Les messages de Hrityk

Page : Page précédente 1 2 3 Page suivante

Auteurs Messages
Hrityk
Vendredi 26 Descendre 638 à 21h36 dans le topic Osamodas Feu par wakim62.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
D'un côté faut que les gens puissent proposé des stuffs sans se faire modérer non ?
Hrityk
Samedi 27 Descendre 638 à 19h27 dans le topic Le dileme du cra par -Zu-.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de Blopy-Bloop :
Si je ne me trompe pas flèche harcelante coûte que 2 pa


3 ;).
Hrityk
Dimanche 28 Descendre 638 à 12h35 dans le topic Amélioration d'un équipement [Sacrie Air] par Ayannah.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Ce qui est handicapant, c'est de jouer 8 PA, pas la perte de bonus...
Hrityk
Dimanche 28 Descendre 638 à 23h09 dans le topic Iop dommage/agilité => Amélioration de stuff par Blopy-Bloop.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Regarde vers les bottes de classe, avec pleins de dom, 10 PA et de la PO, ça peut être viable.

Hrityk
Lundi 29 Descendre 638 à 16h20 dans le topic Equipement pour ecaflip feu par XXXRenTaoXXX.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
il faut 26 CC pour le gerse ;). (et 134 d'agi)
Message édité par Hrityk Lundi 29 Descendre 638 à 16h21.
Hrityk
Lundi 29 Descendre 638 à 19h57 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Encore d'habitude tu fais des posts construits Ayannah, encore là, le crâ se basant en partie sur ses flèches à faible dégâts (harcelante, glâcée, immo et cinglante) selon les situations, la Holoune (qui n'a même pas le mérite de faire de la sagesse) n'est vraiment pas appropriée.
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 11h15 dans le topic [Forgemagie] Bora par mitsuo.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Touche la pas, elle est très bien comme ça, au pire passe une ou deux PA Sa.
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 11h44 dans le topic Equipement pour ecaflip feu par XXXRenTaoXXX.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de Mirroir :
Bon voilà ce que je te propose :

Kralamansion
Annolamour - Kralano
Bottes Harry
Guenille pa
Ceinture des vents
Solomonk
Ougarteau fm 80 % feu
Dragodinde orchidée - prune
Dofus cawotte


tkt guenille PA mec, il est où le tutu +20 ?

Ps : Pour trèfle, faut quand même chopper 1/2 rappeuse et 1/2 sur destin hin.
Message édité par Hrityk Mardi 30 Descendre 638 à 11h45.
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 12h10 dans le topic Equipement pour ecaflip feu par XXXRenTaoXXX.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de Mirroir :
Guenille pa c'est le prix de puissante cape fulgurante x 2 tu vois alors arrête de contredire pour contredire comme un gros hum pcq là tu te ridiculises.

J'y décerne plutôt de la jalousie enfaites, t'es vraiment pitoyable...

Edit : Toi pikachu t'es encore un noob dans ta tête, 10 pa de base, 6 po et 1/2 partout sa demande des sacrifices réfléchis un peu.

Et la grosse argumentation olol trop povre pourssa trv otre chose plzzzz ! C'est bidon ça marche pas.

Ensuite tes calculs à deux balles ça marche pas non plus, retourne à l'école, 1 % de probabilité de la passé, tu crois que au bout de la deuxième ça devient 2 % toi mais purée j'hallucine, révise tes maths au lieu de jouer à dofus, le taux sera toujours de 1 % sur 300 000 000 000 de tentatives.

Toi si je te demande un stuff pikachu : dora bora, voile encre, dragoeuf, kralano, bracelet blitéré, ceinture mouche, méloro, dinde orchidée, OLOL TA 1000 INTELL TROP FOORRR


Merci de l'agression, mais ton stuff à "deux balles" hors de prix tu peux te le garder, quand on propose un stuff, on fait en sorte de connaître la classe, pas kikoooooooooooo² regarde pourquoi mon stuff est le mieux sans argumenter;);););););) ; ) ;).

Tu penses que je suis jalouse d'un type qui passe son temps sur DofusCalc sans jamais jouer de classe HL ? Tes builds sont "efficaces" mais hors de prix, tu ne te rends pas compte de ce que les objets THL coûtent, et de la difficulté à FM un item PA ou PM. En plus se passer d'un voile d'encre pour une guenille, voilà l'optimisation, autant foutre un PA sur une vents et avoir une vraie cape.

Edit pour Sakuto : :pensif:

Edit pour l'edit : As-tu déjà remonté une vents ?
Message édité par Hrityk Mardi 30 Descendre 638 à 12h21.
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 18h25 dans le topic Pandawa soutien par Blacky-Shoty.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Arme toi d'ergots mina, et fonce aux boos ! C'est là que je suis passée du 20 à 40 :p.
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 18h27 dans le topic [Forgemagie] Réponse à l'annonce de Mirroir. par XtozeZ.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de XtozeZ :

* Dora Bora
X = 80 (force, intelligence)
80 + (100-80) / 2 = 80 + 20 / 2 = 90

Donc avec cet exemple ça semble marcher, maintenant un autre :

* Anneau du Piou :
X = 1 (force, intelligence, chance, agilité)
1 + (100-1) / 2 = 1 + 99 / 2 = 1 + 49.5 = 50 (en arrondissant)
</cite>

Ça se fait à la RA à un taut très faible, normal que tu n'y arrives pas, mais prenons un Gelano, tu n'a
Bon, passons à la sagesse maintenant :

* Alliance de Silimelle
X = 25 (sagesse)
25 + (100-75) / 6 = 25 + 25 / 6 = 25 + 4 = 29

Là encore je suis d'accord, mais on reprendra le 1er exemple :

* Bora Bora :
X = 60 (sagesse)
60 + (100-180) / 6 = 60 - 80 / 6 = 60 - 13 = 47

Euh ça signifie quoi ce résultat, y-a un problème non ?

