Les messages de Daisuke

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Auteurs Messages
Daisuke
Vendredi 5 Martalo 640 à 17h45 dans le topic Ou xp osa 7X par sadomasorus.
Dih Vin
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Citation de BelgBoy :
Osa? pour les agros/traques? x) va xp aux boo a la limite


Toi t'xp aux boos au lvl 70 ? c'est une source d'xp plutôt rentable pour les lvl inférieur à 30.

Le mieux si tu veux faire du pvm que ce soit en solo ou en groupe c'est de passer ton osa feu, boost, soins et bons dommages.
Daisuke
Samedi 6 Martalo 640 à 15h04 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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Au total ça fait 100% ? :oula:
Daisuke
Samedi 6 Martalo 640 à 15h09 dans le topic [tailleur] problème pour le devenir ... par Darks-Wolf.
Dih Vin
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Bonjour, on ne peut apprendre le métier de tailleur qu'en utilisant le manuel du tailleur obtenue dans le donjon forgeron.
Daisuke
Samedi 6 Martalo 640 à 21h14 dans le topic Xelor 163 par rasteroz.
Dih Vin
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Je penses qu'un bon mode multi-élément peut être envisageable, tu pourrais te stuffer à peux près comme ça:
solomonk
cape du minotot
collier du minotot
gelano
sceau souverain
ceinture des vents
bottes harry
hache harnée ou arc hisedaisange
dinde prune et émeraude ou amande et émeraude

Pour le stuff je sais vraiment pas si c'est viable.

Il faudrait d'abord finir ton parchottage intégral et après tu investis 200 à 300 en sagesse et le reste en vitalité.
Daisuke
Samedi 6 Martalo 640 à 23h21 dans le topic Xelor 163 par rasteroz.
Dih Vin
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L'idée du stuff à la fuschia est pas mal mais après parchottage il ne faut surtout pas investir en agilité. Pas grand chose à redire au stuff il me semble pas trop mal j'ai rien à redire dessus, les bottes tot peuvent être remplacé par des harry et on peut mettre un sceau souverain du roissingue en second anneau mais je penses que ça ne changerais pas grand chose.
Daisuke
Lundi 8 Martalo 640 à 08h19 dans le topic Nouveau Perso, Brumaire. par BelgBoy.
Dih Vin
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Ecé feu est tout simplement génial en pvp à ce lvl là, certes sur des grandes maps contre les crâ c'est plutôt chaud mais je suis lvl 45 et grade 6 quasiment 7. Il suffit se savoir jouer stratégiquement.
Daisuke
Lundi 8 Martalo 640 à 13h33 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
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Enfin une vidéo de mon idole:

Daisuke
Mardi 9 Martalo 640 à 08h20 dans le topic [Écaflip] Multi-Élément par meuya.
Dih Vin
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Bonjour, voilà ce que je te propose de prendre:
solomonk
cape d'elya wood ou corbacape mastralis
feuille de printemps
anneau du dragon cochon
gelano
ceinture des vents
bottes harry
dragoune pour pvm/dragodinde amande et émeraude ou prune et émeraude pour pvp
hache du guerrier zoth en pvm/baguette des limbes en pvp pour le port du bouclier

Tu as 32 cc il me semble avec trèfle donc 1/2 à langue et destin
Daisuke
Vendredi 12 Martalo 640 à 18h16 dans le topic Bouclier Pvp ? par Dohkko.
Dih Vin
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Bonjour, le bouclier du captain amakna est pas mal, il offre des résistances dans les 5 éléments mais il est uniquement pour grade 10, l'avoir peut être intéressant. Ce bouclier nous fournissant de grosses % resistances terre, feu et neutre, il faut un bouclier donnant des % résistances eau et air donc prends un bouclier d'asse.

En attendant le grade 10 pour porter un bouclier du captain amakna, prend un bouclier feudala pour les % résistances feu et pour terre et neutre prends un bouclier du sadida.
Daisuke
Mardi 16 Martalo 640 à 18h18 dans le topic Xelor (...les renvois de dmg) par weird.
Dih Vin
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Pour momification, ce sont des réductions de dommages et non pas des renvois de dommages, pour calculer les réductions de dommages, il faut faire:
réduction de dommage de base*(50% intelligence + 50% caractéristique de l'élément d'attaque + 100)/100

Donc un exemple, disons que tu as 450 intelligence et 250 force et que ton adversaire utilise un sort terre et que ton sort réduit les dommages de 15, cela fait:
15*(50% de 450 (soit 225)+ 50% de 250 (soit 125) + 100)/100 = 67,5 réduction de dommage

Pour les renvois de dommages, la formule est:
renvoi de dommage de base*(sagesse + 100)/100

Prenons comme exemple que ton sort renvoi 8 dommages de base et que tu as 300 sagesse:
8*(300 + 100)/100 = 32 renvoi de dommage
Message édité par Koukiz Mercredi 17 Martalo 640 à 14h29.
Daisuke
Mardi 16 Martalo 640 à 18h49 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
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héhé, elle est puissante ma petite écatte.



