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Jeudi 21 Fraouctor 638 à 15h50 dans le topic En atendant sont restuff complet le petit Critik cherche des solutions... par Critik. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Ou alors jouer en 10 PA sans fulgu. :p Y'a les Madhyn China aussi pour jouer en 5 PM, et grâce aux CC, le 1/2 --> 1/40 est grandement simplifié. Message édité par Thirin Jeudi 21 Fraouctor 638 à 15h51. |
Mercredi 3 Septange 638 à 13h12 dans le topic Boust points de capital 4 pour 1 par Kaaras. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Yop ça peut servir, mais perso je te conseil de parchotter à 101 la sagesse, d'investir jusqu'à 200 (comme ça tu as un peu de sagesse pour esquiver et tout), parchotter à 101 la force et TOUT investir dedans. ;-) |
Mercredi 3 Septange 638 à 13h20 dans le topic tailleur par PouPey. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | [Je t'invite à poster sur le topic des tailleurs.] |
Mercredi 3 Septange 638 à 13h41 dans le topic Sadida 178 - Stuff par Richou. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Carrément oui ^^' Blopronne Royale (enfin je crois, celle qui fait 1 PO de la force et des dom quoi ^^) Cape Meu Ougature Anneau Meu Gelano (PM de pref) Harry, puis chaussons pignons (nan mais lâche les bottes meu, elles sont dobées) Tu peux garder ta dinde et ton arme, même si perso dans une dizaine de niveau je pencherai pour un mode tri-élément |
Mercredi 3 Septange 638 à 16h14 dans le topic Sadida 178 - Stuff par Richou. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Citation Mirroir : Salut, pour vita / dommages / sagesse les chaussure pignons sont déjà incontournables :) Amulette : Talisman du Chêne Mou Anneau : Bracelet Ventré - Anneau du Meulou Bottes : Chaussons Pignons Cape : Cape du Meulou > Cape erforée lvl 185 Ceinture : String Automnal du Chêne Mou Chapeau : Masque Vaudou Thierry CaC : Kelinobranche Dragodinde : Prune-emeraude Stats : 8 PA 5 PM Vitalité : + 1420 ( + 810 ) = 2230 Portée : + 4 Dommages : + 79 Sagesse : + 245 Force : + 410 % Dommages : + 30 CaC avec donc 810 force et les bonus + maîtrise : Dégats : 276 à 455 (342 à 520 en coup critique). Dégats : 116 à 154 (173 à 210 en coup critique). Dégats : 276 à 455 (342 à 520 en coup critique). Dégats : 116 à 154 (173 à 210 en coup critique). Dégats totaux : 786 à 1218 par coup (1030 à 1462 en coup critique). La cape erforée de permettra de jouer 820 force, + 255 sagesse, 78 dommages, 5 portée, 40 % dommages et 2280 vitalité en plus de 95 agilité. Le string est inférieur à la ougature, elle fait plus de sagesse, des %dom, tu as toujours le PO et tu gagnes de la vita et des Invoques. Ensuite je le répète et je le re-répète : ARRÊTEZ DE FAIRE DES MODES 8 PA APRES LE NIVEAU 100. Donc on remplace l'anneau meu ou le erforé, au choix, par un Gelano. Pour la Erforée je suis d'accord mais apriori, le voile d'encre qui est vraiment mieux. Après le problème du vaudou c'est la vita, donc je te conseille d'attendre un peu et de prendre une coiffe à po et à force, tout en gardant des dom, ce qui explique mon choix. Sinon je te propose un autre mode, pour plus HL certes, mais on a rien sans rien hin. Donc ça se placerait vers le niveau 19x, attention, ce mode est TRES onéreux, bien entendu, parchottage à fond. Masque Vaudou Thierry (là tu as vraiment plus de vita sur tes objets donc tu peux te le permettre) Voile d'Encre Ceinture des Vents/Ougature Bottines des Sous-bois Annolamour Gelano PM Kralamansion Bâton Champmanique Dinde Pourpe/Ivoire, Ivoire/Emeraude ou Prune/Emeraude, selon ton style de jeu. Après avec un tutu tu mets la vent et tu rajoutes des circulaires, tu mets un kralano ou un bracelet ventré (préfère le Kralano avec le lamour) et plouf 1/2. Les stats tu devrais faire : 260 force, 150 sa, 200 cha et 200 int. Ce qui donne avec une Ivoire/Emeraude : 3000 PV 9 PA 6 PM 36xx ini 510 sa 510 force 320 int 350 cha 101 agi 72 +dmg 135 %dmg 6 CI Au cac ça donne : 250 à 340 Neutre 79 à 146 Terre 77 à 130 Eau Les sorts ça donne +/- 110 à tremblement, 220 à sacrifice poupesque, 200 à la multiple, 130 avec vent, 116 à 556 à la agressive, 150 à la herbe folle, 260 (par coup) à fdb, 80 à flamiche, |
Mercredi 3 Septange 638 à 19h44 dans le topic Sadida 178 - Stuff par Richou. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Il demande pas un stuff de 185 non plus donc viens pas nous ennuyer là dessus steup. Saku : Polie =/ Message édité par Thirin Mercredi 3 Septange 638 à 20h58. |
Mercredi 3 Septange 638 à 21h01 dans le topic [Aide] Personnage Original et de grande jouabilité ... par Wirklich. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | En fait le problème c'est que y'a pas un "niveau de jeu" pour jouer une classe élevée, c'est l'expérience et les dizaines/centaines d'heures passées sur ton perso qui te font VRAIMENT bien jouer à mon goût. Ensuite pour quelque chose d'original et sympa à jouer à BL, j'opterais pour l'eni air mais bon. ^^" |