Pour finir j'ai quelques questions :

_ Comment ça se passe pour la FM des malus ?

_ Comment ça se passe pour rajouter une caractéristique sur un objet ne la possédant pas à la base ? C'est comme pour les autres ?

_ Et pour un objet déjà "overmagé" dans une autre caractéristique ?
Prenons un nouvel exemple

* Anneau de l'Aventurier :
X = 2 (force, intelligence, agilité, chance)
2 + (100-2) / 2 = 50
Même si c'est -à mon avis- impossible, considérons un anneau "overmagé" à 50 en intelligence, je pense que c'est encore moins possible de monter une deuxième caractéristique à 50 (ou 17 pour la sagesse)

Vous imaginez vraiment qu'un objet de cette panoplie pour lvl 1 puissemonter à +50 force, intelligence, agilité, chance et +17 en sagesse ?

Ca nous fait, avec le port des 6 objets, une panoplie donnant :
50 x 6 + 40 = 340 en force
50 x 6 + 40 = 340 en intelligence
50 x 6 + 40 = 340 en agilité
50 x 6 + 40 = 340 en chance
17 x 6 + 40 = 142 en sagesse

Euh, un peu abusé non pour un lvl 1 ?

Bref, je pense que les formules sont à revoir, donc merci de ne pas imposer celles là comme celles à respecter, merci d'avoir tout lu ! ^_^

Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 18h30 dans le topic [Forgemagie] Réponse à l'annonce de Mirroir. par XtozeZ.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
* Anneau du Piou :
X = 1 (force, intelligence, chance, agilité)
1 + (100-1) / 2 = 1 + 99 / 2 = 1 + 49.5 = 50 (en arrondissant)


Et non, ce n'est pas parce que tu n'y es jamais arrivé que la formule est fausse, prenons le Gelano, tu n'as jamais vu de Gelano +49 ? ;)

Là encore je suis d'accord, mais on reprendra le 1er exemple :

* Bora Bora :
X = 60 (sagesse)
60 + (100-180) / 6 = 60 - 80 / 6 = 60 - 13 = 47


Ça signifie qu'à partir de 35 en sagesse "normal" il est impossible d'overmax, mirroir ne l'a pas précisé.

* Anneau de l'Aventurier :
X = 2 (force, intelligence, agilité, chance)
2 + (100-2) / 2 = 50
Même si c'est -à mon avis- impossible, considérons un anneau "overmagé" à 50 en intelligence, je pense que c'est encore moins possible de monter une deuxième caractéristique à 50 (ou 17 pour la sagesse)

Vous imaginez vraiment qu'un objet de cette panoplie pour lvl 1 puissemonter à +50 force, intelligence, agilité, chance et +17 en sagesse ?

Ca nous fait, avec le port des 6 objets, une panoplie donnant :
50 x 6 + 40 = 340 en force
50 x 6 + 40 = 340 en intelligence
50 x 6 + 40 = 340 en agilité
50 x 6 + 40 = 340 en chance
17 x 6 + 40 = 142 en sagesse

Euh, un peu abusé non pour un lvl 1 ?


Et non, je reprend l'exemple du Gelano.
Le truc c'est que le 50 est presque impossible à atteindre, et il faut de la chance et des RA.


Ensuite, ce n'est pas mirroir qui a crée ces formules, c'est sur JoL dans la section "l'atelier de bilbo le wabbit".
Hrityk
Mardi 30 Descendre 638 à 19h28 dans le topic [Forgemagie] Réponse à l'annonce de Mirroir. par XtozeZ.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de XtozeZ :
D'ou sortent les 35 de sagesse que tu annonces?

Et euh j'ai jamais dis (je crois) que c'était ses formules A LUI, j'ai fais ce topic juste pour m'informer car ça me semblait douteux, je trouvais que ça avait besoin d'éclaircissements, rien deplus !

Maintenant si tu veux bien m'éclaircir sur les 35 en sagesse de la dora bora je suis preneur ^^"



De l'expérience perso, je t'invite à FM une amulette de la boule, par contre ce ton suspicieux est particulièrement désagréable.
Message édité par Hrityk Mardi 30 Descendre 638 à 19h28.
Hrityk
Vendredi 2 Javian 639 à 13h59 dans le topic [Forgemagie] Réponse à l'annonce de Mirroir. par XtozeZ.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
On peut parier que si il avait mi le lien il se serait fait modéré. ;)

Pardon Xtozez, je pensais 31 j'ai écrit 35 :p.

Un petit "Vous pouvez consulter le sujet d'origine en suivant ce lien" serait pas mal par contre.
Message édité par Hrityk Vendredi 2 Javian 639 à 14h02.
Hrityk
Vendredi 2 Javian 639 à 21h04 dans le topic Chasseur/Boucher par Thirin.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hrityk
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 11/07/2008
Citation de Tet :
Bonjour, je viens de commencer un boucher, je suis chasseur aussi, et j'aimerais savoir si il était vrai que les première partie de la clef du laby du DC peuvent se crafter par des bouchers.
Merci d'avance.


Oui.

Page : Page précédente 1 2 3 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.036487 secondes