Page : 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13
Auteurs | Messages |
---|---|
Lundi 2 Martalo 639 à 15h19 dans le topic [Sadida] feu/eau niveau 80. par Korky. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | au pire Otomaï est là pour toi si tu t'es planté dans un choix de build. sinon à ton level bi-élément c'est bien assez, trois c'est trop. donc focalise-toi sur chance/intel, voir sagesse, le reste peut attendre un petit peu. concernant les requis, sans la force certains bons bâtons te seront difficiles d'accès (ex: Racine Hagogue) mais pas tous, tout t'en ouvrant la voie de la baguette. Et il te reste les marteaux et autres pelles pour t'amuser. pour info je me suis ouvert aux bâtons qu'avec le sceptre tot, avant ça pelle/marteau/baguette (et même arc) m'ont très largement contenté. have fun avec ton sadi |
Jeudi 5 Martalo 639 à 15h38 dans le topic [panda feu/soin/cc]problème de stuff =/ par Papyrusse. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | bon t'as d'la chance j'ai une pandalette feu/po en soutien de mon sadi eau/feu (donc aussi aux bernacles et 1/2 flasque) Vents = 8cc Anneau Feudala = 3cc Békille = 6cc => +17 cc auxquels s'ajoutent les +30cc des bernacles = 47cc, donc avec un léger parchotage agi + bonus équipement t'es 1/2, ma pandalette l'est, elle. mais quitte à jouer panda feu, fais-le feu/PO/dom, là c'est chouette à jouer, pasque full mule vulné/soins, berk :( |
Dimanche 8 Martalo 639 à 10h09 dans le topic [Iop terre] Je cherche un CAC adapté .. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | bon jme permets de te proposer un autre CaC que ceux que tu envisages: -> Marteau de la Terps Vole 2 à 6 PDV (neutre) Dommages : 6 à 10 (neutre) Dommages : 6 à 10 (feu) +16 à 30 en vitalité +6 à 10 en sagesse +11 à 20 en intelligence +1 à la portée +1 créatures invocables PA : 4 Portée : 1 à 1 CC : 1/35 (+10) EC : 1/80 Pré-requis : Force > 60 Intelligence > 60 extremement simple à jouer 1/2 CC (chafeuse + alliance de farle en base), 3 lignes de dégats pour bien profiter de la mutilation, un vol de vie en début de tour, des requis simplissimes, 4PA pour un mode de jeu en 10PA simplement accessible... certes les bonus accordés ne sont pas géniaux (meme si le PO fait plaisir) les dégats et la souplesse d'utilisation le rendent très appréciable. Message édité par Chose-Humide Dimanche 8 Martalo 639 à 10h10. |
Dimanche 8 Martalo 639 à 13h16 dans le topic [Iop terre] Je cherche un CAC adapté .. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | pour le build Terps,le gros problème vient en effet de cumuler le mode 10PA et 1/2CC. va soit falloir faire des concessions sur la force (inévitable selon moi), soit accepter un mode 9PA et 1/2CC soit un mode 10PA mais pas 1/2CC... Un parchottage agi et intel aiderait déjà grandement les choses. si t'as moyen d'avoir une dinde émeraude, envisage les bottes dorées d'hogmeiser, et ton build peut commencer à être réalisable ;) dur dur l'optimisation :) |
Dimanche 8 Martalo 639 à 19h23 dans le topic [Iop terre] Je cherche un CAC adapté .. par Blopy-Bloop. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | les hog dorées coûtent chères à l'achat mais le craft est pas super dur. toi seul peux décider de ton avenir Message édité par Chose-Humide Dimanche 8 Martalo 639 à 19h23. |
Mardi 10 Martalo 639 à 12h46 dans le topic [Prospection] Drop dofus turquoise team par Zetsuei. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | par seuil tu veux dire plafond ? a priori non, cela dit il n'existe que très peu d'infos vraiment précises et sures sur le Tutu. |
Vendredi 13 Martalo 639 à 15h49 dans le topic [Prospection] Drop dofus turquoise team par Zetsuei. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | ben si ça aide... si le taux est de 0.05% à 600pp alors à 3000pp le taux passe à 0.25%, ça n'est pas négligeable même si ça reste très difficile à faire tomber. sinon je trouve le bilan de ta séance de drop assez honorable, limite pas mauvais. persévère y a que ça de vrai. pour info j'en sui à 90+ DC et aucun tutu, ce qui me choque pas :) |
