Page : 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 46 ... 97 98 99 100
Auteurs | Messages |
---|---|
Mercredi 25 Flovor 639 à 22h20 dans le topic Choix du 4eme perso par Gryyp-awiair. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Donc tu veux te faire une team pour aller taper des fantomes sur Grobe, et tu sais pas ce qu'est une Houffe ? :( |
Jeudi 26 Flovor 639 à 19h13 dans le topic [Iop Agi] Panoplie pour le 70. par Sakuto. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Hum, voilà ce que je peux te proposer : * Amulette BCR * Anneau BCR + gelano * Bottes BCR * Cape tofu fou * Ceinture BCR * Couronne du roi gelax * Bidjiz (baguette) * Dinde emeraude/rousse * Dofus cawotte BCR : Blop Coco Royal Un stuff 8pa 7pm qui te permet d'avoir tout de même de bons bonus :) |
Jeudi 26 Flovor 639 à 20h01 dans le topic [Iop Agi] Panoplie pour le 70. par Sakuto. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Une chose à dire : On n'a rien sans rien. |
Jeudi 26 Flovor 639 à 20h27 dans le topic [Iop Agi] Panoplie pour le 70. par Sakuto. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | T'as jamais dis ça mais bon, passons :p La bidjiz elle est bien pour ses bonus, puisque y-a aucun cac équivalent à la celeste à ce lvl... |
Jeudi 26 Flovor 639 à 20h30 dans le topic Objet d'elevage par Papy-Picsoun. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | J'suis choqué... Tu te prends pour qui pour me répondre comme ça et n'accepter aucun opinion qui differe du tien ? Je persiste sur ce que j'ai dis precedemment... |
Jeudi 26 Flovor 639 à 20h38 dans le topic Objet d'elevage par Papy-Picsoun. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ok m'sieur ! (Mais j'pouvais pas ne rien dire a quelqu'un qui m'a parlé comme il l'a fait, désolé :°) |
Vendredi 27 Flovor 639 à 10h33 dans le topic [Conseil] Team pour DC par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Le DC a 5pm, environ 200% d'esquive. Il ne tape qu'au CaC, donc apaisante avec le sadida, peur avec le sram permettront de ne pas se faire toucher. l lance un sort qui dure 2 tous, au début du combat : fait perdre 200pdv/PA utilisé, donc effectivement le sadi se débuff, eventuellement l'eni avec mot de jouvence. Le DC n'a pas énormément de pdv, donc on en vient à bout assez rapidement, par contre s vous pouvez gérer ses PM tuer les petits à côté est aussi bien, avant qu'ils ne vous encerclent et bloquent le DC au cac. Garder un cohcon defarle en vie pour lancer le sort de capture, sauf s les challenges en décident autrement. Au niveau des lvl ça dépend, il n'y a pas besoin d'être forcément HL pour le faire, il faut simplement savoir jouer, et bien jouer. Bonne chance :p |
Vendredi 27 Flovor 639 à 11h11 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Tu pourrais aussi jouer à la masse magistrale, ça te laisse la liberté au niveau des CC, donc malgré le mode 10pa tu perdrais, je pense, aucun bonus. |
Vendredi 27 Flovor 639 à 11h28 dans le topic Yoan/Ivre-esse/Leptair-John/Path-heins/Luna-soin par Yoan. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Belle présentation, t'y a mis du tien en plus :p Donc, a poil ! bienvenue |
Vendredi 27 Flovor 639 à 16h15 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | jayjay ! (et jayjay d'avance pour ton solomonk, dont on peut apercevoir le craft dans ton inventaire si je n'm'abuse) |
