Page : 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 ... 124 125 126 127
Auteurs | Messages |
---|---|
Mercredi 9 Joullier 638 à 21h39 dans le topic Topikascreens par Tazee. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Aya, sur pas mal de screen j'ai reconnu des personnages de JIva (fici, felinho ...) tu serais pas de Jiva ? |
Jeudi 10 Joullier 638 à 10h12 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Moi j'dit, on dit pas "Sakuto" on dit "Sacoupe" Je sort |
Jeudi 10 Joullier 638 à 18h36 dans le topic Moi c'est Quentin! ^^ par quentin. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Bienvenu |
Vendredi 11 Joullier 638 à 22h36 dans le topic [Devblog] L'été sur dofus ! par MisterGuesh. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Citation : Un petit point avant le départ en vacances, sur tout ce qui se passe dans nos couloirs, et ce qui va se passer cet été sur Dofus. SourceTout d'abord un point sur la Japan Expo. Merci à tous les joueurs d'être venus nous voir, ca montre qu'on a, malgré les critiques, quand même fait un taf apprécié par beaucoup. La mise en place du stand, et le développement de la démo Dofus 2.0 nous ont pris un sacré temps, mais ca en valait la peine. Au niveau de Dofus 2.0, on a encore un travail colossal à terminer avant d'ouvrir une béta en ligne, mais les bases sont là. Beaucoup nous on dit que la version démo était trop restreinte, pas assez aboutie, et manquait de fonctionnalités. Je trouve pourtant qu'on s'est pas mal débrouillés, puisqu'on a tout refait de 0. C'était bien une version Alpha, brute, mais pour une version si sommaire ca tournait pas si mal je trouve. L'équipe client va bosser à plein temps là dessus cet été pour recoder tout ce qui manque par rapport au Dofus 1.24 actuel que tout le monde connaît. On oublie pas la version 1.24 pour autant, ca va continuer à évoluer, et on prévoit quelques MAJ encore avant le passage à la 2.0. Modifs des esquives, quêtes, contenu, revalorisations de certains sorts de classe, sorts spéciaux, ... Tant de sujets qui n'attendront pas Dofus 2.0 pour voir le jour, et qui sont déjà en test par notre équipe interne pour certains. Ce début d'été a été riche en problèmes et en nouveautés. Nous avons subi pas mal de soucis techniques, liés en partie à notre hébergeur qui atteint ses limites et qui ne nous suffit plus. Ca fait plus de 6 mois qu'on est en train d'installer une nouvelle structure d'hébergement chez un hébergeur plus vaste, qui a déjà une bonne expérience des jeux en ligne, et surtout, qui a une dimension européenne voire mondiale. Nous arrivons au terme de cette installation, et la migration finale des serveurs sur la nouvelle plateforme se fera la deuxième quinzaine de juillet. C'est une bonne nouvelle, car d'une part on change l'ensemble des serveurs pour des machines de dernière génération, donc plus performantes, plus sûres, mais on change également pour un réseau plus fiable, qui devrait provoquer beaucoup moins de déconnexions et autres problèmes de latence. On remet à plat aussi pas mal de procédures internes, ce qui devrait nous donner une fiabilité améliorée sur les problèmes serveurs et sur les données des serveurs. Nous attendons beaucoup de ce nouvel hébergeur, et nous ne lâchons rien pour obtenir les meilleures conditions de fonctionnement pour toute l'infrastructure des jeux et de nos sites, afin d'assurer que les jeux soient disponibles et dans de bonnes conditions en permanence. La sortie prochaine du serveur harcode, béta 2, le retour, nous permettra de tester également un tout nouveau système de reconnexion en combat, finalisé par le p'tit nouveau de l'équipe, j'ai nommé Oopah. Notre équipe a bien grandi cette année par rapport aux années précédentes, ce qui devrait se traduire par des évolutions plus fréquentes, et une meilleure réactivité de l'équipe de développement. On peut travailler sur plus de choses en même temps, donc on peut se permettre de travailler sur des refontes longues et fastidieuses, pendant que les autres membres de la team bossent sur du plus urgent et concret. Ca nous permet de voir à plus long terme, et c'est forcément mieux pour tout le monde et pour l'évolution de Dofus. Une fois ce système de reconnexion en combat éprouvé sur la béta hardcore, le serveur ouvrira en final, et tous les autres serveurs profiteront également de ce système de reconnexion. L'équipe 'Dave' Dofus est divisée en 4 gros secteurs. Les développeurs serveurs, la team client, et la team gamedesign/leveldesign, et la team test/support. Y'a encore quelques années, nous étions tous de gros noobs, apprenant sur le tas, sans