Samedi 14 Martalo 639 à 10h09 dans le topic [Feca feu] Sorts spéciaux par Nardfire. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | foudroiement avant le level 6 est assez inutile. je l'ai monté level 6 dès le niveau 100 de mon éni atteint et je ne le regrette pas (maintenant level 140 et je l'utilise quasiment à chaque combat) flamiche est très bien si t'as une bonne quantité de +dom, sinon passe ton chemin. |
Samedi 14 Martalo 639 à 13h12 dans le topic [Eni force] Conseil par fifimijolie. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | mon conseil c'est : l'éniripsa full force n'a aucun intérêt. feu/terre oui, si tu mets tes points en intel, avec la pano CM vers 14X et la sombre vers 9X. mais tu ne seras pas un éni force du coup... |
Lundi 16 Martalo 639 à 15h07 dans le topic [Sadida Chance/Dom] Level 50 Stuff ? par Ilyr. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | ben déjà la pano dindo est orientée agi/dom mais pas du tout chance/dom. son seul avantage est le 8ème PA, mais ya mieux à faire je pense. sinon concernant l'AV, j'l'ai joué pour tester, mais de toute façon avant le trio Re'thu/BM/Hook aucun cac (hormis le coquin Xueluom) ne rivalise avec larme, donc jte conseille plutot un cac à carac, type le marteau Sargasse, que tu peux éventuellemnt FM mais bon... |
Mercredi 18 Martalo 639 à 15h54 dans le topic [Sadida Chance/Dom] Level 50 Stuff ? par Ilyr. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | je confirme, avant le Re'Thu, le Bwork Mage et le Hook, il n'y a AUCUN CàC plus intéressant que Larme dans un build sadi flotte. |
Jeudi 19 Martalo 639 à 15h30 dans le topic [Panda] Stuff eau lvl 80 par Extazi. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | stuf pour le level 80: pano blop indigo royale complète : +89 à 150 en vitalité +94 à 150 à la chance +3 à 5 de soins +7 à 10 de dommages +1 PA +2 créatures invocables +57 à 70 en sagesse +101 à 200 en initiative +12 à 20 en prospection +10 à 12 aux coups critiques +1 à la portée +1 PM 8 à 13 % de résistance à l'eau Augmente le poids portable de 201 à 400 pods + caracoiffe + caracape + atouin : +13 dom +100 chance +80 vitalité +1 PA +25 pp +5 cc +30 sagesse + blopanneau indigo : +30 chance +4 dom +1 PO voilà un stuff sympa plutot simple à réunir alliant 8PA 4PM, de la chance, de la sagesse, de la PO, des dom. et qui te laisse le libre choix du CAC avec un bwak eau et un bonus de 20 en chance sur ton cac, tu atteints les 400 de bonus en chance, donc si t'es parchotté ben dans les 700 au total. Avec les +dom ça te fait 2 grosses vagues par tour à une PO sympathoche :) Message édité par Chose-Humide Jeudi 19 Martalo 639 à 15h33. |
Dimanche 22 Martalo 639 à 10h31 dans le topic Team pour DC par Lullaby. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | taux de drop sur DC et CM => 0,02 à 800 pp source :http://www.wikia.com/dofus/Dragon_Pig |
Lundi 30 Martalo 639 à 15h08 dans le topic [Pandawa] Level 130 Cherche stuff ! par twinette. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | ben déjà commence par te parchotter 101 en chance (très simple/peu couteux). alors dans le désordre: - coiffe [Doro le Black] ou ta coiffe AA mais la Doro est 100 fois plus belle - cape [Corbacape Mastralis] - amulette [La Feuille de Printemps] - ta ceinture des vents - anneau 1 [Anneau du Dragon Cochon] - anneau 2 [Anneau Ancestral] - bottes [Protèges-Tibias Ancestraux]~ - arme [Marteau Hubohu] ou [Hache du Dragoeuf] ou [Pelle du Mineur Sombre] ou autre... - familier [Bwak d'Eau] => Total : +6 PO donc ça commence à être chouette ~450 chance ~210 sagesse ~600 vitalité +35 dom 8 PA 4 PM bon ça me paraît pas mal, mais jte proposerais plutôt dans une logique d'optimisation de partir vers une panoplie Kaskargo en ajoutant un Gelano => 10 PA de base (donc 3 vagues si don de PA) et un cac à distance en diagonale, le très sympa [Kask'Arc Go] qui est mieux si joué CC mais déjà sympa sans. réfléchis-y ! |
Lundi 30 Martalo 639 à 19h33 dans le topic [Pandawa] cherche stuff par miko-uyo. | |
Serveur : Inscrit le 28/11/2007 | proposer une dinde pour un panda ça défie l'entendement... |