Les messages de Sigma-Ryu

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante

Auteurs Messages
Sigma-Ryu
Mercredi 19 Maisial 640 à 13h57 dans le topic Stuff enu 130 par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Bien sur que la vent est meilleur que la DC mais je pensais que tu aurais peut être du mal à la faire/acheter sur ton serveur.
Sigma-Ryu
Mardi 25 Maisial 640 à 18h26 dans le topic Stuff enu 130 par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Si tu le joue en team tout le temps c'est pas l'énu le damage dealer CaC donc utilise plus la zone du marteau pour éviter de te retrouver colé à un mob parce que les protège AA sont vraiment mieux que des titudes.
Sigma-Ryu
Vendredi 28 Maisial 640 à 16h02 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Je te conseil de rester air jusqu'aux niveaux 12X où tu peux passer terre/air/dommage/po. Mëme si ce mode prend toute ça puissance qu'à partir du lvl 142.
Si tu es intéressé je pourrai te donner un stuff.
Sigma-Ryu
Vendredi 28 Maisial 640 à 17h13 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Je suis moi même feu/air au niveau 105 avec pano vassal, anneau et ceinture blop multi, gelano et limbe. Avec une drago emeraude/dorée je joue donc en 6 PM.
Je suis feu/air surtout pour vite farmer le dj blop avec un ami, mais je trouve que tempête et celeste font un peu doublon, même PO dégats à peu près.
Et puis se priver d'épée de iop est dommage. C'est pour cela que moi même je passerais terre/air/PO/dommage dès mon niveau 13X mais c'est possible dès le niveau 12X en sacrifiant un peu l'agi quand même.
Sigma-Ryu
Vendredi 28 Maisial 640 à 22h28 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Je passerai terre qu'à partir du niveau 112 moi pour prendre la ticot.
en stuff tu prend donc :
ticot
puissante cape fulgu
gelano PO si possible
amu DC
anneau dc
coiffe bwork
ceinture multi (voir une vent si tu veux plus de PO)
et des bottes de classe pour les 30 do à épée et le 1/2 à muti
bien sur le mieux serais une drago prune/emeraude avec ceci.
Se qui te donne 3 voir 4 PO avec gelano FM.
Pour les stats :
après parchottage si possible, 250 voir 300 force puis full sagesse ou vita selon se que tu préfert.

Au lvl 12X encore un stuff plutôt terre/PO avec :
Racine hagogue
ceinture meu²
anneau meu²
puissante cape fulgu
gelano
renouveau
solomonk
botte de classe
prune/emeraude.
Ici 5PO voir 6 si gelano, plus de force sagesse dommage vita.

ensuite vers les niveaux 13X tu peux commencer à passer terre/air avec :
feuille de printemps
anneau meu²
gelano
puissante cape fulgu
botte de classe
toujours ceinture meu² puis string CM
bandeau kali
CaC tu as le choix, soit un marteau GZ (non FM) ou une kelinobranche si tu veux un VdV.
Et la prune/emeraude toujours.
Se qui donne avec le GZ et sans FM le gelano 7 PO pas mal de dommage mais moins de force, par contre ça te permet de vraiment pouvoir commencer à utiliser la jugement.
J'adore se mode parce qu'au moins tu ne ressemble pas à tout les kikoo full terre, tu tape moins fort qu'eux mais tu es beaucoup plus polivalant et c'est vaiment plus fun à jouer. :freedent:
Sigma-Ryu
Vendredi 28 Maisial 640 à 23h17 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Je vois pas mal de iop avec une abracape mais la fulgu tu la garde jusqu'à se que tu ai un ocre donc prend ton temps mais essaye de l'avoir.
Pour les items meu qui seront cher aussi je ne peux que te conseiller de dropper et crafter.
Sigma-Ryu
Samedi 29 Maisial 640 à 10h04 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
La cape tu peux aussi si tu trouve du monde aller dropper les krista sur les zoths c'est tout se qui coûte cher dans le craft.
Sigma-Ryu
Samedi 29 Maisial 640 à 13h42 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Tu garde les même stuffs mais tu remplace la fulgu par une abracape avec le minimum de malus en force et agi.
Sigma-Ryu
Samedi 29 Maisial 640 à 19h26 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
il te faut :
épée 5
inti 6
bond 6
pression 6 ou concentration 5 comme tu préfert
puissance 5
muti 5
celeste 5 mais à partir du niveau 130
jugement 5 mais sera surtout util à son lvl 6.
Se sont les sort à monter en priorité selon moi ensuite tu peux monter tes sorts de boost, en priorité vitalité et compulsion, et maitrise marteau comme le GZ restera un moment.
Sigma-Ryu
Samedi 29 Maisial 640 à 19h50 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Avec mon xelor feu 12X je pouvais déjà me faire les petits groupes, se qu'il faut c'est jouer sur des maps où tu peux tourner en rond sans te faire rattraper, et surtout éviter les disciple et maitre.
Après pour aller plus vite trouve toi quelques personnes dans les niveau 110 120.

