04 dans le topic [Team] Dragon Cochon par Kazeru. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | La clé de l'antre aussi est comprise dans le trousseau ;) |
Dimanche 3 Maisial 639 à 17h49 dans le topic [Stuff sadi 143] Optimisation voir changement par Gofua. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Si c'est pour du PvP, tu te fous en 8pa et 1/2 cithi. C'est vraiment génial j'trouve^^ |
Lundi 4 Maisial 639 à 21h55 dans le topic [Stuff sadi 143] Optimisation voir changement par Gofua. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Un bon vieux mode CC à la cithi, rien de tel en PvP à ton niveau... |
Mercredi 6 Maisial 639 à 15h41 dans le topic [PvP] Lvl 60 : meilleure classe ? par XtozeZ. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Hello, j'ai dans l'idée de faire du PvP avec un perso lvl 60 (je trouve ça plus drole qu'à HL, je sais pas pourquoi), et je me demandais quelle classe, selon vous, était la plus puissante en PvP (sachant que je compte pas investir en parchemins) ? J'ai pensé a iop feu, xelor air, sadi fourbe. Et vous ? |
Mercredi 6 Maisial 639 à 16h04 dans le topic [Crâ air] Sorts par Thraed. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | A mon avis, c'est plutôt fleche de dispersion qui est a remettre au niveau 1, tir puissant est tres utile. |
Mercredi 6 Maisial 639 à 16h14 dans le topic [Crâ air] Sorts par Thraed. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Peut-être alors debooster soit tir eloigné, soit oeil de lynx ? |