Les messages de Felian

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Auteurs Messages
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 10h40 dans le topic [1.28] Parlons-en. par kenty.
Dih Vin
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Mais pas les bonbons de loterie.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 10h44 dans le topic Mise à jour map, qu'en pensez-vous ? par Mirroir.
Dih Vin
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Citation :
Goultarminator, bientôt la fin des inscriptions L'épreuve de Rapidité du Goultarminator prend fin à 12h00 GMT+1. C'est à dire qu'au delà, les temps réalisés en jeu ne seront plus pris en compte.

Les inscriptions sont toutefois acceptées sur le site jusqu'à 17h00 GMT+1 pour compenser le problème rencontré par les joueurs du serveur Sumens pour s'inscrire hier.


Si vous ne vous êtes décidé, il est encore temps de se confronté à son boss.
Message édité par Felian Mercredi 22 Joullier 639 à 10h45.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 11h02 dans le topic calgarrrr par Calgar.
Dih Vin
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Personne ne te souhaite la bienvenu ?? :choc:

Bha, pas grave la présentation en retard ^^", j'en connais qu'ils l'ont fait bien après qu'ils se soient inscris :mort_de_rire:

Sinon, c'est clair que iop agi. :ouf:
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 20h23 dans le topic [Capture de dinde] Question... par Spontex.
Dih Vin
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Je trouve ton commentaire pas très pertinente. Ça ne bouge en rien son problème ^^

Heu, bha les filets te donnent la réponse : 10% :lol:

Mais une petite recherche :
Team de 8 perso pour un total entre 1200 et 1500 PP = Probabilité de drop aux alentours de 20%.

Mais ce n'est qu'une réponse, donc pas de bilan de tout ce que je trouve.

Dès que je trouve une bonne réponse je te le ferai savoir.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 21h44 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
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OWNED !

Vidéo ici.:mort_de_rire:
Message édité par Felian Mercredi 22 Joullier 639 à 21h47.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 23h06 dans le topic [aide]ressource enrichissante porkass par syssynator.
Dih Vin
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Je penche à "Crête de Porkass".

0.9% de chance de la droper à 100PP.
Message édité par Felian Mercredi 22 Joullier 639 à 23h08.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 23h09 dans le topic [aide]ressource enrichissante porkass par syssynator.
Dih Vin
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Cela sert dans le craft de :
* Casque du Chafer,
* Ceinture Brâkmarienne.

J'ai lu 50 000k, mais je vérifierai sur mon serveur s'il y en a.

Mmmmh, rhaa, de mauvaises informations !! 10 kamas u sur mon serveur, j'ai donc tord. J'ai regardé, c'est bien côte de porkass. 80 000 les 10.
:ouch:

Poste en dialogue, je supprime certains messages.

Mica, je t'invite à me mp si tu veux me parler.

Message édité par Felian Mercredi 22 Joullier 639 à 23h23.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 23h14 dans le topic [aide]ressource enrichissante porkass par syssynator.
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Un autre topic a été crée dans cette rubrique sur les ressources en général. Je pense donc que c'est la bonne rubrique.
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 23h17 dans le topic [Récap' des artisans] Hyrkul par Mizelipha.
Dih Vin
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Un moyen de te contacter ?
Felian
Mercredi 22 Joullier 639 à 23h20 dans le topic [aide]ressource enrichissante porkass par syssynator.
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Poste en dialogue, je supprime certains messages.
Felian
Jeudi 23 Joullier 639 à 00h42 dans le topic [Enu muladrop] Où rentabiliser son coffre? par Lullaby.
Dih Vin
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Rentabiliser son coffre lol !! :mort_de_rire:

Tu as divers endroits : Moon, Chef croco, Île mino, gelées ...'fin bref, il y a tellement de possibilités !
Message édité par Felian Jeudi 23 Joullier 639 à 00h43.
Felian
Jeudi 23 Joullier 639 à 11h06 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
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C'est marrant, moi ça marche Oo

Tien, un autre lien:

http://www.gamaniak.com/video-3978-pingouin-pete-sous-eau.html

Sinon 3min9sec, c'est le temps que fais une Sadidette level 200 sur TR :



Malheureusement sans musique ^^

Je l'ai vu un peu trop tard mais le meilleur temps sur le TR est de 2'46.

http://gladiatroolls.com/?p=372

Cool, je veux les même, déjà que quand tu es dans le chariot, tu as vla les sensas mais en roolers ça doit être chaud.



Sinon, ma petite sœur regarde des vidéo pas très clair XD



Je continue mon monologue :t_t:

Elle est sur le site 'off celle là ? En tout cas, très bien.


Message édité par Felian Lundi 27 Joullier 639 à 11h09.
Felian
Jeudi 23 Joullier 639 à 11h18 dans le topic [1.28] Parlons-en. par kenty.
Dih Vin
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Ha ha, à bas les iop feu !! Bon, c'est surtout que j'en ai pas.

Citation :
A part le Iop feu dans certaines tranches de niveau, la classe est globalement équilibrée.