Message édité par Sigma-Ryu Samedi 29 Maisial 640 à 19h51.
Sigma-Ryu
Samedi 29 Maisial 640 à 22h29 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Il n'y a pas de bonne cape je trouve pour un iop avant le voile ou la erforée et encore (les 6 de dommage maxi me chagrine). Donc non ne prend pas la ceinture.

Sinon plutôt que de dropper les ressources directement tu peux toujours te faire de l'argent en farment certains endroits où le drop est meilleur et où les ressources se revendent bien ( tu pourrais même aller dropper pourquoi pas les pierres de dopeuls pour les revendre puis ensuite t'acheter la cape ou les krista nécessairent. ).

Personnellement je me suis fais de l'argent à force de changer d'avis sur le stuff de mon xel et en achetant dans des modes marchands moins cher que en HDV et revendre par la suite à un prix plus élevé en HDV.
Sigma-Ryu
Lundi 7 Junidor 640 à 16h37 dans le topic [Stuff osamodas full invoques / vie a partir du niveau 60 ] par Truand.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
L'amande/émeraude est le meilleur choix je pense car elle t'apporte de la vita, un PM, de l'ini et une CI de plus, soit tous ce qu'il faut pour PvP.
Sigma-Ryu
Samedi 12 Junidor 640 à 14h52 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
J'ai peur de ne pas comprendre ballistike, je n'ai aucunement parlé de la pano RB je préconise le terre/air que à partir du lvl 13X où là il y a plusieurs items intéressant.
Et la PO de jugement est modifiable grâce aux Antrins qui sont pour moi de toutes façon à mettre à un iop pour le 1/2 à muti et les +30 do à l'épée.
Sigma-Ryu
Lundi 14 Junidor 640 à 22h54 dans le topic Team pouch' par Darkpersia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Jouer un iop avec un sacri ne veut pas dire jouer avec deux tanks.
J'ai l'habitude de jouer mon iop avec un sacri feu/eau, et c'est lui qui colle les mobs et moi je suis là pour faire de gros dégats.
Et pour moi de toute façon le iop est plus un damage dealer qu'un tank.:hihi:
Sigma-Ryu
Vendredi 18 Junidor 640 à 19h26 dans le topic Iop Air, et la suite ? par Sephiro-Plop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 04/12/2009
Si tu ne peux vraiment pas avoir 10 PA oublis le mode terre.
Le mieux serai que tu reste air et pourquoi pas jouer aux dagues.
J'ai tendance à bien aimer les maydhyn-china qui, en plus de donner un pm permettent une bonne frappe mais encore faut-il en trouver fm air. Et atteindre les 150 force du prérequis.

Edit :
Pour le stuff lvl 108 :
Dague luti.
Slip CB (35 force obligatoire).
anneau DC ou alliance de farle (mais il faudrait les 5 cc et un fm à 35 force.
gelano cc si anneau DC sinon normal.
Amu DC.
Botte coco royal.
Coiffe gelax.
Cape CL.

Après les Maydhyn China ne sont équîpable que à partir de l'obtention d'un solo :

Solomonk.
Maydhyn China.
Anneau DC.
Amu DC.
gelano (pas besoin du cc ici).
Cape CL.
Botte coco.
Slipe CB.
Par contre il faut trouver 31 en force pour les prérequis. Tu peux toujours investir dedans, mais le mieux serai les parchos qui ne sont pas très compliqué jusqu'à 25 et un petit over max sur le solo se trouve facilement pour pas très cher.
J'insiste sur le fait qu'il te faut les jet cc au max, tout comme les jets force.

Message édité par Sigma-Ryu Vendredi 18 Junidor 640 à 20h07.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.009772 secondes