Page : 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 ... 35 36 37 38
Auteurs | Messages |
---|---|
Vendredi 19 Flovor 640 à 14h16 dans le topic Xelor eau/sagesse de cercle 130 max par jey-jey. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Mon stuff est purement orienté PvM. Pour le PvP il faudrait jouer à l'arc pour compensé le manque de Po d'horloge. Message édité par Darks-Wolf Vendredi 19 Flovor 640 à 14h17. |
Vendredi 19 Flovor 640 à 15h09 dans le topic Stuff osa 9x FI par BelgBoy. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Met plutôt des botte koulosse et un baton du koulosse. La mouthmou est une très mauvaise idée en PvP, je te conseille donc la ceinture dracochoune. S'il est n'ais pas trouvable, prend une ceinture mulante pour l'initiative. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 00h44 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | <citation auteur="XtozeZ">Faut arrêter la guerres des classs en PvP là, il a demandé un stuff pour son sacri, mais n'a absolument pas spécifié qu'il voulait un stuff PvP, j'sais pas ou vous etes allé le chercher. J'ai l'impression que certains oublient que le PvM existe dans Dofus...citation> Je sais pas pourquoi j'était persuadé d'avoir vu 'PvP' mais après avoir relu 3-4 fois je tiens à m'excusé Ce doit être à cause de l'heure Donc le stuff aux luti est très bien comme le dit tozee. Essaye d'up assez rapidement pour opter sur des marteaux tel que la masse du corailleur magistrale lvl 125 ou encore le marteau Gz lvl 132. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h07 dans le topic [Cra] Quel est le meilleur élément ? par Doudou43. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Du côter du stuff je n'ais rien à redire à celui de toze. Mais pour les stats ça me choque de monter la force à plus de 150. Le sort terre le plus utile ne peut être lancé q'une fois par tour alors je ne vois pas pourquoi un crâ devrait gâcher ces points dans cette caractéristique. Pour le cac je pense que la loponèze est vraiment énorme pour ces bonus mais d'un autre côté je plussoie le rhyzome pour ces 3 lignes de dégats qui peuvent être fort sympathique. C'est assez dur de faire un choix entre ces deux magnifiques armes. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h13 dans le topic [Iop] Élément PvM par meuya. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | En PvM je plussoie fortement le iop terre/air : 2 sorts de zones dont un à distance et un au cac, que demander de plus ? Tu peux également, avec les bottes de classe, utiliser épée du jugement à une grande distance pour te soigner et taper derrière les obstacles. Il est aussi très bien pour le PvP car il surprend l'adversaire lors de son choix de bouclier ce qui fait basculer le combat en ta faveur |
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h15 dans le topic [Crâ Terre 90-100] Les bons choix par XVII. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Si tu trouves le choix de l'abracape pas assez bien je pense que le jeu aux dagues est plus approprié dans ce cas. Si tu arrives à trouver une abracape vraiment belle, mirroir m'a convaincue sur l'effficacité de son stuff |
Dimanche 21 Flovor 640 à 01h42 dans le topic [Crâ Terre 90-100] Les bons choix par XVII. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Et bien c'est déjà très mince en stuff terre à ce lvl donc si on doit encore restreindre car c'est un nouveau serveur, on ne peut pas avoir de stuff over roxxage. Si c'est la force de frappe que tu cherches, le crâ feu est parfait dans cette tranche de lvl mais je ne sais pas si les items requis sont présent sur la 2.0. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 17h42 dans le topic Xelor Terre/Air 1xx par Sephiro-Plop. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Citation de Maxdu25 : La Ouassulette moins cher ! Sur mon serveur la Ouassulete doit couter 700 000 et le Collier DC fm 55 agi 400 000 ! ... Sinon personnellement je trouve qu'un xélor level 100 a 125 (voir 130) doit plutôt être terre car Feu tape moins et c'est moins bien pour traquez et a ce level un xélor n'est pas très pris pvm alors que terre ça va encore puisque il y a moyen de taper du 4xx fois 2 Je ne suis pas du tout d'accord. Le xelor terre est complètement nul, apart taper assez fort en ligne et au cac, il ne sert strictement à rien. En PvP il est complètement injouable. Je n'ais pas screen mais avec la sadi feu/eau d'une amie lvl 103 j'ai tué un xelor lvl 139 terre donc je ne vois pas en quoi ce xelor est fort. En revanche le xelor feu avec sa portée modifiable peut taper de très loin sans lancer en ligne. Au cac avec un jeu en 10 Pa de base il est destructeur avec 3 bons coups de m'pouce. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 17h51 dans le topic [Sacrieur] 132, stuff eau/feu par Thor-Le-Pieux. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Étant sacri j'ai réfléchi pas mal de temps sur ce mode et je pense qu'il n'ai viable que plus tard. Pour l'adapter au PvP, il faudrait un ocre et une fm exo Pa je pense car la perte de Po, vitalité et carac est assez contraignante en PvP. Deux items fulgu c'est beaucoup trop lourd, un est envisageable vu les moyens énorme qu'il faut pour l'ocre et l'fm exo. Par contre en Pvm je pense que cela devrait passer. Mais le fait de ne pas avoir de cac roxxant est assez malheureux pour moi. Je te conseille de rester eau/air à la masse jusqu'à ce que tu puisses bénéficier de meilleurs items (et d'un meilleur porte-feuille). |
Dimanche 21 Flovor 640 à 17h54 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Citation de Maxdu25 : Le sacri air est mieux que feu autour des level 1xx même si les air ne peuvent pas avoir de boucliers face a des Osa FI (il y en a beaucoup)le Air tacle sans problème et tape mieux que le feu. Mais la différence arrive surtout level 113 avec le chati agi level 6! J'ai jouer un sacrieur air a ce level c'est très bien pour les traques en mode 9 pa 6 pm 1/2 aux dagues rat noir avec en full boost des coups en cc qui approchait les 62x Il n'y as pas que le corps à corps et le roxxage dans la vie. Il faut savoir jongler avec ses pdvs, ce que fait parfaitement le sacri feu en PvP. |
Dimanche 21 Flovor 640 à 18h01 dans le topic [Iop] Élément PvM par meuya. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | L'épée céleste peut être très util en PvM quand il y a un amas de monstre et qu'on dispose d'un éni : 3 épée céleste ça fait plutôt mal. C'est pourquoi j'aurais plutôt mis une feuille de printemps comme amulette.De plus vu les paliers agi, il aura investit ces points en force donc perdre 50 en force pour 50 en agi cela ne se vera pas trop au niveau des dégâts. Après je n'ais rien à redire car chaque items proposés sont vraiment très bien dans cet optique. |
Lundi 22 Flovor 640 à 00h15 dans le topic [Sacrieur] Level 100 Stuff ? par silpheed. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Citation de Granzo : Mouais, enfin les lutis roxx vachement plus, j'aime pas du tout les RN Tout à faite d'accord. En plus, les lutis ont un vdv ce qui les rend largement supérieur aux dague RN. |
Lundi 22 Flovor 640 à 00h20 dans le topic [Sacrieur] Level 10x Mode Pvm, choix de l'élément ? par Hablaz. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Au lvl 12x tudevrais t'orienter eau/air à la masse du corailleur magistrale. En PvM c'est monstrueux Stuff classique : solomonk / puissante cape fulgurante / feuille de printemps / ceinture des vents / botte AA (vu que les harry ne sont pas à portée de porte-feuille) / anneau Dc / gelano / masse du corailleur magistrale / fami + sagesse |
Lundi 22 Flovor 640 à 00h31 dans le topic [Sadida Feu/Terre] Level 16x Stuff ? par Fabh. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Je trouve que la poolaache n'est pas une superbe idée et je te conseille plus un sceptre tot qui ne tape qu'en 4 Pa ce qui te permet d'autre combot au cac. Je te propose ceci pour le reste du stuff : blopronne royale / puissante cape fulgurante / collier tot / string cm / sandale tot / sceau souverain du roissingue / gelano / sceptre tot C'est assez proche de ton stuff mais ce serais mieux je pense avec une coiffe cm. Le problème des créas peut se règler avec 'connaissance des poupées' et tu auras une meilleur allure |
Lundi 22 Flovor 640 à 00h44 dans le topic [Nouveau serveur/Conseils] Team 2.0 ? par Mumbo. | |
Serveur : Inscrit le 07/07/2009 | Désolé de te décevoir mais ça m'étonnerait fortement. L'équipe d'ankama se concentre sur l'implantation de 2.0 sur tous les serveurs et sur la nouvelle île je pense. Sortir un autre serveur 2.0 serais une perte de temps pour l'aboutissement de la 2.0. Pour le crâ feu, je trouve que la flèche magique doit être monté avant la flèche glacé car dès le lvl 20 tu peux avoir une panoplie bouftou complète te donnant 7 Pa et la possibilité de faire une magique et une glacée. Je pense que tu devrais monter dans l'ordre flèche magique, flèche glacée, flèche enflamée, tir éloigné et tir puissant. Avant flèche explosive et maîtrise de l'arc (sort lvl 100 et non le parchemin), je ne vois pas trop ce qu'il faut monter pour un crâ feu. |