Auteurs | Messages |
---|---|
Samedi 19 Aperirel 638 à 10h58 dans le topic Tailleur, Conseil et Aide par Destronic. | |
Serveur : Inscrit le 19/04/2008 | Après les capes du mulou fou, vous pouvez passer au cape du kitsou (à condition d'avoir le niveau pour affronter ces petites bêtes). La recette nécessite un poil et une peau de kitsou nae, nakwa et nere. En ce qui concerne la cape bouftou, on vien ttrès rapidement à manquer de laine de chef de guerre même en ayant farmer moultes fois le dj bouftou. Par contre, une fois tailleur 80, les kamas entrent tous seuls ^^ Message édité par Grmpf Samedi 19 Aperirel 638 à 10h58. |
Samedi 19 Aperirel 638 à 11h05 dans le topic Les Chasseurs d'Âmes par Mickey. | |
Serveur : Inscrit le 19/04/2008 | Pour ce qui est de la faciliter de drop il ya deux choses à savoir : - D'une part, la qualité de la pierre d'âme à utiliser (en vente aux arènes de Brakmar et Bonta) ce qui augemente les chances de captures mais aussi le prix (ce dernier étant aussi fonction du niveau du monstre à capturer). - Ensuite, il faut penser à l'accessiblité du groupe à capturer. Si un donjon bouftou se fait assez facilement, cela devient plus dur pour un dragon cochon et je ne vous parle pas d'un kimbo. En règle général, les pierre d'âems les plus rentables sont celles qui contiennent un boss de donjon ; d'une part pour le drop potentiel mais aussi pour l'xp gagné lors du combat. A chacun de voir les prix des ressources en HDV et de vendre ses captures en conséquence. |
Samedi 19 Aperirel 638 à 11h17 dans le topic Refaire stats par kinkin59. | |
Serveur : Inscrit le 19/04/2008 | Dans mes souvenirs, il y a aussi des quêtes à faire en plus des DJ... |