Mais nous ne sommes pas satisfaits de son gameplay actuel.
Voici ce que nous comptons (dans un futur lointain) modifier :

* Le jeu Iop est généralement identique à tous les tours et repose entièrement sur du "hit & run" sans cooldowns. Le Iop s'approche, il attaque, il se sauve, et ceci à tous les tours, de la même façon. C'est une tactique équilibrée actuellement, mais peu ludique, répétitive pour le Iop et pour son adversaire (qui ne dispose d'aucun cooldowns exploitables dans le jeu adverse pour établir un jeu tactique). Le sort Bond est clairement en cause, il devrait être limité à une utilisation tous les deux tours au minimum et en contrepartie, le Iop devrait disposer d'un autre sort de déplacement aux contraintes différentes et surtout de sorts permettant au Iop d'être une classe plus viable au corps à corps afin de rendre les techniques de "hit & run" moins indispensables pour être efficaces (sorts de protection supplémentaires et de réduction du potentiel offensif des adversaires par exemple). Cette modification globale reste très délicate à mettre en place.
* Pour le Iop feu, j'ai déjà abordé le sujet rapidement, Tempête de puissance sera revu pour être moins puissant. En contrepartie, les autres sorts feu seront revus afin d'apporter une alternative complémentaire au jeu du Iop feu.
* Les sorts de boost de dommages fixes sont trop redondants et peu complémentaires, nous comptons changer cela.
* Les sorts peu utilisés devraient également être revus.



Voilà dans les grandes lignes ce que nous comptons corriger.
Les modifications des sorts du Iop feu devraient être testées et appliquées dans les mois à venir. Quant à l'équilibrage complet des sorts de déplacement et des autres sorts, nous ne savons pas encore quand nous pourrons travailler sur ces problématiques d'équilibrage.


http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/%5Biop%5D-sujet-unique-t276360.html

Citation de Tazee :
Moi le seul truc qui me dérange, c'est la perte du bonus des bonbons dans l'arène.

C'est dommage. Malgrès tout je comprend la décision. Car avec la récompense du Goultarminator, je pense que l'arène va être surpeuplée sur le serveur gagnant. Et aussi avec les vacances les kikoopeks vont chain les captures tot sous bonbon.


D'autres types de bonus temporaires vont apparaître :

Citation :
# Apporter des spécificités aux consommables retravaillés (bonus temporaires).
# Utiliser un système de "slots" pour les consommables : chaque type de consommable (pain, viande, potion, poisson etc.) aurait un emplacement de bonus temporaire. Pour cumuler un maximum de bonus de consommables, les joueurs seraient donc obligés de consommer des consommables variés (en utilisant le pain, la potion, le poisson, et la viande +5 en chance pour atteindre + 20 en chance). Sans donner de réelles spécificités à chaque métier, nous pourrions ainsi leur donner à chacun un intérêt. Attention cependant, les consommables restent des consommables, il ne faut pas qu'ils deviennent trop importants ou nécessaires pour réussir les donjons ou être efficace en PVP, sous peine de creuser encore plus les écarts entre les personnages les plus riches et les autres).


Citation complète :
Citation :

Nous avons effectivement l'intention de revoir les métiers pêcheurs, poissionniers, chasseur, boucher ainsi que boulanger.

Nous avons déjà déterminé dans les grandes lignes ce que nous aimerions faire :

* Equilibrage des recettes des boulangers.
* Modification du système de gain de points d'expérience pour les chasseurs (expérience directement gagnée en récupérant la viande par exemple).
* Donner une utilité à la viande et au poisson non transformés (quoi que vous puissiez en dire, un gain de point de vie, même faible serait utile et apprécié).
* Apporter des spécificités aux consommables retravaillés (bonus temporaires).
* Utiliser un système de "slots" pour les consommables : chaque type de consommable (pain, viande, potion, poisson etc.) aurait un emplacement de bonus temporaire. Pour cumuler un maximum de bonus de consommables, les joueurs seraient donc obligés de consommer des consommables variés (en utilisant le pain, la potion, le poisson, et la viande +5 en chance pour atteindre + 20 en chance). Sans donner de réelles spécificités à chaque métier, nous pourrions ainsi leur donner à chacun un intérêt. Attention cependant, les consommables restent des consommables, il ne faut pas qu'ils deviennent trop importants ou nécessaires pour réussir les donjons ou être efficace en PVP, sous peine de creuser encore plus les écarts entre les personnages les plus riches et les autres).
* Diversifier les zones de pêche.
* Utiliser plus de viandes "génériques" (comme la viande de Koalak pour l'ensemble de la famille des Koalaks) et les rendre disponibles sur toutes les familles de monstres du jeu. Chaque monstre devrait permettre d'obtenir de la viande.
* Créer des viandes rares sur chaque boss du jeu.
* Suppression des ingrédients à acheter sur les PNJ, tous les ingrédients devraient pouvoir être obtenus via la collecte de ressources ou sur les monstres (en grande quantité afin de garder des prix très faibles, comme les feuilles de Salace par exemple...).



Cette liste n'est pas exhaustive.

Ces modifications ne font pas partie de nos priorités actuelles. Je pense que nous publierons un article de devblog lorsque nous pourrons commencer à travailler sur cet aspect du jeu (pas avant la sortie de DOFUS 2.0).

Pour les spécialisations, nous n'avons pas encore pris la moindre décision. Nous pensons qu'en revalorisant correctement chaque métier d'un même couple (pêcheur/poissonnier, chasseur/boucher etc.), nous pouvons leur donner assez d'intérêt pour qu'ils soient assez indépendants et vus comme des métiers à part entière jouables de façon autonome.


Bref, voilà. Je m'écarte du sujet là :freedent:
Message édité par Felian Jeudi 23 Joullier 639 à 11h40.
Felian
Jeudi 23 Joullier 639 à 19h22 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
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Hoo Yeahh ! Comment je me le gère :love:


Felian
Jeudi 23 Joullier 639 à 19h29 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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L'interêt de faire le moon.

Tu as finis de te la jouer "je reproche tout le monde".

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