expérience fondamentale autre que notre expérience de joueurs. Il y a peu de formations et écoles formant sur le MMO, nous sommes tous des autodidactes en quelque sorte. Maintenant nous avons des gens expérimentés au sein d'Ankama, qui savent appréhender les problèmes, qui ont de la bouteille (j'ai pas dit alcooliques), d'autres personnes arrivées plus récemment, mais avec une expérience d'autres boîtes, d'autres projets, qui nous proposent de nouvelles perspectives et façons de travailler, et enfin nous avons des p'tits nouveaux, mais que nous pouvons encadrer pour qu'eux aussi choppent de l'xp et deviennent développeurs niveau 200. C'est une chose qui nous a bien manqué quand on a commencé Dofus, d'avoir des gens avec de l'expérience qui nous filent un coup de main. Maintenant la relève est là dans le studio, mais avec un avantage sur nous quand on a commencé, c'est qu'on est là pour leur filer un coup de main, ca va bien booster les évolutions et les nouveautés. On a encore pas mal de choses à améliorer, que ce soit niveau fonctionnement des équipes, ou au niveau du jeu, mais je pense qu'on progresse vite dans ces deux domaines et qu'on va vraiment vous donner de bonnes raisons d'apprécier notre taf dans les prochains mois, que vous sentirez aussi qu'on s'améliore et qu'on a pris de la bouteille. Bill C'est pas beau ? |
Samedi 12 Joullier 638 à 23h53 dans le topic Azt-shadow par guillaume. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Bonjour, pourrais-t-on en savoir un peu plus ? Surtout sur toi IG ... prends exemple sur d'autres présentations si ça peut t'aider |
Lundi 14 Joullier 638 à 19h03 dans le topic Symph ... par Symph. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Bienvenu, tappez "fort" pour Hommerzz Message édité par Lex-Luthor Lundi 14 Joullier 638 à 19h03. |
Mardi 15 Joullier 638 à 16h21 dans le topic [Pétition] Non à L'antitopikafloodisme! par Lepetipanda. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Et voilà, je m'absente 2j du topikaflood et sa part en cachouète Sinon, si il y a eu des insultes, j'suis d'accord que il devait être fermé |
Mardi 15 Joullier 638 à 20h38 dans le topic Eniripsa autre que baguette ? par Hony. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Prend un M'pouce, puis au lvl 178 prend un Minokers, ce marteau est une tuerie |
Mercredi 16 Joullier 638 à 11h39 dans le topic Vos bureaux par Kakyokuu. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Moche surtout Edit : c't'ay de l'ironie En fait il est pas mal, les couleurs sont un peu "Flash" mais a part ça il est bien Message édité par Lex-Luthor Mercredi 16 Joullier 638 à 20h26. |
Mercredi 16 Joullier 638 à 11h45 dans le topic Xelor Feu/Sagesse lvl 105 par Holy. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Citation Pousty : donc pour finir avec mon stuff tu aurais : + 49 soins + 1 Pm + 2150 ini + 3 portée + 375 vita + 130 intel + 135 sagesse + 55 agi Je le trouve très bon car 2 coups de baton rhon. . . Avec le + 49 en soins tu soigneras beaucoup ! Pourrie, manque énorme de sagesse de vita et d'intell Sinon, le stuff que tu dits sur ton premier post est parfait, remplace juste la cape par une Houte (+10 soins, intell/vita/sagesse) |
Mercredi 16 Joullier 638 à 20h28 dans le topic Xelor Feu/Sagesse lvl 105 par Holy. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Dans ce cas prend une vents, PO/CC/Dom/sagesse/intell |
Mercredi 16 Joullier 638 à 20h30 dans le topic Bonjour à tous! par Blacky-Shoty. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Bienvenu |
Mercredi 16 Joullier 638 à 21h28 dans le topic Sacrieur que choisir ? :p par Musica. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Juste comme sa, le chati sage en BR ne sert a rien, puisqu'il ne peut pas ecceder le double de ta sagesse (enfin, si t'as 100 de base il peut pas monter a plus de 200) et vu que la pano donne 0 de sagesse il servira a rien |
Jeudi 17 Joullier 638 à 12h03 dans le topic Invasion Bontarienne par Ayannah. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Je pense comme beaucoup que c'est à cause de personnes qui croient toujours que bonta=bien et brakmar=mal, alors que les Bontariens sont parfois beaucoup plus "méchants" que les brakmariens Enfin perso suis démon, pour le PvP, pour les ailes, et surtout parce que sur Jiva, malgré que beaucoup de monde soit Ange, les brakmariens ont toujours tout les territoires Message édité par Lex-Luthor Jeudi 17 Joullier 638 à 12h04. |
Jeudi 17 Joullier 638 à 19h29 dans le topic Eclipse par Eclipse. | |
Serveur : Inscrit le 16/03/2008 | Bienvenu ! Post tes blagues sur le topik Humour |