Vendredi 27 Flovor 639 à 23h29 dans le topic [Feca Intell', Chance et Agilité] Level 150 Stuff. par qUyCkY. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Déjà je pense que 10pa te permettent plus de combos, nottament au niveau des armures et autres envoutements. Ensuite, la perte de 2po comme tu dis, vu que tu comptes mettre la cape du roissingue d'ici quelques lvls, bah tu perdras de toutes façons ces 2po, donc selon moi pas de probleme de ce coté là. Maintenant, pour le 5eme PM, je vas te proposer une dinde prune et emeraude, cependant t'aurais du coup 6pm avec les lassay. Enfin, pour la force de frappe, si la masse peut taper moins fort que les lassay, ce n'est sans compter qu'elle tape dans 3 elements, dont 2 lignes de vol de vie, avec de bons degats bruts tout d'meme (80% feu ?). Je pense qu'il est tout à fit possible de la jouer en full intell pour arder l'atout des armures, de la glyphe... Mais le stuff aux lassay est super aussi, tres bien pensé, orginial tout en restant tres performant :) |
Vendredi 27 Flovor 639 à 23h31 dans le topic [Conseil] Team pour DC par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Il en a enormement en effet, tres dur de commencer avant lui :) (L'idée de corrup avant qu'il joue et de le buter en 1 tour aurait été cool, mais a peu pres infaisable :p) |
Samedi 28 Flovor 639 à 10h53 dans le topic Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau. par Mirroir. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Sadida Terre/Dommages Level 101 Hello, aujourd'hui je vais vous présenter un sadida terre/dommages de lvl 101. Pour éviter de rentrer dans le moule des sadida bwork, je ne vais pas utiliser cette panoplie, ce qui donne donc : * Amublop reinette royale * Alliance de Farle * Gelano * Bloptes reinette royales * La brouteuse * Ceinture chouqueuse * Korko kousto * Baton du yondanwa * Dinde pourpre et prune * Dofus cawotte -> Base + parchemins & points de capital + bonus de l'équipement 7 + 2 = 9 PAs 3 + 1 = 4 PMs 52 + 0 à 101 + 402 à 530 = 454 à 683 en vitalité 0 à 101 + 64 à 135 = 64 à 236 en sagesse 250 à 300 + 221 à 335 = 471 à 635 en force 0 à 101 + 21 à 40 = 21 à 141 en intelligence 0 à 101 en agilité 0 à 101 en chance 2 à la portée 18 à 32 de dommages Augmente les dommages de 26 à 35% 1 + 6 à 8 = 7 à 9 créatures invocables Jets des sorts et du CaC : -> Statistiques minimales CaC (maîtrise niv. 6) : 191 à 274 (dont 29 à 41 de vol de vie) Ronce (niv. 6) : 83 à 125 Tremblement (niv. 6) : 28 Ronces multiples (niv. 5) : 89 à 101 Vent empoisonné (niv. 5) : 47 Ronces agressives (niv. 5) : 53 à 316 Herbes folles (niv. 5) : 26 à 32 -> Statistiques maximales CaC (maîtrise niv. 6) : 264 à 372 (dont 47 à 62 de vol de vie) Ronce (niv. 6) : 116 à 170 Tremblement (niv. 6) : 51 Ronces multiples (niv. 5) : 124 à 139 Vent empoisonné (niv. 5) : 70 Ronces agressives (niv. 5) : 78 à 417 Herbes folles (niv. 5) : 48 à 59 De loin, avec le combo 2 ronces + ronces multiples, ça fait des dégâts montant jusqu'à 479 par tour. Au CaC, avec 2 coups de baton par tour, on peut enlever 744 à l'ennemi, tout en récupérant jusqu'à 62 points de vie. Pour les séances d'xp en solo, les dommages permettent de faire le combo "fourbe" du sadida, donc autant efficace en PvP qu'en PvM. Enjoy Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 19h02. |
Samedi 28 Flovor 639 à 13h02 dans le topic [Panda terre] Level 120 Stuff ?? par twinette. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Scarrels, le +1pa es dragoeufs permet justement d'avoir les 10pas sans items fulgu (ou gelano), puisque : 7pas + dagues + gelano OU item fulgu + amulette = 10pas :) |
Samedi 28 Flovor 639 à 15h00 dans le topic [Xelor Eau/air] Stuff viable ? par scarrels. | |
Serveur : Inscrit le 18/04/2008 | Ben, des harry, evidemment :D Enfin c'mon avis :) |