Le crâ eau était grade 10 au début du combat mais comme il a pas aimé que je le dégrade il est revenu m'agresser et cette fois il m'a battu (il a eu trop de chance pour me battre)

J'agresse un sadi terre et v'là plein d'anges qui se ramènent pour multi, j'leur ait fait comprendre que le multi s'est la mal



On voit pas mais j'ai pris 10 minutes, le sacri a abandonner, tout le monde le traitait de noob (en même temps il tapait 20*2 et il savait même pas qu'il n'avait que 3 pm)
Message édité par Koukiz Mardi 16 Martalo 640 à 19h28.
Daisuke
Jeudi 18 Martalo 640 à 13h33 dans le topic Sacri 200 Multi par didi05.
Dih Vin
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Citation de Mirroir :
J'estime que ce n'est pas hors-sujet, Iop = classe CàC et un petit peu mi-distance, et Sacrieur = classe full CàC.

Si ce type de Iop est viable, alors le Sacrieur l'est.

En effet, le Iop ne possède qu'un seul sort de déplacement : Bond, alors que le Sacrieur en possède largement plus, qui plus est une capacité de regen énorme, supérieure à celle du Iop, donc ce type de Sacrieur est viable.


Juste pour dire le sort bond est lançable tous les tours et ne doit pas être lancé sur une cible, pour le sacrieur, coop, transpo, attirance sont lançable sur une cible si t'as aucune cible qui te permet de lancer coop ou transpo dessus tu peux pas te rapprocher.

@ Granzo: lvl 200 sans parchottage intégral qui plus est pour un sacri multi laisse moi rigoler c'est vraiment nul. Certes tous les lvl 200 n'ont pas de parchottage mais soit ils ne font pas de pvp, soit ils sont en train de se faire leurs parchemins.

@Stee: avoir 6-7 pm c'est bien mais si c'est pour avoir des résistances merdiques et une vita vraiment nul autant jouer 5 pm, enfin c'est mon avis.
Message édité par Koukiz Jeudi 18 Martalo 640 à 13h33.
Daisuke
Jeudi 18 Martalo 640 à 18h21 dans le topic Personnage Feu par fafa97133.
Dih Vin
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Salut, personnellement moi je passerai le crâ feu, le panda air/soutien et je me créerai un xel eau-sagesse.
Tu as un personnage feu supplémentaire et tu gardes autant de personnage tapant das les autres éléments.

Tu peux ausi jouer ton crâ feu-eau ce qui ferait 2 sorts de masse, étant donné qu'ils sont limités à 2 utilisation/tour et qu'avec l'éni et le xel t'arrivera facilement à 13-14 voir 15 pa tu pourras faire des combos du genre 1 à 2 explos + 1 à 2 ralentosh.

Tu peux aussi jouer ton le xélor feu-eau-sagesse pour avoir un sort de dommage en diagonal et à bonne portée.

Message édité par Koukiz Jeudi 18 Martalo 640 à 18h25.
Daisuke
Jeudi 18 Martalo 640 à 18h32 dans le topic Osa 100 Eau/invok ? feu/invoc ? par sadomasorus.
Dih Vin
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Bonjour, je verrai bien un petit osa eau-invoc puisque ces invocations tapent dans tous les éléments sauf l'élément eau.

Pour le stuff, je verrai bine ceci:
billréole
cape CB
amu CB
gelano (PM)
anneau du minotoror
ceinture des vents
bottes du minotoror ou bloptes indigo
ares
dinde amande et émeraude

10 pa, 5 (6) pm, 5 ou 7 invoc, 4 ou 5 po, une ini énorme, pas mal de vita et de chance

Pour les caractéristiques, 200 ou 300 en chance et le reste en vitalité après avoir parchotté ces 2 caractéristiques, parchotté si possible les autres caractéristiques.
Daisuke
Samedi 20 Martalo 640 à 14h28 dans le topic Sacri 200 Multi par didi05.
Dih Vin
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Sinon en arme pourquoi pas un
Niveau : 143
Arc Hisedaisange
Craft :
50 Racine de Bulbig
5 Aigue-Marine
5 Bois de Bambou Sacré
4 Ambre Ancestrale
4 Bois de Bambou Doré
3 Bois de Bambou Magique
1 Os de Fantôme Pandore
1 Fil Résistant



Bonus :
Dommages : 6 à 13 (neutre)
Dommages : 6 à 13 (feu)
Dommages : 6 à 13 (air)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 en intelligence
+21 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 2 à 6
CC : 1/30 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Vitalité > 300
Agilité > 120
Intelligence > 120
Chance > 120
Description :
Cet arc léger et fragile a séduit bon nombre d'aventuriers, plus attachés aux apparences qu'à l'efficacité.

41 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.

Jouer avec pas mal de dommages sur le stuff et en 1/2 cc (facilement atteignable) ça doit être pas mal, de plus il n'est qu'à une main et comme tous les arcs il tape à distance, couplé à un grand nombre de pm il permet de taper le peu de tours où on est loin de l'adversaire, ses bonus sont également très bons. Mais son coût d'utilisation à 5 pa peut paraitre très contraignent puisqu'il limite à 2 coups d'arc/tour, enfin avec 12 pa on peut toujours placé 1 petite flamiche.

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