Jeudi 4 Septange 638 à 19h21 dans le topic stuff feca intel/agi lvl9x/1xx par Hurajh. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Bah déjà, tu up un peu jusqu'au 120 à peu près, tu commenceras à avoir des trucs corrects, ensuite, il te faut une vent, donc tu rajoute ~2M, elle est indispensable et te suivra (presque) toute ta vie, tu la reprendra si jamais tu rejoues critique ou bi-élément plus tard, enfin bref, il te faut une vent. Ensuite, tu veux un bi-élément réel ou de l'intel avec un peu d'agi pour tacler itout ? (genre un vdv air quoi, pas plus) |
Jeudi 4 Septange 638 à 19h24 dans le topic Topikablabla à la barbe à papa ! par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Haha, 6h30 - 12h, 13h - 19h30, ça roxx de réviser hin ? |
Vendredi 5 Septange 638 à 23h42 dans le topic [Récap' des artisans] Hel-Munster par Thirin. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Métiers de récoltes Alchimiste : Bûcheron : Chasseur : Mineur : Paysan : *Karateca (36) Pêcheur : Métiers de crafts Bijoutier : Boucher : Boulanger : *Karateca (56) Bricoleur : Cordonnier : *Karateca (41) Forgeur de boucliers : Forgeur d’épées : Forgeur de dague : Forgeur de haches Forgeur de marteaux : Forgeur de pelles : Poissonnier : Sculpteur d’arcs : Sculpteur de baguettes : Sculpteur de bâtons : Tailleur : Métiers de magie Cordomage : Costumage : Joaillomage : Forgemage d’épées : Forgemage de dague : Forgemage de haches Forgemage de marteaux : Forgemage de pelles : Sculptemage d’arcs : Sculptemage de baguettes : Sculptemage de bâtons : Dernière modification: 22/10/08 Message édité par Felian Dimanche 6 Descendre 639 à 15h12. |
Samedi 6 Septange 638 à 17h51 dans le topic Fecatte Eau/intel par Colza. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Le titre étant "Fecatte Eau/intel", on peut se permettre de parler du stuff. Citation Ayannah : Coucou! Fécatte eau-intel... j'suis fan Bref, une 'tite proposition de stuff: Coiffe: Holoune (What else?) Cape: Mastralis Dragodinde: Orchidée / Indigo Arme: Baguette Iréelle, forgemagée feu ou eau Amulette: Feudala Ceinture: Ceinture des Vents (patapay) Anneau: Gelano Anneau: Bracelet magique de Shika Bottes: Bottes du Dragoeuf Donc y'a plusieurs trucs qui vont pas dans ton stuff ^^' Déjà la Holoune, tu peux la changer illico, c'est une pure daube, surtout sur un féca, donc tu mets une békille, un solo serait encore mieux, surtout pour jouer critique, mais autre chose qui fait des dom quoi... Sinon une dragocoiffe noir en non-critique, parce que pour être polyvalent, dans ce genre de féca faut un max de PO. Pour la mastra perso j'aime pas trop, surtout sur un perso critique, j'préfère limite la Elya Wood qui a le mérite de faire 8 dom. Après pour l'Iréelle, elle est pas super non plus quoi. :/ La Feudala... Une Printemps est quand même préférable, point de vue dom et PO... Les doms rattrapant (selon les sorts) le manque d'intel. La vent tu touches pas, le gelano non plus, par contre le Bracelet de Shika est pourri aussi, autant prendre un anneau poli (lol) ou autre chose qui donne PO ou CC (Farle ou Feudala c'est cool à ce niveau), donc PO et dom ou dom et cc, si tu prends un poli et que tu joues critiques, FM le CC avec un Gelano. Les Bottes du Dragoeuf ça dépend des goûts, mais si tu gagnes des CC ailleurs tu peux mettre des Horchons, sinon garde-les. Pour le cac tu as le choix, de la houffe (vu que tu as un max de dom) au marteau jesépukoi qui tape feu et eau, en passant par les dagues... Enfin bref, perso j'te conseille une Houffe en team et en solo et en marteau en PvP, à la limite une limbe ou des Rhumes pour xp. |
Samedi 6 Septange 638 à 17h52 dans le topic armes pour feca par feca-silvosse. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | [Y'a vraiment PLEINS de posts sur les Rhumes et les armes pour féca 100 à 120 donc cherche un peu. ;-)] Message édité par Thirin Samedi 6 Septange 638 à 17h53. |
Samedi 6 Septange 638 à 19h05 dans le topic [Récap' des artisans] Hel-Munster par Thirin. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Oui mais autant le mettre tout de suite, no ? Comme ça c'est fait et c'est pas à faire après. M'enfin c'est toi qui vois mais bon... =_= |
Vendredi 17 Octolliard 638 à 23h20 dans le topic Topikablabla à la barbe à papa ! par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | I'm back §§ |
Samedi 18 Octolliard 638 à 13h56 dans le topic Fecatte Eau/intel par Colza. | |
Serveur : Inscrit le 15/02/2008 | Citation Ilyr : Alors toi pour un feca eau/feu, tu met une coiffe donant force et agi ? oui oui d'accord ... même pour jouer critique, le stuff d'ayanah est magnifique comparé a un stuff avec une solo ... >_< je pense le stuff d'ayanah très bon ... je vois PAS DU TOUT l'interet d'une solomonk, d'une bekille encore ... mais autant prendre Holoune Wé, moi pour jouer non mule je prend pas de coiffes sans +dmg. ;p Message édité par Thirin Samedi 18 Octolliard 638 à 13h56. |